Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
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BruceWayne85
Kmorrt
SpyderGuy
lanceralex03
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Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
Je vien de m'acheter une mitsubishi lancer o.z. rally 2003
... et j'aimerais savoir si il y a des défauts a vérifier qui sont quand meme fréquant chez mitsubishi... n'ésité pas a me répondre.
merci !!!
... et j'aimerais savoir si il y a des défauts a vérifier qui sont quand meme fréquant chez mitsubishi... n'ésité pas a me répondre.
merci !!!
lanceralex03- Nouveau
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
-cables de shifter (bushing deviens saisie dans la rouille pis embraye pas bien en 1-3-5.)
-sensor pression d'huile (mauvaise lecture)
-bras & bushings de suspension arriere (deviennent saisis dans la rouille), pis les roues arrieres sont comme ca //---\\
au lieu d'etre comme ca ||---||
-stabilizer links avants / arrieres (rattles sous l'auto quand sur chemin cahoteux).
-sensor pression d'huile (mauvaise lecture)
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SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
coulement de la tête de moteur du a la tête qui se déforme plus que le block (block en fonte et tête en alu)
Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
Je peut pas trop parler pour les 2003.. mais pour mon RA06 apres 3 ans et 60 000km:
-sensor pression dhuile 2x en 3 ans
-Un shock de Suspension avant droit a comencer a couler de lhuile (60 000km)
et c'est tout !
Jai eu un 2003 ES avant ma RA pendant un an (100 000km @ 125 000km) sans avoir de probleme.
Bienvenue dans la famille
-sensor pression dhuile 2x en 3 ans
-Un shock de Suspension avant droit a comencer a couler de lhuile (60 000km)
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BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
merci a tous !!! J'vais garder un oeuil le dessus!!
lanceralex03- Nouveau
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
Kmorrt a écrit:coulement de la tête de moteur du a la tête qui se déforme plus que le block (block en fonte et tête en alu)
les set-up tete en alu et block en fonte ca existe depuis les années 1990...
premiere fois que j'entend parlé de trouble de gasket de tete sur les lancer ES, ca arrive mais de la a dire que c'est un trouble commun, pas sur, a tu des liens qui indique ca?
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
Jai eu un Es 2004 jusqua 175 000 km. Je l'avais acheté VGA à 9800 km et j'ai jamais vraiment rien eu dessus à part de l'usure normal et encore...sinon, le check engine a allumé 2 fois, jpeux pas vous dire c'était pourquoi, mais ca avait p-e couté 200$ la 1ere fois et 100$ la 2e... j'ai peut-être eu une luck de pas avoir de trouble, mais je continue à penser que j'en aurai pas plus avec mon Oz 2006!
patate12358- Grande gueule
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
Kmorrt a écrit:je connait 2 proprio...les 2 tête coule et un claque
tu te tromperais pas avec le couvert de valve par hasard? ca coule quoi? l'huile? le prestone?
pi le claquement ca n'a pas rapport, ce sont les lifteurs qui font ca, ca arrive relativement souvent sur les RA 2004-2006 aussi
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
Les Lancer sont des claqueurs.. loll Une fois réchauffé c'est bcp moins pire! On a vrm l'impression qu'on roule un vieux char avec le claquement que ca fait
Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
J'ai eu une Lancer 2003 ES de 65000km a 101000km et j'ai eu aucun trouble.
Apres j'ai eu une Lancer 2006 RA de 32km a 66000km encore une fois zero probleme.
Fait une bonne entretien de ta Lancer et elle va te donner un bon rendement
Apres j'ai eu une Lancer 2006 RA de 32km a 66000km encore une fois zero probleme.
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NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
talon666 a écrit:Kmorrt a écrit:je connait 2 proprio...les 2 tête coule et un claque
tu te tromperais pas avec le couvert de valve par hasard? ca coule quoi? l'huile? le prestone?
pi le claquement ca n'a pas rapport, ce sont les lifteurs qui font ca, ca arrive relativement souvent sur les RA 2004-2006 aussi
je sais pas c les proprios qui m'on raconté ça alors...
Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
ouais, sans vouloir t'offenser, je pense que tu a recu des mauvaises info et que tu les retransmet sans le savoir, faut s'informer mieux avant de partir des histoires.
je met un 20$ que ce sont les couvert de valve qui coule l'huile un peut par le gasket de couvert de valve, un trouble commun sur les mitsubishi, rien de grave a ca et un nouveau gasket coute environ 30$
rien a voir pentout avec le gasket de tete et des tetes qui coulent, toute maniere, un gasket de tete qui fuit, le moteur ne roulera pas longtemps...
pi pour brisé un gasket de tete, il faut que le moteur chauffe pas mal, ils sont en général tres solide chez mitsubishi.
je met un 20$ que ce sont les couvert de valve qui coule l'huile un peut par le gasket de couvert de valve, un trouble commun sur les mitsubishi, rien de grave a ca et un nouveau gasket coute environ 30$
rien a voir pentout avec le gasket de tete et des tetes qui coulent, toute maniere, un gasket de tete qui fuit, le moteur ne roulera pas longtemps...
pi pour brisé un gasket de tete, il faut que le moteur chauffe pas mal, ils sont en général tres solide chez mitsubishi.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
NeoZophar a écrit:J'ai eu une Lancer 2003 ES de 65000km a 101000km et j'ai eu aucun trouble.
Apres j'ai eu une Lancer 2006 RA de 32km a 66000km encore une fois zero probleme.
Fait une bonne entretien de ta Lancer et elle va te donner un bon rendement
et c'est sans lancer ES 2003 que jai racheter tres bonne etat :D
question comme ca .. avait tu changer la timing belt ? moi non mais le concess mavait rien dit ...
et moi ma RA c de 6000km @ 60 000km
BruceWayne85- T'es un accro du CMQ
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Re: Questionnement sur ma nouvelle lancer!!
talon666 a écrit:ouais, sans vouloir t'offenser, je pense que tu a recu des mauvaises info et que tu les retransmet sans le savoir, faut s'informer mieux avant de partir des histoires.
je met un 20$ que ce sont les couvert de valve qui coule l'huile un peut par le gasket de couvert de valve, un trouble commun sur les mitsubishi, rien de grave a ca et un nouveau gasket coute environ 30$
rien a voir pentout avec le gasket de tete et des tetes qui coulent, toute maniere, un gasket de tete qui fuit, le moteur ne roulera pas longtemps...
pi pour brisé un gasket de tete, il faut que le moteur chauffe pas mal, ils sont en général tres solide chez mitsubishi.
a linspection mon garagiste ma dit que le gasket de couvert de valve coulais un petit peu... jmet le 20$ la dessus moi aussi!!!et la switch a lhuile aussi a coule un vraiment pas gros je fais réparer sa demain
lanceralex03- Nouveau
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