Question :O
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SpyderGuy
tallulah
lastlong
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Question :O
Salut,
Jai une RA 2005, et desfois quand je change de vitesse, cest de plus en plus raide.
D'apres vous est ce que je dois aller changer mon huile a transmission ? ou .... ?!
Merci
Jai une RA 2005, et desfois quand je change de vitesse, cest de plus en plus raide.
D'apres vous est ce que je dois aller changer mon huile a transmission ? ou .... ?!
Merci
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
cest plus raide de gauche a droite ou pour rentré ta vitesse...
est-ce que cest plus raide en 1 ,2 et 5 , r?
tu as combien de km? as-tu deja fait changer lhuile de transmission?
est-ce que cest plus raide en 1 ,2 et 5 , r?
tu as combien de km? as-tu deja fait changer lhuile de transmission?
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Question :O
cables du shifter...
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
fort probablement uderhood bushing
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Question :O
tallulah a écrit:cest plus raide de gauche a droite ou pour rentré ta vitesse...
est-ce que cest plus raide en 1 ,2 et 5 , r?
tu as combien de km? as-tu deja fait changer lhuile de transmission?
C'est plus raide de gauche a droite et vice versa.
Pour rentré ma vitesse je n'ai aucun probleme.
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
Bushing de shifter en dessous du hood!!!
Le rubber es coller dans les cables donc la bushing pivotte pas ma le rubber crochis.
J'ai essayer de changer les mienne mais sont coller dans la rouille!!!
Le rubber es coller dans les cables donc la bushing pivotte pas ma le rubber crochis.
J'ai essayer de changer les mienne mais sont coller dans la rouille!!!
Re: Question :O
alors ce serait quoi la solution pour regler ce probleme ?
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
il faut changer le cable...tu pourrais aussi essayer de l'innonder de loose-nut...
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
cest sur que changer tes bushing aiderais.. mais des fois son juste ben encrasser... un peu de wd40 sur les bushing ca aide! essaie le tu men reparleras!
tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Question :O
Jai eu plusieur possibilité:
-Bushing de Shifter
-Graisser (p-e manque de graisse)
-Huile à Transmission
-Bushing de Shifter
-Graisser (p-e manque de graisse)
-Huile à Transmission
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
Je commencerais par graisser les bushings, sa va peut-etre les faire décoller, sinon tu la change et si sa marche pas change ton huilea transmission, mais se me surprendrait que sa soit sa sinon t'aurais de la misere a rentrer tes vitesse.
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: Question :O
deschnes2006 a écrit:Je commencerais par graisser les bushings, sa va peut-etre les faire décoller, sinon tu la change et si sa marche pas change ton huilea transmission, mais se me surprendrait que sa soit sa sinon t'aurais de la misere a rentrer tes vitesse.
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tallulah- T'es un accro du CMQ
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Re: Question :O
Je serais curieux de voir comment les bushing sont fait.
Sur nos vieilles dsm on pouvait utiliser des bearing de patins a roulette pour remplacer les bushings.
Sur nos vieilles dsm on pouvait utiliser des bearing de patins a roulette pour remplacer les bushings.
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: Question :O
Jay-Eff a écrit:Je serais curieux de voir comment les bushing sont fait.
Sur nos vieilles dsm on pouvait utiliser des bearing de patins a roulette pour remplacer les bushings.
le shaft qui embarque sur la tranny es trop petit, ca doit être plus petit que ¼"!!!
Re: Question :O
tallulah a écrit:cest sur que changer tes bushing aiderais.. mais des fois son juste ben encrasser... un peu de wd40 sur les bushing ca aide! essaie le tu men reparleras!
Le probleme est reglé grace au wd40 Merci à Tallulah et son chum hi hi
lastlong- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
Essuie-ca comme il faut et met de la graisse blanche en tube et pas en spray.
Du wd40 c'est comme de l'eau. ca va rejammer bientot.
Du wd40 c'est comme de l'eau. ca va rejammer bientot.
Jay-Eff- Vieux schnouk
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Re: Question :O
Bon vu qu'on en parle.
Moi de mon cote j'ai un probleme quand je pars le matin ou le soir apres le travail je ne suis pas capable d'entre la 2ieme, je dois faire 1 et 3 ce qui est asser plate . de plus quand ca fais un moment que je roule genre 5 minutes, je suis capable d'entre la 2ieme... je trouve ca bizzz
J'ai changé l'huile a transmission a 40 000 kilos et j'ai mis de la synthétique.
Je vais regarder le truc des bushings avec du WD40, si vous avez un autre truc meme rechanger l'huile a trani ....
Merci All
Moi de mon cote j'ai un probleme quand je pars le matin ou le soir apres le travail je ne suis pas capable d'entre la 2ieme, je dois faire 1 et 3 ce qui est asser plate . de plus quand ca fais un moment que je roule genre 5 minutes, je suis capable d'entre la 2ieme... je trouve ca bizzz
J'ai changé l'huile a transmission a 40 000 kilos et j'ai mis de la synthétique.
Je vais regarder le truc des bushings avec du WD40, si vous avez un autre truc meme rechanger l'huile a trani ....
Merci All
Jeff- Tu commences à être un habitué !
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Re: Question :O
Sa ressemble beaucoup plus a un trouble de transmission, genre les syncro, quelque chose qui accroche. Tu as combien de kilo de fait depuis ton changement d'huile???
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: Question :O
deschnes2006 a écrit:Sa ressemble beaucoup plus a un trouble de transmission, genre les syncro, quelque chose qui accroche. Tu as combien de kilo de fait depuis ton changement d'huile???
j'ai 13500 kilos de fias depuis le changement d'huile
Jeff- Tu commences à être un habitué !
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