idée comme sa
+3
Fizzz
Delta_x
thenatureboyjs
7 participants
Page 1 sur 1
idée comme sa
j'ai eu une idée comme sa. Faudrait ben faire un meet dans l coin de trois-rivière, comme sa tout ceux des alentour de Montréal et de Québec pourrais y aller. En tout cas j'donne une idée comme sa faudrait trouver un date etc...
Re: idée comme sa
Il faut vérifier tout sa, mais il y avait eu un interet pour le parc de la mauricie... il faut juste aller vérifier les disposition... Fizz et moi on était suposé d'aller voir sa prochainement... parce que nous on y avait jamais été encore lolll!
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
ya trop de meet cette année.. AHhhhhh on peut pas être partout!!!!!! lolll
Fizzz- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Fizzz a écrit:ya trop de meet cette année.. AHhhhhh on peut pas être partout!!!!!! lolll
À date j'ai juste manqué deux meets :D
NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Ouais, bonne idée ça! j'viens de la! hihi!
Non sérieusement, le CCQ ont fait leur meet annuel l'an passé à Trois-Rivières et ça la été leur plus gros meet à vie! On a rempli un parking de sears!
Ce qui est bien avec T-R c'est que c'est directement entre Québec et Montréal, alors ça réduit le trajet de beaucoup de monde!
Non sérieusement, le CCQ ont fait leur meet annuel l'an passé à Trois-Rivières et ça la été leur plus gros meet à vie! On a rempli un parking de sears!
Ce qui est bien avec T-R c'est que c'est directement entre Québec et Montréal, alors ça réduit le trajet de beaucoup de monde!
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
c'Est en plein pour sa que je voulais sa la, mais sinon sa prend des intéresser. Et surtout penser a une date.Answer a écrit:
Pour les intéressé y devrait pas avoir trop de trouble, un meet qui regroupe la majorité du club en moin de 2H de route.
Y avait de l'intéret l'an passé, mais ca na jamais vue le jours. Le mieux quand un meet ce déclare est d'avoir une personne qui reste la ou qui connait bien la place pour lancer un topo.
De part les années passées, on a pas besoin essentiellement d'avoir un gros setup et se promener partout pour avoir du fun.
3 choses:
-du monde
-penser a la bouffe
-et evidamment
Le 1er que j'avais été étais a st-jean-sur-richelieux. Passer la journée dans un parc et salut bonsoir on tripe.
Y avait de l'intéret l'an passé, mais ca na jamais vue le jours. Le mieux quand un meet ce déclare est d'avoir une personne qui reste la ou qui connait bien la place pour lancer un topo.
De part les années passées, on a pas besoin essentiellement d'avoir un gros setup et se promener partout pour avoir du fun.
3 choses:
-du monde
-penser a la bouffe
-et evidamment
Le 1er que j'avais été étais a st-jean-sur-richelieux. Passer la journée dans un parc et salut bonsoir on tripe.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Lizzard a écrit:Pour les intéressé y devrait pas avoir trop de trouble, un meet qui regroupe la majorité du club en moin de 2H de route.
3 choses:
-du monde
-penser a la bouffe
-et evidamment
Moi c'est SÛR que ça m'intéresse
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S