Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

+5
vivac2
MiCkRoB
Billy
Jammo
kasander
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Jeu 6 Mai 2010 - 20:35

Bonjour la gagne,

2 raisons pour ce post.
La premiere et que j'aurait besoin de l'aide d'un utilisateur du Cobb pour aller telecharger le AccessTUNER Race.
http://accessecu.com/register/cobb.php

J'aimerait commencer a convertir certaine de mes map pour le Cobb AP et offrire un service pour tuner le tout mais j'ai besoin du logiciel et je ne veut pas acheter un Cobb juste pour le logiciel sans utiliser l'appareille.
On s'arrangera de quoi pour un rabais sur une tune. Premier arrivé, premier chanceux!

La deuxieme raison est pour vous avertir, je sait pas ce que je le genie de tuner chez Cobb a penser mais y a tuner les ancienne version des map qui donne gratuit comme si c'etait des Subaru. Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Shocked

Il comptait sur le knock senor pour ajuster le timing. Il a oublier que les Mitsubishi n'ont pas de Learning Knock factor comme les subaru et que l'auto devait ce maganer a chaque putain de fois.

UPDATER VOS MAP!!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Jammo Jeu 6 Mai 2010 - 22:06

Taboire de découverte ca...
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Jeu 6 Mai 2010 - 22:07

J'ai ça au bureau, laisse moi voir comment ça se comporte si je le grave et essai de l'installer sur une autre machine...

si ça fonctionne, je the posterai ça!

mais comme j'ai pas eu à entré de clef de liscense, je crois que ça devrait fonctionné...

En passant, on est rendu à la version 1.6 sur les maps... c'est important de faire les mises à jour dès qu'il y en a...
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Jeu 6 Mai 2010 - 22:18

Billy a écrit:J'ai ça au bureau, laisse moi voir comment ça se comporte si je le grave et essai de l'installer sur une autre machine...

si ça fonctionne, je the posterai ça!

mais comme j'ai pas eu à entré de clef de liscense, je crois que ça devrait fonctionné...

En passant, on est rendu à la version 1.6 sur les maps... c'est important de faire les mises à jour dès qu'il y en a...

Malheureusement il n'y avait pas de version mentionner dans la discussion j'ai eu avec 3 autres tuner ses juste une constation suite a l'explication du tuner de chez Cobb vs ca comprehension du fonctionnement du ECU. Il etait dans le tord et ca a tout pris pour qu'il avoue que ca ne faisait pas de sens ce qu'il disait.

Soyer juste prudent et surveiller votre knock.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Jeu 6 Mai 2010 - 22:35

ok mais là je suis mêlé... tu veux tu le CD ?
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Jeu 6 Mai 2010 - 22:39

Billy a écrit:ok mais là je suis mêlé... tu veux tu le CD ?

Oui le programme si possible svp.

Je veut commencer comme j'ai dit a tuner aussi des AP et je veut aussi aller voir si le bordel est encore la dans ses table de knock et surtout comment y a amancher son timing. Ca me fait peur pour vous autres les usagers de ce produit des discussion du genre. Une GTR qui saute son moteur et le gars sort une version 2.0 des map qui corrige la cause du bris de moteur de 55 000$... bravo, champion!
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Jeu 6 Mai 2010 - 22:48

bof, moi la gagne de ams on passé sur ma map et mes logs, tout est cool...

J'ai rien vu sur les forums au sujet d'une telle histoire...

pis les gars de cobb crée les maps sur les dynos avec les evo... t'as qu'à faire le tour de youtube...
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Jeu 6 Mai 2010 - 23:08

Billy a écrit:bof, moi la gagne de ams on passé sur ma map et mes logs, tout est cool...

J'ai rien vu sur les forums au sujet d'une telle histoire...

pis les gars de cobb crée les maps sur les dynos avec les evo... t'as qu'à faire le tour de youtube...

Je pense t'a mal lu mon texte et ce qui marche pas....
Ses vrai aussi que tu ne me connais pas vraiment.

Tant mieux si AMS on reparer les erreur du gars de chez Cobb pour toi mais ses pas tout le monde avec un Cobb qui a eu une tune. Plusieurs utilise la basemap sur le site.

J'ai pas besoin du tout du "mon produit ses le meilleur, son genial, ses sur dyno, ses de king, etc.. etc.. etc..". Le monde disait la meme chose de Nichols.

Tu pense que je connais pas ses qui Cobb, come on mon gars tu repassera.

V'a lire ce vieux poste la:
http://www.evoxforums.com/forums/showthread.php?t=16998&highlight=knock+cobb&page=2

Regarde comment Tim Bailey de chez Cobb c'tun ostie de cabochon, post #12. Y dit qu'une EVO X CA ROULE LEAN D'ORIGINE! (2ieme paragraphe, 2ieme ligne, along with a lean fuel mixture). Apres t'a Travis qui corrige le tire....

Prend le temps de lire aussi ce que dit Bryan de chez GST sur le sujet. Ce que Bryan dit est le vrai fonctionnement d'un ECU de mitsubishi.

Tu veut le poste du GTR sauter, ma te retrouver ca demain.

Je vous dit allez pas tout casser vos char et tu pense que je rigole ou que j'invente de quoi. Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_scratch

J'ai pas besoin de plus de client donc je dit pas ca pour ca, me connaitre un peu tu le saurais deja.

Et plutot que de vous envoyer chier avec votre Cobb, je veut vous aider et j'obtien ce genre de reponse Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Banner_f
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par MiCkRoB Ven 7 Mai 2010 - 0:29

woah pas de chicane icitte !!!

Kasander est la pour nous aider et non pas pour le profit, alors merci pour l'avertissement Kasander, ma commencer a checker ca attentivement.

Explique mieux par contre comment tu as trouvé ca parce que j'en manque un boute Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Dunno ou c'est moi qui lis mal lol
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Ven 7 Mai 2010 - 8:06

Ouin! t'es donc ben sur les nerfs lol!

pourquoi tu nous enverrai chier avec nos cobb ?

Jai pas dit que t'inventais rien, mais j'ai dit que j'avais rien vu sur les forum...

un gtr c'est nissan... so c'est pas les même map!

comme dirais un humoriste, les nerfs pique pique !

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_eek Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_eek Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_eek
entk, poliment, laisse faire pour le logiciel !

cheers!
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par vivac2 Ven 7 Mai 2010 - 8:28

Billy...si j'était toi....je coopèrerais avec Kasander....AMs a bin beau avoir repasser sur ta map...mais si tu as du knock ou quoi que ce sois....tu va chier dans tes culotte le jour ou tu av faire de la track a ste-croix a toute les semaine pis que ca va péter....

c'est aps un 2 de pique...et il peut juste t'aider.

c'est aps pour rien que tout le monde se débarasse de leur Cobb AP....c'est correct pour tuné...mais mettons que c'est pas ce qu'il y a de mieux si tu as pas un tuner qui te set une map adapté a ton char.

Kasander t'offre de te setter sa pour ton char....moi j'embarquerais a 100 mille a l'heure!

Je sais ce qu'il est capable de faire....pourquoi????....pcq j'ai la tune a kasander sur mon char pis c'est priceless!!

donc my 2 cents...coopère Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Ven 7 Mai 2010 - 8:30

Je suis juste tanner du monde qui comprene pas que ses pas leur char qui a ete tuner sur dyno mais bien ''une evo''.

Les map en canne sur tablette ses pas super bon.
Si se serait parfait ben j'aurait pas a modifier chacune de mes basemap (qui un point de depart general qui provient de mon evo et mon ra, tout comme leur map gratuite) pour fiter avec chaque auto des clients.

Si t'a pu voir en fin de semaine le temps que j'ai du mettre sur chaque map pour que ce soit adapter a la voiture tu verrais peut-etre ce que j'essaye de dire.

Et j'ai trouver quelqu'un pour le logiciel qui a justement des problemes a cause de son AP donc y a pas de probleme.

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_mrgreen
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par vivac2 Ven 7 Mai 2010 - 8:39

pouette pouette billy...tu viens de manquer ta chance d'avoir un rabais sur la tune Kasander...

mais sérieux....moi aussi ....depuis que j'suis aller et voir Kasander...jtrusterais pu le AP ou toute autre map setter pour un evo X....faut vraiemnt uen tune adapté a son propre char.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par MiCkRoB Ven 7 Mai 2010 - 8:42

Avec quel logiciel tu rentres dans les chars du monde Kasander ? C'est tu détectables ton affaire ? Razz
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Ven 7 Mai 2010 - 8:54

Oui s'il cherche ils peuvent trouver.
Tout comme le Cobb App....

Y a un checksum qui change dans l'ECU et eux il compare cette valeur la avec ce qu'il on au dossier. Si t'a ete flasher de quelque maniere que ce soit ses sure le checksum a changer.

Personne au monde ne peut faire quelque chose contre ca meme s'il dise qu'ils le peuvent.

Merci vinss pour le bon commentaire, ses vrai tout ce que je veut ses aider.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Ven 7 Mai 2010 - 8:55

ishhhh, j'ai vraiment de la grosse peine... snif snif !

tu parles de cobb tuning comme si c'était une gagne d'amateur...

c'est comme si les rôles étaient inversé!

Eille les amis, on parles d'une PME ici, combien de AP sont en circulation vous pensez ? TOUS le monde roule ça aux states!

Pis vince, venant d'un gars qui à roulé avec une mechanique comme toi sans être tuné pendant tout ce temps et sans me de AFR display, j'mexcuse mais... LOL
J'ai l'impression que kass y veut pas plus aider que ça... mais descendre le AP plus que d'autre chose...

entk, j'irai ben pleurer dans ce bras quand j'aurai un fuck!

( je suis sérieux ici... si ça chie je vais vraiment m'en vouloir! )

Le gars demande le software, je lui offre pis y pogne les nerf!!! d'habitude on dit merci!
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Jack Dempsey Ven 7 Mai 2010 - 9:07

Billy a écrit:Le gars demande le software, je lui offre pis y pogne les nerf!!! d'habitude on dit merci!

faut pas le prendre a la lettre, le gars ye p-t juste fatiguer a force de passer des soirees a developper ses mapping

ca fait pas de lui une mauvaise personne

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par tallulah Ven 7 Mai 2010 - 9:15

Je pense qu'ici il y a eu méprise sur le ton des deux.

Com'on les gars on se calme un peu.

Tout ce que kasander dit, cest watcher vous, cest des maps toute faite, cest du "one size fit all" Chaque evo , chaque ra sont différente même si elles ont les même pieces. Donc tu peux être ok avec ca pis jamais avoir de problemes, mais vaux mieux adapter a chaque voiture.
Si je vous dit que kasander a passer plus de 12 h sur ma voiture et qu'on est pas encore exempt de knock, je me serais pas vus avec une map tout faite.
Kasander vous prévient juste pour le bien de votre voiture. Juste une verification peut pas faire de tord. Il decend pas le cobb juste que les map cest du generique, alors cest universel, cest comme toute piece il y a du fiting a faire.
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Ven 7 Mai 2010 - 9:28

Kassender,

J'ai rien contre toi et au contraire. J'ai beaucoup de respect pour les vrais tuner comme toi.

C'est une des raisons pour laquelle j'ai fait vérifier ma map et mes logs par AMS. ça m'a couté 80$ mais bon, je crois que ça vallait la peine.

Si je te demandais tes sources c'est pour moi même m'informer et comprendre... pas parce que je mettais en doute ta parole ou koi que ce soit...

tu nous tiendra au courant !
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Ven 7 Mai 2010 - 9:32

Merci talulah ses exactement ca le point.

Et je te respecte Billy, sinon je voudrais pas vous dire de faire attention.
Du ''one size fits all'' ca existe pas dans ce monde la.
Sinon t'aurais loader ca tel quel sans faire verifier par AMS.
On est d'accord finalement

Leur map generique version 1.06 on l'air ben correcte a ce que je peut voir mais le timing est agressif et ca peut facilement knocker un peu a bas et a haut rpm.

Je dit pas ses des tit counes, ca mal sortir, je dit juste que ses pas developper pour votre propre auto mais bien generique et que quand le gars parle en publique le tuner et le proprio ce ridiculise face a d'autre compagnie beaucoup plus respecter dans le domaine comme GST. Et la on parle de 2 PME et non de moi le tit coune chez eux.

Je considere plus que la connaissance technique dans l'ordi de l'auto est importante que le nom ecrit sur la baniere en face de la shop ou combien de ton produit t'a vendu.

Tu dit y a plein d'utilisateur du produit Billy, ben oui ses vrai, mais combien d'entre eux savent l'utiliser?

Combien d'entre eux son capable de detecter un probleme avec l'auto?
Combien d'entre eux son capable de corriger le probleme avec leur tune?

Ses un peu comme inviter quelqu'un avec une corde et lui dire ben essaye ca, t'a une chance sur 2 de te pendre. Si le gars ses ce qui fait y aura aucun probleme mais si le gars ce mefie pas et connais pas ca ben il peut facilement ce pendre.

Jack a raison y avait peut-etre un peu de fatigue la dedans hier.

Sans rancune Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Beer
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par GTS_2k9 Ven 7 Mai 2010 - 9:48

Bon c'est ben plus beau la paix et l'amour les gars Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Herz Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Herz hummm Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_thumright
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Ven 7 Mai 2010 - 10:08

héhé! c'est pour ça que j'ai installer mon logger en permanance dans mon auto..

CEPENDANT,

tu dis : Il etait dans le tord et ca a tout pris pour qu'il avoue que ca ne faisait pas de sens ce qu'il disait.....

mais je ne vois pas ça avec bailey ni travis sur ce thread...
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par kasander Ven 7 Mai 2010 - 10:19

Ce bout la il est effectivement pas dans le thread car il l'ont pas ecrit en publique. Ca ete des echanges plus en priver avec GST et AMS.

Aillant une bonne relation avec GST et AMS, il m'on dit d'aviser mes contact d'etre prudent avec les map en tablettes de Cobb. Leur methode de tuner via le knock sensor et repertorie. La methode est bonne sur une auto qui retien le facteur de correction comme une subaru mais pas sur une evo.

Ses pour ca que Bryan dit pourquoi est ce qu'on parle de subaru sur un forum d'evo.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Ven 7 Mai 2010 - 10:43

Finallement, tu vas peut-être avoir de la difficulté à avoir le AccessTunerRace...

ça prends le numéro de série de ton AP pour le faire rouler...

je suis certain que ça se contourne, mais c'est sûrement du trouble...
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Billy Ven 7 Mai 2010 - 11:10

Bon Après vérification,

mon Knock Retard (CA) est à 0.

un pull en troisième et un pull en quatrième WOT

si vous conaissez rien là dedans et avez rien pour loggé ben, vous seriez mieux de passer par un gars comme kassender ça c'est certain! Mais même si kassender check, ça veut pas dire que les valeurs resteront les mêmes tout le temps, sauf si la tune est beaucoup moins aggressive.

LOGGÉ les amis, toujours loggé!

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Icon_salut
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b Empty Re: Attention utilisateur du Cobb AccessPort 2 et 2b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum