Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salon national auto-sport motorisé :(

+2
marieve23
GTS_2k9
6 participants

Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Salon national auto-sport motorisé :(

Message par GTS_2k9 Lun 8 Mar 2010 - 18:39

Malheureusement cette année pour la première fois depuis les 13 dernières année, il n'y auras pas de salon de l'auto sport à St-Hyacinthe.. Salon national auto-sport motorisé :( Icon_sad

Je vous copie la lettre du président expliquant les raisons.

C'est un salon que je visitais depuis les 10 dernière années, c'est très dommages. Je trouve que le comportement de l'hotel des seigneurs manque totalement de sérieux. Sad Salon national auto-sport motorisé :( Firedevi Donc avant d'aller à cette hotel penser-y à 2 fois.

Mais j'encourage le monde à aller visiter l'autofest et import tuner tout 2 à la plage de pointe callumetSalon national auto-sport motorisé :( Headbang 2 évènement super bien organisé par le même promoteur. Salon national auto-sport motorisé :( Icon_thumleft

Salon National Auto sport
Hôtel des Seigneurs 13 e édition

Ce n’était vraiment pas nécessaire pour 2010!
Depuis mai 2009, que l’hôtel des Seigneurs devait me confirmer la date du Salon National Auto Sport 2010.

Nous avons enfin reçu le contrat de 10 pages comme d’habitude, avec les dates = 3-4-5 avril 2010 J’ai aussitôt découvert que c’était le week end de Pâques

Depuis 11 ans ils ont toujours respectés notre date d’événement, sauf qu’ils ont loué par erreur à un autre association, le week end retenu pour le salon National Auto sport.

Le seul week end qui restait était celui de Pâques Étant en colère auprès d’eux ils m’ont suggéré une ristourne pitoyable pour le loyer, car la semaine avant et après Pâques n’était pas disponible. J’ai refusé cette offre qui était non sens, car personne ne veut exposer dans un événement à Pâques

J’ai fait parvenir 3 courriels à différentes dates cet été, et ils me donnaient toujours la même réponse, même si je louais 60 unités de chambres par événement. La dernière réponse fut la même, du grand patron de Vancouver

Plusieurs promoteurs eurent des problèmes similaires au mien à l’hôtel des Seigneurs car le personnel n’est pas très compétent et respectueux envers les clients

Tous les efforts et l’argent que j’ai mis depuis 12 ans pour produire un événement dont j’en suis fier, sauf que je ne serai pas en mesure de le réaliser cette année alors je suis déçu en colère et encore plus…

On saute une année et peut être plus?

Aurèle Collette
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par marieve23 Lun 8 Mar 2010 - 20:01

ouIN c'est vraiment poche!!!J'espère qu'ils vont se reprendre l'an prochain!!
marieve23
marieve23
Langue pendue

Nombre de messages : 256
Age : 38
Ville : saint-hyacinthe
Véhicule : lancer Gt 2009 S&S
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par Luckyqc Lun 8 Mar 2010 - 22:19

lol j'ai travailler trois ans dans cette hotel lol
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par djsh4k Mar 9 Mar 2010 - 8:55

moi perso je connais cet hotel depuis que jai 5 ou 6 ans.. mes parents vont tjrs la quand il vont dans le coin de Montréal.. minimalement 2 à 3 fois par année. Mon commentaire serait celui-ci... au niveau hotelerie je n'ai jamais rien eu à redire sur leurs services et je remmande l'endroit à quiconque qui passe dans le coin et qui a besoin d'un hotel

. parcontre du coté du centre des congrès et des gestion d'evenement je ne connais pas du tout et c'est p-e là quil y a lacune.

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par DUMB Mar 9 Mar 2010 - 9:37

J'vois pas pourquoi on dirait au monde de les boycoter a cause ca!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par Billy Mar 9 Mar 2010 - 10:13

des fucks ça arrive... j'étais en exposition là-bas y'a 1 mois et le service fût bien. j'ai bien les chambres qui donne sur la piscine / jeux... c'est comme si t'étais dehors, mais en dedans!
Billy
Billy
Langue pendue

Nombre de messages : 282
Age : 41
Ville : kebec
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par djsh4k Mar 9 Mar 2010 - 11:37

Billy a écrit:des fucks ça arrive... j'étais en exposition là-bas y'a 1 mois et le service fût bien. j'ai bien les chambres qui donne sur la piscine / jeux... c'est comme si t'étais dehors, mais en dedans!

on est tlt la nous quan on y va.. cours intérieur coté piscine .. c parfait

le resto avec le buffet de fou le samedi est assez mongole itou:P

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par GTS_2k9 Mar 9 Mar 2010 - 12:35

En passant, j'ai dis pas de pas y aler, j'ai pas dis de boycoter, j'ai juste dis, penser-y c'est tout. Pour le côté congrès.

Je suis client de cette hotel depuis 10 ans, j'ai été la au moin une 30 aine de fois + des mariages. Donc je connais très bien leur excellent service coté hotellerie, nouriture... Par contre du coté centre des congrès c'est la que sa fais plus dure. C'est juste sa que je disais.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par Luckyqc Mar 9 Mar 2010 - 20:23

GTS_2k9 a écrit:En passant, j'ai dis pas de pas y aler, j'ai pas dis de boycoter, j'ai juste dis, penser-y c'est tout. Pour le côté congrès.

Je suis client de cette hotel depuis 10 ans, j'ai été la au moin une 30 aine de fois + des mariages. Donc je connais très bien leur excellent service coté hotellerie, nouriture... Par contre du coté centre des congrès c'est la que sa fais plus dure. C'est juste sa que je disais.

pour avoir travailler la si le show de char a été annuler sa dois être pour une bonne raison car c'est dans les congres qu'on avais les plus importants dans l'année pt qu'ils a eux des évènement l'an passer qui on mal tournée des plaintes a la fin du dimanche quand les personne reparte car habituellement il y avait toujours au moins 5 a 10 char de police a la fin de la semaine qui checkais pour que tout se passer correctement ..ou encore la pt qu'ils y avaient aussi un autres congres en même temps
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par GTS_2k9 Mar 9 Mar 2010 - 23:20

Je suis au courant de pas mal de chose que malheureusement je ne peux discuter ici.

Mais je peux dire une chose, c'est pas fort de la part du centre des congrès. Il voulait leur donner la fds de paques, quand on c'est très bien que personne va aller dans un salon auto la fds de paques, et leur date 9-10-11 avril à été donné par erreur à un autre exposition. C'est pas super, et décevant pour un salon qui étais la depuis 13 ans.

Pis les chars de police sa c'est partout dans toute les cloture de salon, un exemple à la sortis de l'exposition au chute montmorency (auto d'antan) ya des policier. C'est normale. Mais 5-10 char tu exagère un peu pas mal, l'an passé j'étais la et il y avais 2 auto patrouille, et 1 autre pour la circulation, et en 2008 il y avais 2 autos aussi.

Sur ce fin du sujet, le show car as été annulé par le promoteur et non pas par le centre. Il voulais leur donner une autre fds, même lui offrir des compensation, mais tu fais pas un salon la fds de paques, c'est voué à l'échec.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par DUMB Mar 9 Mar 2010 - 23:44

C'est bon on a compris... c'est annulé, that's it!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon national auto-sport motorisé :( Empty Re: Salon national auto-sport motorisé :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum