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Message par GTS_2k9 Mar 13 Juil 2010 - 19:38

nodiaque a écrit:pour le prix de la pélicule, moi a laval quand j'ai regarder, 200$ c'était le prix du hood seulement. Je sais que moi je suis aller le faire ailleurs, j'ai le bumper, le hood, les ailes, les mirroirs, toute les sides skirts, l'intérieur des 4 portes et la valise (oui ya du custom là-dedans) et ça ma couter 1000$, garantie a vie contre le changement de couleur de la pélicule, de la peinture, que la pellicule ne deviendra pas mat, ne décollera pas, ...

Je recomande un protex à grandeur Smile complet mais pas de démarcation .. genre tu vois aucune ligne.
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Message par xenor Mer 14 Juil 2010 - 8:59

Wow merci pour les info les boys Smile je crois que c'est vraiment nécessaire pour la pellicule protectrice...
J'imagine que ca depend aussi a quel point du cole au cul.

Ya juste les mags que je trip pas full dessus, me semble un lancer blanc avec des mags noir, ca serait assez nice Wink

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Message par djsh4k Mer 14 Juil 2010 - 9:13

GTS_2k9 a écrit:
Luckyqc a écrit:oui comme les autres le disent il y a u prob de peinture mais se n'est pas réserver au mitsubishi

tous les nouveaux chars qui sorte peux importe la marques on maintenant la nouvelle peintures a base d'eau qui se magane plus vite et il mettent en plus presque pas de clear pour sauver des couts de production....

Humm sa c'est faux la peinture à base d'eau es plus résistante pour avoir jaser avec 3-4 shop qui refon des char à journée longue...

et le problème es de bpc associer malheureusement à mitsubishi, je connais du monde qui on des mazda, toyota, mustang, honda ... 2007 + donc à base d'eau et aucun ou presque pas de stone chip.... nous c vraiment relier à un problème d'adhérence.

Tk à suivre avec les recours.

de plus les vendeurs mitsu que jai parlé m'ont mentionné que sa semble etre surtout les modele assemblés au japon . soit.. lancer et outlander.... ceux fait au USA n'ont pas ce probleme (galant, endover, eclipse par exemple)



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Message par SebM Mer 14 Juil 2010 - 9:16

djsh4k a écrit:
GTS_2k9 a écrit:
Luckyqc a écrit:oui comme les autres le disent il y a u prob de peinture mais se n'est pas réserver au mitsubishi

tous les nouveaux chars qui sorte peux importe la marques on maintenant la nouvelle peintures a base d'eau qui se magane plus vite et il mettent en plus presque pas de clear pour sauver des couts de production....

Humm sa c'est faux la peinture à base d'eau es plus résistante pour avoir jaser avec 3-4 shop qui refon des char à journée longue...

et le problème es de bpc associer malheureusement à mitsubishi, je connais du monde qui on des mazda, toyota, mustang, honda ... 2007 + donc à base d'eau et aucun ou presque pas de stone chip.... nous c vraiment relier à un problème d'adhérence.

Tk à suivre avec les recours.

de plus les vendeurs mitsu que jai parlé m'ont mentionné que sa semble etre surtout les modele assemblés au japon . soit.. lancer et outlander.... ceux fait au USA n'ont pas ce probleme (galant, endover, eclipse par exemple)



en effet ces modeles n'ont pas vmt de prob..mais regarde juste la qualité d'assemblage..on voit des défault a l'oeil....

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Message par djsh4k Mer 14 Juil 2010 - 9:18

SebM a écrit:
djsh4k a écrit:
GTS_2k9 a écrit:
Luckyqc a écrit:oui comme les autres le disent il y a u prob de peinture mais se n'est pas réserver au mitsubishi

tous les nouveaux chars qui sorte peux importe la marques on maintenant la nouvelle peintures a base d'eau qui se magane plus vite et il mettent en plus presque pas de clear pour sauver des couts de production....

Humm sa c'est faux la peinture à base d'eau es plus résistante pour avoir jaser avec 3-4 shop qui refon des char à journée longue...

et le problème es de bpc associer malheureusement à mitsubishi, je connais du monde qui on des mazda, toyota, mustang, honda ... 2007 + donc à base d'eau et aucun ou presque pas de stone chip.... nous c vraiment relier à un problème d'adhérence.

Tk à suivre avec les recours.

de plus les vendeurs mitsu que jai parlé m'ont mentionné que sa semble etre surtout les modele assemblés au japon . soit.. lancer et outlander.... ceux fait au USA n'ont pas ce probleme (galant, endover, eclipse par exemple)



en effet ces modeles n'ont pas vmt de prob..mais regarde juste la qualité d'assemblage..on voit des défault a l'oeil....

en effet Smile merci de la confirmation de mon info

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Message par SebM Mer 14 Juil 2010 - 9:19

derien lol

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Message par lalexl Mer 14 Juil 2010 - 9:20

xenor a écrit:Ya juste les mags que je trip pas full dessus, me semble un lancer blanc avec des mags noir, ca serait assez nice Wink

Faut pas tu oublie que c'est les mags d'origine. Faut pas charié non plus. Les mags 18pouces sont asser nice pour des mag oem.
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Message par djsh4k Mer 14 Juil 2010 - 9:21

lalexl a écrit:
xenor a écrit:Ya juste les mags que je trip pas full dessus, me semble un lancer blanc avec des mags noir, ca serait assez nice Wink

Faut pas tu oublie que c'est les mags d'origine. Faut pas charié non plus. Les mags 18pouces sont asser nice pour des mag oem.
+1 .. c pour sa que jme presse pas a les changer

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Message par lalexl Mer 14 Juil 2010 - 9:22

Ou tu revend les 18po a quelqu'un qui as les 16 comme moi Wink
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Message par djsh4k Mer 14 Juil 2010 - 9:46

lalexl a écrit:Ou tu revend les 18po a quelqu'un qui as les 16 comme moi Wink

sa va etre la prochaine etape .. sa ou les refiler a ma blonde quia un SE sur le 16 comme par hazar:P

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Message par SebM Mer 14 Juil 2010 - 17:55

Les gars...féliciter Simon pour son nouvel achat!! Lancer 2010 - Besoin de conseil - Page 2 Icon_smile

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Message par nordentipwel Mer 14 Juil 2010 - 17:56

Wow, vite en affaire ! haha.
J'te félicite toi aussi pour la vente, hehe.
Y'a pris un SE ?
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Message par lalexl Mer 14 Juil 2010 - 17:57

congratz dude
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Message par SebM Mer 14 Juil 2010 - 18:29

nordentipwel a écrit:Wow, vite en affaire ! haha.
J'te félicite toi aussi pour la vente, hehe.
Y'a pris un SE ?
`

mouep blanc!

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Message par Yanski Sam 24 Juil 2010 - 15:32

Capoté pas pour la peinture qui chip les Mazda sont pire!!! J'travail dans la même place qu'un body shop pis y doivent refaire au moins 8-10 Mazda tout model confondu, aussi pourrit que des Civic 88 à 2000!! Pis j'dirait Thumbs up pour les bandes 3M, si tu était du coin j'te donnerais le numéro de mon contact.
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Message par ApexSilver Dim 25 Juil 2010 - 9:59

chu ben d'accort avec toi qui refond les mazda ,car j'aivais une mazda 3 2004 pis
y l'on refait a grandeur..
La grosse différence c'est que mazda a avoué le probleme et c'est eux qui paie pour refaire la peinture. Ca leur a couté 4000$ la refaire sur mon mazda ,j'ai pas payé une cent.
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Message par Luckyqc Dim 25 Juil 2010 - 14:29

lalexl a écrit:congratz dude

x2 bravo pour ton achat
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Message par DarkLancer84 Mar 27 Juil 2010 - 21:56

Hey Xenor, je viens tout juste de m'acheter la SE et le Kit "Armure 3M" coute 350$. Sauf si tu prend ta Lancer Blanche (pcq ca fais excessivement laid) tu peux pas t'en passer. Ca recouvre environ 24" de ton hood, le bumper et le devant des ailes de roues. J'ai pris la Grise Graphite (foncé) et ca ne parait presque pas Lancer 2010 - Besoin de conseil - Page 2 Icon_wink
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