DMCC 2010
+6
nordentipwel
Lizzard
Prada
Boushard
vivac2
deschnes2006
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
DMCC 2010
Juste pour vous donner les date au Québec et en Ontario, elle viennent de sorir sur le site: http://www.dmccdrift.com/
Round 1: 29-30 mai, Autodrome St-Eustache
Round 2: 19-20 juin, Autodrome Monmagny
Round 3: Date encore inexistente, mais se sera a Toronto
Round 4: 17-18 juillet, Circuit Icar, Mirabel
Round 5: 14-15 aout, Autodrome Monmagny
Round 6: 5-6 septembre, Autodrome St-Eustache
Round 1: 29-30 mai, Autodrome St-Eustache
Round 2: 19-20 juin, Autodrome Monmagny
Round 3: Date encore inexistente, mais se sera a Toronto
Round 4: 17-18 juillet, Circuit Icar, Mirabel
Round 5: 14-15 aout, Autodrome Monmagny
Round 6: 5-6 septembre, Autodrome St-Eustache
deschnes2006- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Re: DMCC 2010
j'yserais sans doute a une ou deux...en tant que spectateur...j,ai tellement trouver sa hot l'été passée!!!
J'ai pas encore vu ca sur place. Ca doit etre pas pire. Faudrait bien que j'aille voir ca
Invité- Invité
vivac2 a écrit:j'yserais sans doute a une ou deux...en tant que spectateur...j,ai tellement trouver sa hot l'été passée!!!
Yen a tu un qui a pogner la piqure!?!
Montmagny s'rais intéressant, St-eustache serais nice pcq la track es rapide es asser spectaculaire.
Donc donné l'intérêt pis ma m'arranger pour y etre si ya du monde!!
J'iva tous les ans a 2-3 reprise, mais l'an passé j'ai pas pu a cause du travail. J'espere que les dates adonneront mieux cette été.
Je suis déja aller en voir a monmagny, ste-croix et st-eustache, le meilleur spectacle que j,ai eu est de loin ste-croix, malgré que j'ai eu de bons show a monmagny. Quand je suis aller a st-eustache, c'etais dans les début de DMCC et le spectacle était loin de ce que c'est aujourd'hui, mais c'est sur que c'est bon pareil. ICAR devrait etre pas pire aussi, ce sera la premiere fois sur cette piste pour le DMCC.
Je suis déja aller en voir a monmagny, ste-croix et st-eustache, le meilleur spectacle que j,ai eu est de loin ste-croix, malgré que j'ai eu de bons show a monmagny. Quand je suis aller a st-eustache, c'etais dans les début de DMCC et le spectacle était loin de ce que c'est aujourd'hui, mais c'est sur que c'est bon pareil. ICAR devrait etre pas pire aussi, ce sera la premiere fois sur cette piste pour le DMCC.
Comme ca t'étais la au début donc ta connus Hedeki Nichimura avec sont RX7!!!
Depuis que le toyo drift team es parti ya un tit peu moin de show, mais c'est encore un esti de bon show!!!
Depuis que le toyo drift team es parti ya un tit peu moin de show, mais c'est encore un esti de bon show!!!
Oui j'ai vu sa. La rx7 sa marchait en sale, sa vire comme un skidoo montée. Meme apres quand yé arriver avec sa skyline de 800 quelques Hp, il a toujours donné des esti de bon show ce japonais la, surtout en tendem avec Marco santos.
deschnes2006 a écrit:Oui j'ai vu sa. La rx7 sa marchait en sale, sa vire comme un skidoo montée. Meme apres quand yé arriver avec sa skyline de 800 quelques Hp, il a toujours donné des esti de bon show ce japonais la, surtout en tendem avec Marco santos.
Juste plate que c'est 2 la y sois plus!!
Mais la relève, Tania Bourbonnais, donne un sal show elle aussi. Je sais qu'elle a une criss de team($$$$) en arrière d'elle, mais pareil a sais chauffer!!
Yen a une couple de ben pilote, a chaque année, le calibre est toujours plus fort et la compétition plus serrer.
Celui que j'aime beaucoup et qui surprend, c'est Pat Cr un ontarien, Il a un vieux petit corolla GTS turbo, a peine 200hp, pi il a aucune misere a suivre pi a clancher les bolides de 500-600 hp. En plus les 2 derniere année il avait aucune commendite, mais sa devrait changer, il a terminer premier cette année.
Celui que j'aime beaucoup et qui surprend, c'est Pat Cr un ontarien, Il a un vieux petit corolla GTS turbo, a peine 200hp, pi il a aucune misere a suivre pi a clancher les bolides de 500-600 hp. En plus les 2 derniere année il avait aucune commendite, mais sa devrait changer, il a terminer premier cette année.
Le trueno c'est la bête pour faire de la drift. c'est pas gros c'est propulsion pis ca coute casiment rien. Les 4AGE black-top ca ce trouve casiment a tout les coin de rue!!
Le seul problème c'est qui faut pas que tu lâche le gaz. Pis c'est pas toute les pilotes qui ont les gosses pour le faire!!!
Le seul problème c'est qui faut pas que tu lâche le gaz. Pis c'est pas toute les pilotes qui ont les gosses pour le faire!!!
https://www.youtube.com/watch?v=AF-I-Hbu7Yo
https://www.youtube.com/watch?v=UW2ObTePoHo
https://www.youtube.com/watch?v=_QHo2X8P45A
La petite corolle vert a n'a dedans, pi le gars yé pilote en sale.
https://www.youtube.com/watch?v=UW2ObTePoHo
https://www.youtube.com/watch?v=_QHo2X8P45A
La petite corolle vert a n'a dedans, pi le gars yé pilote en sale.
Juste un rappel pour le week end du 19-20 juin a Monmagny.
Si j'étais pas a Fermont j'irais c'est sur.
Si j'étais pas a Fermont j'irais c'est sur.
Nous on y sera c'est certain j'ai ben trop tripper l'année passée quand j'y suis allé!!
Prada- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GT 2009 S&S
Juste comme ça je me demandais si y'en que ça leur tentais de venir aussi c'est à Montmagny. Nous on y va dimanche. On pourrait se faire un tit convoi pour se rendre!! Nous c'est sur qu'on va y aller alors si y'en a que ça leur dit manifestez-vous et on décidera d'une heure de départ et d'un lieu de rencontre si y'a des intéressés!!
[quote="Boushard"]Comme ca t'étais la au début donc ta connus Hedeki Nichimura avec sont RX7!!!
quote]
Y donnait un méchant show avec Marco Santos et Haig Canegean.
Chaque piste on leurs intéret Monmagnie aucune idée, St-Croix on est plus pres de l'action, St-Eustache très belle piste et très bonne vue dans les estrades.
Personnellement, déja suivi une saison y a fort fort longtemps, aujourdh'ui = aucun intéret.
quote]
Y donnait un méchant show avec Marco Santos et Haig Canegean.
Chaque piste on leurs intéret Monmagnie aucune idée, St-Croix on est plus pres de l'action, St-Eustache très belle piste et très bonne vue dans les estrades.
Personnellement, déja suivi une saison y a fort fort longtemps, aujourdh'ui = aucun intéret.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Mais ça donc bin l'aire fou !
Mais c'est la fête des pères dimanches... Maudite affaire que personne fête pis que j'peux pas rater
Mais c'est la fête des pères dimanches... Maudite affaire que personne fête pis que j'peux pas rater
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
nordentipwel a écrit:Mais ça donc bin l'aire fou !
Lol mais non ça pas l'air fou au contraire ça veut dire que t'as un père qui a de l'allure comparé à moi et Jay que disons nos relation paternelle laisse un peu à désirer....
alors avis aux interesser SEULEMENT!!!!! DMCC dimanche, moi je vais etre la! Faite signe a Prada pour le départ......
c_jay- Nouveau
Véhicule : GTS S&S 09
je vais surement aller faire mon tour a montmagny samedi
davidgst- Langue pendue
Véhicule : mitsubishi eclipse gst 98 et talon tsi awd 95
Un petit rappel, ce weekend a Icar.
En fin de semaine à Montmagny!! Y'a tu des trippeux de drift qui monte avec nous? C'est une round de nuit, les portes du sites ouvrent à 14h samedi et les courses sont à 20h. En tout cas nous c'est sur qu'on y sera!!!!
Fait chier, je suis encore a Fermont. Je vais avoir rater tous les événement drift de cet été. Je vous souhaite un bon trip, de nuit sa doit etre malade.
C'est clair j'ai vraiment hâte de voir et j'en profiterai pour deux mais il te restera St-Eustache la première fin de semaine de septembre!!! On va surement monter nous autre!
J'voulais tellement ! Mais j'fais un show avec mon band ce soir làPrada a écrit:En fin de semaine à Montmagny!! Y'a tu des trippeux de
drift qui monte avec nous? C'est une round de nuit, les portes du sites
ouvrent à 14h samedi et les courses sont à 20h. En tout cas nous c'est
sur qu'on y sera!!!!
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Prada a écrit:En fin de semaine à Montmagny!! Y'a tu des trippeux de drift qui monte avec nous? C'est une round de nuit, les portes du sites ouvrent à 14h samedi et les courses sont à 20h. En tout cas nous c'est sur qu'on y sera!!!!
Probablement partant avec ma copine et surment d'autre monde, alors laisse savoir ses ou le point de rencontre sauf que moi je fini de work a 17hrs alors pas parti de quebec avant min 6hrs
RalliartQc69- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Page 1 sur 2 • 1, 2