Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Toute mal clippé...

+8
SpyderGuy
Spooky Neo
mike1500
MiCkRoB
SONIC
djsh4k
DUMB
yanickfc
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Toute mal clippé...

Message par yanickfc Jeu 4 Fév 2010 - 14:36

Allo,
Depuis que j'ai ma lancer gt 2009, j'ai remarqué que le coffre a gant se déclippait juste un peu quand je pognait des bosses avec mon char.. par la suite j'ai commencé à entendre le dash craqué quand je pognait des bosses.

Bon je me suis dit que c'étais pas normal, j'ai donc commencé à vérifier partout où les panneaux clip un dans l'autre,
C'est comme si le char avait été fait a la butch! C'est toute mal clippé jusque dans le bas des portes! J'ai même remarqué que le contour de ma radio étais rendu croche, surement à cause ça été butcher aussis!

Bon je suis allé dans un concessionnaire mitsubishi a gatineau et il m'a sorti une phrase du genre

C'est normal ça soit de même la un char de 14-15 mille $ tsé c'est pas une eclispe. Et il n'a pas voulu le réparé.

Pourtant j'ai comparer avec une autre lancer gt 09 et c'est pas du tout comme moi!

La question c'est: Qu'est-ce que je fais? Je vais à un autre garage, je les harcèle pour qui me le répare ou je contact directement mitsubishi?

Moi j'pense que le gars au garage se colissait de moi à cause j't'un jeune de 19 ans...

yanickfc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : gatineau
Véhicule : lancer gt 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par DUMB Jeu 4 Fév 2010 - 14:51

En effet, pour te répondre de cette facon y se ''calissait'' de toi... Va dans un autre dealer. C'est pas normal qu'un char soit butché parce que tu le paye moins cher! Si ca marche pas, tu dois pouvoir faire une plainte a MMC.
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par djsh4k Jeu 4 Fév 2010 - 14:55

yanickfc a écrit:Allo,
Depuis que j'ai ma lancer gt 2009, j'ai remarqué que le coffre a gant se déclippait juste un peu quand je pognait des bosses avec mon char.. par la suite j'ai commencé à entendre le dash craqué quand je pognait des bosses.

Bon je me suis dit que c'étais pas normal, j'ai donc commencé à vérifier partout où les panneaux clip un dans l'autre,
C'est comme si le char avait été fait a la butch! C'est toute mal clippé jusque dans le bas des portes! J'ai même remarqué que le contour de ma radio étais rendu croche, surement à cause ça été butcher aussis!

Bon je suis allé dans un concessionnaire mitsubishi a gatineau et il m'a sorti une phrase du genre

C'est normal ça soit de même la un char de 14-15 mille $ tsé c'est pas une eclispe. Et il n'a pas voulu le réparé.

Pourtant j'ai comparer avec une autre lancer gt 09 et c'est pas du tout comme moi!

La question c'est: Qu'est-ce que je fais? Je vais à un autre garage, je les harcèle pour qui me le répare ou je contact directement mitsubishi?

Moi j'pense que le gars au garage se colissait de moi à cause j't'un jeune de 19 ans...

tu dois avoir pogné celui quia été construit un vendredi en fin de journée et/ou un lundi matin Toute mal clippé... Banghead Razz

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par yanickfc Jeu 4 Fév 2010 - 15:00

Probablement!
Je vais essayer de prendre des photos tantôt..

yanickfc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : gatineau
Véhicule : lancer gt 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SONIC Jeu 4 Fév 2010 - 15:09

DUMB a écrit:En effet, pour te répondre de cette facon y se ''calissait'' de toi... Va dans un autre dealer. C'est pas normal qu'un char soit butché parce que tu le paye moins cher! Si ca marche pas, tu dois pouvoir faire une plainte a MMC.

+1000
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par MiCkRoB Jeu 4 Fév 2010 - 15:10

Wow mon gars, change de consessionaire au plus tabarnak ... t'achete un osti de char neuf pis il est mal assemblé pis tu te fais rire dans la face ...

Décolisse de la et va ailleur ( espérant que t'aille le choix d'une autre place )


J'en reviens pas ...
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par djsh4k Jeu 4 Fév 2010 - 15:12

MiCkRoB a écrit:Wow mon gars, change de consessionaire au plus tabarnak ... t'achete un osti de char neuf pis il est mal assemblé pis tu te fais rire dans la face ...

Décolisse de la et va ailleur ( espérant que t'aille le choix d'une autre place )


J'en reviens pas ...


jaurais probablement utilisé d'autres mots .. mais dans ma tête sa dvait sonner a peu pres comme ca:P

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par mike1500 Jeu 4 Fév 2010 - 15:14

J'aime souligner le piètre qualité d'assemblage interieur de nos lancer mais la jpesse que tu as vraiment un bogue .... pour tes portes ... si tu as les vitre teinté et qu'il ont enlever des panneau de porte c'est peu-etre une raison qu'il ont mal été recliper ou casser .... J'apporte ce point de facon hypothétique .... mais ton dealer ce doit d'au moins jetter un oeuil dessus et te repondre comme du monde lol Un panneau mal clipper ca peut arriver dans la chaine de montage l'erreur est humaine ...
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SONIC Jeu 4 Fév 2010 - 15:28

Les boys... Vous y aller un peu fort avec la qualité d'assemblage... Aller voir d'autre char japonais, et vous allez voir que c'est pas diable mieux la qualité des plastique.... TOUTE les chars l'hiver finissent part avoir des craquements et des sonnettes a causes des basse températures. J'ai meme remarquer sur le miens que le plastique a tendance a bouger a cause du froid, et l'été ca reprend sa place avec la chaleur. C'est wierd mais c'est ca.

C'est pas du européens, cest du jap. si tu veut un intérieur de fous, ben pas pas pris le bon char. Aller voir les amaricains, isshhhh c'est encore pire!

MM son pas fou. ils le savent qu'un grosse majorité des clients vont jouer dedan, donc ils coupent a des places comme ca pour la remettre sur la mecanique. question de compromis.... Ils ont opter pour une conception type ''snap on'', cest peu etre pas le best, mais bon. Perso moi un char qui a des gauges ave cun bonne position de conduite me fou pas mal du reste. Pis c'est drole, le mien a 75000km pis y roule encore A1, pis ca craque juste en bas de -15!

Easy guys...
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par mike1500 Jeu 4 Fév 2010 - 15:41

Comme tu dit Sonic !!! C'est pas une européenne loin de la !!! Mais je commence a connaitre pas mal mon dash en ce moment .... ceux qui suivent mon petite projet save qu'il est en morceau ..... En le démontant je me suit rendu compte qui n'avait vraiment pas beaucoup de clip .... ce qui est une bonne chose quand tu veux le demonter mais ca peux etre une cause des craquement au froid comme tu parle. Le plastique ce grafigne vraiment très facilement aussi.

Bref c'est acceptable pour un char de ce prix la, faut pas dire que c'est monstreux c'est sur mais je pensse que l'interieur est vraiment le point le plus négatif de notre voiture et c'est pas mauvais de le mentionnée. D'ailleur quand on lit les chronique automobile c'est toujours ce point qui est souligner Wink

Mais ici pour le probleme du membre,je pensse que c'est vraiment un manque au niveau de l'assemblage qui peux facilement etre corriger par un dealer interessé Wink
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par MiCkRoB Jeu 4 Fév 2010 - 15:45

Non, mais on s'en fou de la qualité d'assemblage ... des chars construit un vendredi soir 2h57pm ( c'est une facon de parler ) il y en a dans toutes les compagnies.

Le fait est que sont putain de concess à la con est même pas foutu d'y arranger son char ( ca prend quoi 30 min gros max ) à leur frais, quand ta un char garanti bumper à bumper...

Change de place et envoi les chier, c'est tous ce que j'ai a dire ( ou va voir le gérant et demandes de le faire sinon tu changes de place )
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par Spooky Neo Jeu 4 Fév 2010 - 15:51

Va voir un autre dealer. Si tu veux mon avis, Gatineau a une mauvaise réputation sur plusieurs forums.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par yanickfc Jeu 4 Fév 2010 - 16:00

1. Une strippe sur mon toit recoller avec de la colle pi du tape..

https://s738.photobucket.com/albums/xx27/yanickfc/?action=view&current=DSC_0826.jpg&newest=1
Toute mal clippé... ?action=view&current=DSC_0826
2. regarder par dessus la radio c'est croche

Toute mal clippé... ?action=view&current=DSC_0820_01https://s738.photobucket.com/albums/xx27/yanickfc/?action=view&current=DSC_0820_01.jpg&newest=1

3. En bas de la porte

https://s738.photobucket.com/albums/xx27/yanickfc/?action=view&current=DSC_0823_01.jpg&newest=1

Toute mal clippé... ?action=view&current=DSC_0823_01
4.Ça je pense c'est normal la.. en arriere de la ceinture conductreur et passager

https://s738.photobucket.com/albums/xx27/yanickfc/?action=view&current=DSC_0822_01.jpg&newest=1


Ça toute l'ai mineur, met mit ensemble ca fait toute une cacophonie dans mon char! Quand tu paye a peu pret 32 000$ a peu pret pour ton char, tu t'attend a un peu mieux...
Toute mal clippé... ?action=view&current=DSC_0822_01

yanickfc
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : gatineau
Véhicule : lancer gt 2009
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par djsh4k Jeu 4 Fév 2010 - 16:06

yanickfc a écrit:1. Une strippe sur mon toit recoller avec de la colle pi du tape..

https://s738.photobucket.com/albums/xx27/yanickfc/?action=view&current=DSC_0826.jpg&newest=1
Toute mal clippé... ?action=view&current=DSC_0826
Toute mal clippé... ?action=view&current=DSC_0822_01

celle là jpas certain de comprendre

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par djsh4k Jeu 4 Fév 2010 - 16:09

c p-e juste moi mais jvois rien de dramatique .. sa ressemble juste a du plastique qui travail au froid.. comme disait SONIC sa va sreplacer au printemps/été c toute dememe les char neuf en plastique asteur

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par mike1500 Jeu 4 Fév 2010 - 16:12

Ben je suis dans je regret de te dire que tout les lancer sont comme ca ....c'est 'normale'. Ce sont les défault du char dont je parlais ... ton conces pourra pas faire grand chose contre ca
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SONIC Jeu 4 Fév 2010 - 16:31

mike1500 a écrit:Ben je suis dans je regret de te dire que tout les lancer sont comme ca ....c'est 'normale'. Ce sont les défault du char dont je parlais ... ton conces pourra pas faire grand chose contre ca

oui mike ils le peuvent... ton char est garantie les 3mois FULL PIN contre les factory defect! Change de place au plus sacrant!

Pis pour ceux qui on pas encore compris pourquoi ils font ca cheap de meme la cause Toute mal clippé... Icon_mrgreen http://videos.streetfire.net/video/AMS-TA-EVO-X-In-car-2009_730063.htm


C'est faite pour se faire vider l'intérieur lol!!!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SpyderGuy Jeu 4 Fév 2010 - 16:49

heu...

le chassis est garantie 5 ans / 100,000 kms contre les "vices de fabrication ou d'assemblage"...le groupe motopropulseur lui est garantie 10 ans / 160,000 kms contre les "vices de fabrication ou d'assemblage"...

pas 3 mois full pin...
SpyderGuy
SpyderGuy
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 430
Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SONIC Jeu 4 Fév 2010 - 16:57

yes je savait, mais mon vendeur m'avait dit que la dessus ils y avait un garantie plus '' sérieuse'' de 3 mois contre ce genre de choses a partir de la date de livraison du comme c'est mentionné ici. J'aimerai etre plus clair mais ma mémoire de vieux schouk me trahis la lol!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par Delta_x Jeu 4 Fév 2010 - 17:12

SONIC a écrit:yes je savait, mais mon vendeur m'avait dit que la dessus ils y avait un garantie plus '' sérieuse'' de 3 mois contre ce genre de choses a partir de la date de livraison du comme c'est mentionné ici. J'aimerai etre plus clair mais ma mémoire de vieux schouk me trahis la lol!

Pas la garantie "Ajustement" que tu veux parler? il me esemble que c'est pendant 3 mois que tu peux faire faire les petits ajustement sur ton auto, comme par exemple les wiper...
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SpyderGuy Jeu 4 Fév 2010 - 17:14

hmmm...

"mon vendeur m'a dit"... faut pas toujours se fier la dessus... apres tout, c'est pas lui qui va debourser les sous pour reparer un char en garantie !

perso, je prefere m'en tenir a ce qui est ecrit dans mon Manuel de Garantie & d'Entretien, tout est bien detailler la dedans !

Ajustements: 12 mois / 20000 kms

les ecrits restent alors que les paroles s'envolent !
SpyderGuy
SpyderGuy
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 430
Age : 59
Ville : Redondo Beach
Véhicule : 2012 Eclipse Spyder GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par Delta_x Jeu 4 Fév 2010 - 17:19

Ahhhhhhhh c'est pendant 1 ans les ajustements! Anyway j'ai défoncé mon 20'000 km bein avant sa dans mon cas lolll!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SONIC Jeu 4 Fév 2010 - 17:21

Ajustements: 12 mois / 20000 kms

ah c'est ca je cherchait!!! Jai du me fourrer avec le 3 mois... Il me semble qu'il mavait dit un truc de meme que eux c'étais 1 ans comparé au autre marque que eux cest 3 mois!
je dit ca sur toute reserve la, ma memoire me fait défaut parfois lol

Merci de ta précision Toute mal clippé... Icon_mrgreen
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par Elben Jeu 4 Fév 2010 - 18:22

Je pense pas que tous les Lancer font ça. J'ai pas ce problèmes là. J'avais ste trouble là dans mon KIA. Pour régler le problème, j'avais démanché la barrure du coffre a gant, je l'ai démonté et il a fallu que le lime le mécanisme à 2 place. Le trouble c'était que juste a le forcer avec la tige d'un tournevis pi sa ouvre. Faut juste s'arranger que ça ouvre pu. Est-ce que ça ressemble à ça votre trouble?
Elben
Elben
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 464
Age : 35
Ville : Matane
Véhicule : Mitsubishi Lancer DE 2009
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par SONIC Jeu 4 Fév 2010 - 19:28

peur ceux que le coffre a gants ouvre tu seul: ca se pourrait tu qui soit trop laoder en poids? cpas un coffre fort non plus lol!! trop laoder, ca rentre trop fit dans la barrure pis a la moindre boss ca ouvre. Une hypothese comme ca... Toute mal clippé... Icon_rolleyes
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute mal clippé... Empty Re: Toute mal clippé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum