(ANNULÉ) Meet Sorel : Dimanche le 1er Août 2010 =)
+2
mhoude
TarmacGTS2010
6 participants
Page 1 sur 1
(ANNULÉ) Meet Sorel : Dimanche le 1er Août 2010 =)
Bonjour / Bonsoir à tous / toutes !!!
Moi, mhoude (Max) et Wrongday (Éric), nous vous invitons à un meet qui partira de Sorel-Tracy la 'célèbre' ville du festival de la 'gibelotte' (repas qui selon moi, un vrai sorelois, goute surement comme l'arrière train d'une mule ! mais bon...
On pourraient se réunir à Sorel-Tracy vers 13h00, dans le stationnement du Métro Plus de Tracy (Directement à droite de l'autoroute 30 en arrivant à Sorel-Tracy) et ensuite traverser le Richelieu par un des deux ponts, pour ensuite longer la rivière jusqu'à Beloeil MINIMUM. On pourras ensuite souper sur une belle terrasse en face de la rivière (on connais des méchants beaux spots moi et Wrongday) !!!
Lors du dernier meet à St-Hubert il y a environ 3 semaines, nous étions 6 membres du club (Wrongday, mhoude, Infected, Aferreir, Eibach08, TarmacGTS2010) et donc, pour le meet de dimanche prochain, nous aimerions être plus !!! Allez le monde de Montréal et de la rive-nord, venez sur la rive-sud ça va être super, la route qui longe la rivière richelieu est vraiment belle !!! =)))))
Je vous invites, ça va être cool !!!
On se vois dimanche prochain !!!
Voici l'adresse du Métro Plus, ou on se rejoindra tous dimanche :
7000, avenue de la Plaza
Sorel-Tracy, QC J3R 4L8
(450) 742-8227
On espères vous voir en TRÈSSSS grand nombre, un beau convois longeant le Richelieu, ça serait super !!!
Merci
Simon
MEMBRES PRÉSENT :
- Wrongday
- mhoude
- TarmacGTS2010
MEMBRES POSSIBLEMENT PRÉSENT :
- jeffyboy69
- kasander
- tony (ÇA VA ÊTRE SA FÊTE DIMANCHE !!!) =D
Moi, mhoude (Max) et Wrongday (Éric), nous vous invitons à un meet qui partira de Sorel-Tracy la 'célèbre' ville du festival de la 'gibelotte' (repas qui selon moi, un vrai sorelois, goute surement comme l'arrière train d'une mule ! mais bon...
On pourraient se réunir à Sorel-Tracy vers 13h00, dans le stationnement du Métro Plus de Tracy (Directement à droite de l'autoroute 30 en arrivant à Sorel-Tracy) et ensuite traverser le Richelieu par un des deux ponts, pour ensuite longer la rivière jusqu'à Beloeil MINIMUM. On pourras ensuite souper sur une belle terrasse en face de la rivière (on connais des méchants beaux spots moi et Wrongday) !!!
Lors du dernier meet à St-Hubert il y a environ 3 semaines, nous étions 6 membres du club (Wrongday, mhoude, Infected, Aferreir, Eibach08, TarmacGTS2010) et donc, pour le meet de dimanche prochain, nous aimerions être plus !!! Allez le monde de Montréal et de la rive-nord, venez sur la rive-sud ça va être super, la route qui longe la rivière richelieu est vraiment belle !!! =)))))
Je vous invites, ça va être cool !!!
On se vois dimanche prochain !!!
Voici l'adresse du Métro Plus, ou on se rejoindra tous dimanche :
7000, avenue de la Plaza
Sorel-Tracy, QC J3R 4L8
(450) 742-8227
On espères vous voir en TRÈSSSS grand nombre, un beau convois longeant le Richelieu, ça serait super !!!
Merci
Simon
MEMBRES PRÉSENT :
- Wrongday
- mhoude
- TarmacGTS2010
MEMBRES POSSIBLEMENT PRÉSENT :
- jeffyboy69
- kasander
- tony (ÇA VA ÊTRE SA FÊTE DIMANCHE !!!) =D
Dernière édition par TarmacGTS2010 le Dim 1 Aoû 2010 - 0:15, édité 3 fois
Re: (ANNULÉ) Meet Sorel : Dimanche le 1er Août 2010 =)
Cool parfait ma être là un petit convoi ça va être le fun !
m'a être la pour la ride en après midi, mais pas de souper pour moi
p-e un pitstop sur une terrasse dans le coin de beloeil en après midi pour une tite beer devant les montagnes
p-e un pitstop sur une terrasse dans le coin de beloeil en après midi pour une tite beer devant les montagnes
Invité- Invité
moi je peux pas c'est ma fin de semaine de travail
Désolé !
Désolé !
InfeCteD- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Honda Prelude 1993
Moi je vous tiens au courand jeudi ou vendredi mais il y a des forte chance!!!
Comme j'ai dit, si je peut je vais y etre mais ca reste a voir
Merci Mr. Tuning =)
Infected, je prédis une très grave maladie qui va te prendre samedi soir et qui sera disparue dimanche soir =)...
Infected, je prédis une très grave maladie qui va te prendre samedi soir et qui sera disparue dimanche soir =)...
Écoute je fini de travailler a 5:00 faque si j'ai le temps je vien vous rejoindre pour le souper !!! OOOHHHH .. pas pire idée sa mon ami !!!
InfeCteD- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Honda Prelude 1993
Pour moi oui, mais je dois assister à un enterrement le matin jusqu'à 12h30... J'crois pas que je vais être en retard mais on sais jamais dans ces affaires là... =S
on est mieux de se reprendre une autre fois.. surtout si ta de quoi comme ca.
moi je call off sur ce coup la. derniere journée de vacance, je vais mla couler douce.
moi je call off sur ce coup la. derniere journée de vacance, je vais mla couler douce.
Invité- Invité
Bon et bien, malheureusement, ça tombe à l'eau pour demain... On se reprendra, je vais aux funérailles d'un collègue, j'vais prendre ça relax...
On fera un meet à Sorel d'ici quelque semaines, je posterai un article quelque semaines d'avance pour avoir le plus de monde possible !
Bonne journée à tous !
On fera un meet à Sorel d'ici quelque semaines, je posterai un article quelque semaines d'avance pour avoir le plus de monde possible !
Bonne journée à tous !
C'est pas loin de chez moi ça! Mais je ne peux pas y être demain ...
Faites moi signe pour une prochaine fois, secteur St-hilaire/Beloeil/St-Hyacinthe et cie!
Faites moi signe pour une prochaine fois, secteur St-hilaire/Beloeil/St-Hyacinthe et cie!
modifie le titre du thread "annulé" ca va être moins mêlant
Invité- Invité