Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

5 participants

Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Karass Sam 18 Fév 2006 - 18:04

Bon je suis allez chez Granby Mitsubishi pour un changement d'huile et un entretient. Y'a un gars qui laisse ca lancer dans le showroom avec un kit de jupe provenant de chez Accolade. Il doit la laisser la l'hivers pour pas rouler avec et scrapper sont bodykit j'imagine.

Bon, la pour ceux qui pensait acheter de cette compagnie un jour, oubliez ca. Jai fait le tour du vehicule et je doit dire que le kit fit tres mal. TRES MAL. En plus le gars a fendu le bas de ca jupe arriere... ca parait bien dans un show room.

Javait entendu parler de la compagnie en mal assez souvent mais la je l'ai vue de mes yeux, s'en est ridicule. De loin ca sort bien et meme que cest pas mal plus beau que sur les photos que javait vue mais de proche on oublit ca.

J'espere juste que le gars viens pas sur le forum lol I love you EN plus mettre ca sur une lancer de base... performances stock.. ca fait un peu ... Razz

tk, chacun ses gouts! Wink
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par ChokeOut Sam 18 Fév 2006 - 19:03

c pas tout le monde qui voit la nécéssité de rentré en 14 sur le 1/4 de mile ....c pas juste une question de gout. Wink
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par DUMB Sam 18 Fév 2006 - 20:50

ChokeOut a écrit:c pas tout le monde qui voit la nécéssité de rentré en 14 sur le 1/4 de mile ....c pas juste une question de gout. Wink

T'as bin raison !! Ah pis pour la Lancer au concess, j'avoue qu'est pas mal magané.. tant qu'a moi je la roulerait l'hiver a serait pas bin bin + magané que ca !!! Puis j'pas sur que ca me tenterais de serrer mon char dans un showroom.... avec tlm qui passe a coté et qui s'accroche dessus !!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Carrier Sam 18 Fév 2006 - 21:35

14 sec ...c ben trop lent on veut du 12 sec Laughing sérieusement moi mon premier body kit venais de accolade et la qualiter etais bon cependant comme toute body kit faut que tu les travaille beaucoup avant de les peinturer.
Carrier
Carrier
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 616
Age : 38
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz 2003
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Ghis Dim 19 Fév 2006 - 12:06

moi je préfère un char perfo avec un look normal qu'un char full esthétique... sa attire trop lattention ... pis les voleurs...lol
Ghis
Ghis
Nouveau

Nombre de messages : 95
Age : 41
Ville : Bedford
Véhicule : Mitsubishi Lancer OZ Rally
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Carrier Dim 19 Fév 2006 - 18:12

c sur qun char performante cest plus amusant a conduire ..
Carrier
Carrier
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 616
Age : 38
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz 2003
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par ChokeOut Dim 19 Fév 2006 - 19:38

pis un char qui a du look c plus plaisant a regardé ! Laughing
moi jva allez pour un peut d toute Cool
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Carrier Dim 19 Fév 2006 - 20:14

moi too jaime un char complet... je me susi tjs dis que le char dois marcher autant qui semble marcher
Carrier
Carrier
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 616
Age : 38
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz 2003
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Karass Lun 20 Fév 2006 - 17:07

Bon ok jme rend, cest vraiment trop hot un lancer de base avec un bodykit. Ca reflete vraiment la nature du char!! Moi jai une EVO avec un moteur de Civic pis le monde me respect pour mes gouts. Le monde sont vraiment sur que mon char tire pis dans ma tete y tire en sale.

Serieusement, cest le fun que le char ait l'air de ce qu'il est et non de ce que le proprio veut qu'ont croit qu'il est. Au debut je pensait que cetait une ralliart qui avait le bodykit mais quand jai remarquer que cetait une lancer de base, cest automatique, jai perdu tout respect que je pouvait avoir pour le char. Meme pour une Ralliart je trouve deja le kit pas mal exagerer...Tser c'est bin beau vouloir faire parraitre des affaires mais quand le monde decouvre que cest du faux, tu fait plus rire de toi qu'autre chose. colors . ..malgrer que ces bon pour epater les mononcle pis les cousin din party de famille.

Tcho.
Karass
Karass
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 142
Ville : Cowansville
Véhicule : Evo IX MR
Date d'inscription : 30/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade.. Empty Re: Granby Mitsubishi - Lancer de base avec Kit Accolade..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum