lancer 2003
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vivac2
Lizzard
tmacno1
deschnes2006
sir69
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lancer 2003
bonjour je viens de m acheter une lancer oz rally 2003 et je ne connait rein dans la mécanique des Mitsubishi .
j aimerait mettre un moteur d`evo
voila la question quelle année de moteur fiterait dedans. Quoi il faut que je face comme modif pour que sa marche par ex: cardan ,transmission ,ordi et si il me faut des support de moteur
combien sa me couterait faire se swap la
je veux tous savoir merci d avance.
j aimerait mettre un moteur d`evo
voila la question quelle année de moteur fiterait dedans. Quoi il faut que je face comme modif pour que sa marche par ex: cardan ,transmission ,ordi et si il me faut des support de moteur
combien sa me couterait faire se swap la
je veux tous savoir merci d avance.
sir69- Nouveau
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Re: lancer 2003
Je connais personne qui on fait se genre de swap dans un 2003, Si tu est pret a payer plus que le prix de ton char vas y, mais attend toi a payer minimum 8000$ pour ton swap. Aussi un EVO c'est traction integral, donc un esti de job de fitage de transmission.
Je crois pas que ton projet est vraiment réalisable, mais en mécanique tout est faisable. Tout se que je peux te dire c'est bonne chance.
Je crois pas que ton projet est vraiment réalisable, mais en mécanique tout est faisable. Tout se que je peux te dire c'est bonne chance.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: lancer 2003
tmacno1 a écrit:
Un autre...
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: lancer 2003
Ya plein de thread là dessus sur le forum, genre https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/recherche-f7/recherche-swap-pour-oz-lancer-2003-t7716.htm?highlight=swap
Tappe Swap dans recherche et tu vas voir que c'est un projet qui avorte dans la plupart des cas, si tu as le cash pour faire un swap, t'as le cash pour t'acheter un autre char plus performant... à moins que tu y vois un defi...et s,en est tout un! Bonne chance!
Tappe Swap dans recherche et tu vas voir que c'est un projet qui avorte dans la plupart des cas, si tu as le cash pour faire un swap, t'as le cash pour t'acheter un autre char plus performant... à moins que tu y vois un defi...et s,en est tout un! Bonne chance!
Re: lancer 2003
tmacno1 a écrit:
Un autre...
Hep, ca changera pas non plus.
Comme certain on déja mentionné si tu veut absolument un moteur d'evo tu serait gagnant a tacheté une évo.
J'ai vue un gars a québec faire le swap dans un raliart 04-06, c'est pres de 10 000$ juste en pièces, le gars en question la fait lui mème avec des chums. Évidamment c'étais a temps perdus donc ca pris pas loin de 1 ans et encore la y avait pas tout, tout.
Le moteur rentre pas direct, en partant y faut tout enlever, après, ca prend des relocalisation pour les support a moteur. Une fois que moteur transmition, turbo, intercooler et exhaust sont fitter ben la tu as toute le reste a faire fiter. L'électronique ca aussi c'est une méchante job, en plus tu as de fillage de plus.
Donc la tu te rammasse avec un moteur et transmition d'évo, mais tout ce que tu n'a pas:
-Brake
-Suspention
-Mode entre asphalte, gravel, neige
-Sellerie Recaro
-Différence du body entre un Oz 03 et une evo7 y a une bonne marge
-4 roues motrices
Et la prime que la fiabilité rendu la.... c'est asser ordinaire
Un char dont les body sont rendu rare, mais que la mécanique ce trouve, et que la personne veut exactement ce char la, ok ca peut ''valoir la peine'' de faire un swap de ce genre. Mais la les Evo 8-9 ca fait plusieurs sur le club qui s'en sorte pour 15-25 000$. Ca prend quand mème un fond pour les bris éventuel, cependant le char a été fabriqué demème, ca ce travaille mieux que un ensemble de fitting.
Le mieux question $$$ si tu veut garde ce char la et avoir plus de puissance serait de l'upgrader. Soit turbo, supercharge, ou di-oxide d'azote. La tu pourait t'en sortir environ entre 2-6 000$, un 60-80Hp surcompresser et surtout bien tuné, c'est quand mème fiable.
Au début aussi, j'avais entrevue l'idée de swaper le V6 dans mon char mais toute est différent, aujourd'hui a vouloir absolument le 3.8L je vendrais celui que j'ai la pour acheté un GT.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: lancer 2003
achete toi donc un evo a place!
c'est pas du Honda! c'est pas mettre un moteur b18 dans un civic la....
ton swap va te couter plus cher pis va etre 100 fois moins fiable et beaucoup plus briseux que si tu mettais le 25 000$ que sa te couterais pour un evo 8 ou 9.
c'est pas du Honda! c'est pas mettre un moteur b18 dans un civic la....
ton swap va te couter plus cher pis va etre 100 fois moins fiable et beaucoup plus briseux que si tu mettais le 25 000$ que sa te couterais pour un evo 8 ou 9.
Re: lancer 2003
ok merci a toute je pense que que je vais laisser faire mon swap evo et mettre mon oz turbo
sir69- Nouveau
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Re: lancer 2003
bonne idée
raph_7t13- Tu commences à être un habitué !
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Re: lancer 2003
Encore la c'est un gros projet, mais beaucoup plus raisonnable que le swap.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: lancer 2003
c'est un projet de plusieurs milles qui va te donner un char pas fiable, plus facile que le swap mais tres dur a faire pareil, pas tres conseillé non plus...
quand on veux la performance, on achete pas le modele de base, t'aurais du acheté un RA
quand on veux la performance, on achete pas le modele de base, t'aurais du acheté un RA
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: lancer 2003
pouette pouette!
mais donc ton cash sur une bonne base au lieu de mettre un turbo sur un OZ.
ca genre 130hp un OZ stock....
avec un turbo...tu va avoir genre gros gros gros max 200hp pis sa sera pas fiable pour 5 cennes.
et avec toute le cash que tu aura investi pour faiore ton setup turbo....bin sa sera pas rentable pentoute. A moins que tu sois vraiment bon en mécanique et capable de faire ton setup tout seul.
Sinon sort tes liasses de billets mon gars....pcq c'est aps donné!
mais donc ton cash sur une bonne base au lieu de mettre un turbo sur un OZ.
ca genre 130hp un OZ stock....
avec un turbo...tu va avoir genre gros gros gros max 200hp pis sa sera pas fiable pour 5 cennes.
et avec toute le cash que tu aura investi pour faiore ton setup turbo....bin sa sera pas rentable pentoute. A moins que tu sois vraiment bon en mécanique et capable de faire ton setup tout seul.
Sinon sort tes liasses de billets mon gars....pcq c'est aps donné!
Re: lancer 2003
C'est ce que j'avais un OZ, tu es mieux de jouer avec la suspension et les "upgrade" de base.
Sur le mien j'avais des headers, catback, spring, strut bar, cai ......... Tu ne gagne pas beaucoup de force de moteur (HP) mais tu gagne du torque à bas régime..... le char deviens nerveux.
Tout le monde parlent des RA comme s'ils boufferait les OZ ........ de mon expérience personnelle, j'ai adoré mon OZ et le seul temps qu'un RA m'as BOUFFER ..... c'est Wake sur le 1/4 de mile ..... 0.7s de différence, pas la mère à boire si vous voulez mon avis pour la différence de prix. J'aurais juste aimer faire la même chose sur un circuit fermé..... Le OZ est moins fort, mais moins lourd aussi! C'est sur que le RA 04-07 est plus puissant, mais coter fiabiliter de monter un OZ ou un RA ..... pas mal la même affaire selon moi. Si tu veux un char turbo, achetes en un turbo.......là tu peux commencer à garocher ton argent dessus!
Sur le mien j'avais des headers, catback, spring, strut bar, cai ......... Tu ne gagne pas beaucoup de force de moteur (HP) mais tu gagne du torque à bas régime..... le char deviens nerveux.
Tout le monde parlent des RA comme s'ils boufferait les OZ ........ de mon expérience personnelle, j'ai adoré mon OZ et le seul temps qu'un RA m'as BOUFFER ..... c'est Wake sur le 1/4 de mile ..... 0.7s de différence, pas la mère à boire si vous voulez mon avis pour la différence de prix. J'aurais juste aimer faire la même chose sur un circuit fermé..... Le OZ est moins fort, mais moins lourd aussi! C'est sur que le RA 04-07 est plus puissant, mais coter fiabiliter de monter un OZ ou un RA ..... pas mal la même affaire selon moi. Si tu veux un char turbo, achetes en un turbo.......là tu peux commencer à garocher ton argent dessus!
Cabron13- T'es un accro du CMQ
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Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
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Re: lancer 2003
vivac2 a écrit:pouette pouette!
mais donc ton cash sur une bonne base au lieu de mettre un turbo sur un OZ.
ca genre 130hp un OZ stock....
avec un turbo...tu va avoir genre gros gros gros max 200hp pis sa sera pas fiable pour 5 cennes.
et avec toute le cash que tu aura investi pour faiore ton setup turbo....bin sa sera pas rentable pentoute. A moins que tu sois vraiment bon en mécanique et capable de faire ton setup tout seul.
Sinon sort tes liasses de billets mon gars....pcq c'est aps donné!
Ça 120 hp stock... lolll Et avec un turbo dans un OZ, un RA stock va te battre pareil sur le drag.
redlancer- Langue pendue
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Véhicule : Jeep Patriot North Plus 08, Mazda 6 Sport 07
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