yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
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yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Je l'ai !! :D
Ouf, y'était temps haha.. ca fesait un bout de temps que je regardais, mais elles était toutes trop cher, jusqu'a ce que je voit celle de Tonic a vendre, seul 'défaut' j'aime pas blanc ... oui elle est belle, sa resort vraiment mais pas pour moi.. Alors j'ai finalement opter pour l'importation. J'ai essayer avec 2-3 personnes la bas, mais elles avait toutes peur d'une arnaque... donc je l'ai donc acheter chez hollywood motors pour 24 400$. Je vous épargne les détails, mais je sauve un bon 7000$ une fois rendu ici en avant de ma porte, et j'ai la couleur que je veut. Oui je sais je n'ai plus de guaranti (anyway fallais tjs j'me batte pour la guaranti sur la Gts donc ca m'a pas impressionner, et de toute facon, ma philosophie c'est sa brise : ont remplace pour mieux) , alors je prend une chance certe, mais a moins que mon moteur et ma tranny se fende en 2 (et meme la sa reviendrais au meme), je croit avoir fait une bonne affaire, l'avenir me le dira
Par contre ca a été long !!! J'ai fait affaire avec un importateur pour sauver les taxes sur la vente de mon véhicule, La faire venir de californie a ici a prit 10jour. Mais rendu ici ayayaye, le gars s'est fait rentrer dedans pendant qu'il était sur la plate, donc une lumière arrière briser et bumper pucker et je trouve que la clutch est haute pas mal, donc on l'a fait réparer, et tant qu'a changer la lumière j'ai acheter toute de suite les noirs. Finalement il me dit ok c'est pret viens le chercher, j'lui demande de vérifier la clutch un peu plus, ... elle est bruler, complètement fini. C'est la faute a qui ? elle était deja bruler ou pas, sachant qu'elle était faible et que j'aurai due la changer tot ou tres tot j'ai payer. S'ensuit ma démarche a la rechercher d'une clutch performance, je ferais pas remettre une d'origine chez le concessionaire, tlm dit qu'elle est faible. Finalement j'ia fait affaire avec Pieces montreal, ils me l'ont 'upgrader' stage 3, 4 puck, car je compte l'utiliser sur la route
et sur piste, je voulais donc qqc entre les 2. Mais encore la ca été long, bearing de clutch, torieux de petit anneaux qui tenais pas grrrrr (aucune idée du vrai nom) Je ne pourrais malheureusement pas vous comparer avec celle d'origine, étant donner que je ne me suis meme jamais assis dans une Evo (car ca aurait été un instantané : prépare ton contrat de vente mon gars je repart avec lolll). Donc finalement apres deux long mois, elle est la, je l'ai :D:D
Je doit roder la clutch, donc j'ai pas vraiment essayer la voiture, mais j'ai hate ! Attendez, l'hiver sans viens j'aurai pas le temps de l'essayer booohooo :'( lol .. nah je peut pas me plaindre, j'ai enfin une voiture de reve pour moi :D Une voiture avec du power, une bonne tenue de route, un beau look, et qui ne glissera pas sans arret. Avant ma Gts j'avais une volvo (environ 340hp pour route) mais comme c'était traction, et bien seul moyen de pas glisser avec des pneus neuf était d'accélérer a partir de 100km/h +, en bas de ca je spinnais (sa laisse pas grand piste pour apprécier l'accélération).
C'est pour ca que j'ai opter pour l'evo au lieu de booster la gts.
J'suis content finalement les bancs sont confortable !! J'avais essayer vite vite les bancs de la ralliart et messemblais que s'était coincer (a la srt-4 dans le temps), je croit que se sont les meme alors j'imagine que s'était une impression, mais tout de meme quand t'achète une voiture sans l'avoir essayer au moins une fois héhé...
Disons que pour le momment j'y vais treees tranquillement, mais torieux que le char a l'air de vouloir !!
J'aurai une petite question, était donner que c'est mon premier AWD. J'ai l'habitude sur la route de tout les jour de downshifter sans faire de rev match (dsl pour L'anglicisme, aucune idée s'est quoi en francais héhé), pas rouler a 60km/h en 2ième et downshifter en première que sa aille virer a 8000rpm la.. mettons etre a 20km/h et la le mettre en 1ère, juste ralentir un peu vous voyez le genre. Est-ce que c'est mauvais sur un AWD ?
Bonne journée a tous !
Ouf, y'était temps haha.. ca fesait un bout de temps que je regardais, mais elles était toutes trop cher, jusqu'a ce que je voit celle de Tonic a vendre, seul 'défaut' j'aime pas blanc ... oui elle est belle, sa resort vraiment mais pas pour moi.. Alors j'ai finalement opter pour l'importation. J'ai essayer avec 2-3 personnes la bas, mais elles avait toutes peur d'une arnaque... donc je l'ai donc acheter chez hollywood motors pour 24 400$. Je vous épargne les détails, mais je sauve un bon 7000$ une fois rendu ici en avant de ma porte, et j'ai la couleur que je veut. Oui je sais je n'ai plus de guaranti (anyway fallais tjs j'me batte pour la guaranti sur la Gts donc ca m'a pas impressionner, et de toute facon, ma philosophie c'est sa brise : ont remplace pour mieux) , alors je prend une chance certe, mais a moins que mon moteur et ma tranny se fende en 2 (et meme la sa reviendrais au meme), je croit avoir fait une bonne affaire, l'avenir me le dira
Par contre ca a été long !!! J'ai fait affaire avec un importateur pour sauver les taxes sur la vente de mon véhicule, La faire venir de californie a ici a prit 10jour. Mais rendu ici ayayaye, le gars s'est fait rentrer dedans pendant qu'il était sur la plate, donc une lumière arrière briser et bumper pucker et je trouve que la clutch est haute pas mal, donc on l'a fait réparer, et tant qu'a changer la lumière j'ai acheter toute de suite les noirs. Finalement il me dit ok c'est pret viens le chercher, j'lui demande de vérifier la clutch un peu plus, ... elle est bruler, complètement fini. C'est la faute a qui ? elle était deja bruler ou pas, sachant qu'elle était faible et que j'aurai due la changer tot ou tres tot j'ai payer. S'ensuit ma démarche a la rechercher d'une clutch performance, je ferais pas remettre une d'origine chez le concessionaire, tlm dit qu'elle est faible. Finalement j'ia fait affaire avec Pieces montreal, ils me l'ont 'upgrader' stage 3, 4 puck, car je compte l'utiliser sur la route
et sur piste, je voulais donc qqc entre les 2. Mais encore la ca été long, bearing de clutch, torieux de petit anneaux qui tenais pas grrrrr (aucune idée du vrai nom) Je ne pourrais malheureusement pas vous comparer avec celle d'origine, étant donner que je ne me suis meme jamais assis dans une Evo (car ca aurait été un instantané : prépare ton contrat de vente mon gars je repart avec lolll). Donc finalement apres deux long mois, elle est la, je l'ai :D:D
Je doit roder la clutch, donc j'ai pas vraiment essayer la voiture, mais j'ai hate ! Attendez, l'hiver sans viens j'aurai pas le temps de l'essayer booohooo :'( lol .. nah je peut pas me plaindre, j'ai enfin une voiture de reve pour moi :D Une voiture avec du power, une bonne tenue de route, un beau look, et qui ne glissera pas sans arret. Avant ma Gts j'avais une volvo (environ 340hp pour route) mais comme c'était traction, et bien seul moyen de pas glisser avec des pneus neuf était d'accélérer a partir de 100km/h +, en bas de ca je spinnais (sa laisse pas grand piste pour apprécier l'accélération).
C'est pour ca que j'ai opter pour l'evo au lieu de booster la gts.
J'suis content finalement les bancs sont confortable !! J'avais essayer vite vite les bancs de la ralliart et messemblais que s'était coincer (a la srt-4 dans le temps), je croit que se sont les meme alors j'imagine que s'était une impression, mais tout de meme quand t'achète une voiture sans l'avoir essayer au moins une fois héhé...
Disons que pour le momment j'y vais treees tranquillement, mais torieux que le char a l'air de vouloir !!
J'aurai une petite question, était donner que c'est mon premier AWD. J'ai l'habitude sur la route de tout les jour de downshifter sans faire de rev match (dsl pour L'anglicisme, aucune idée s'est quoi en francais héhé), pas rouler a 60km/h en 2ième et downshifter en première que sa aille virer a 8000rpm la.. mettons etre a 20km/h et la le mettre en 1ère, juste ralentir un peu vous voyez le genre. Est-ce que c'est mauvais sur un AWD ?
Bonne journée a tous !
Deepside- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Félicitations pour ton achat!
Non le rev match est pas dangenreux, ben je crois pas mais c'est toujours plus safe de déshifter a bas rpm et d'y aller de façon progressive au fur et a mesure que tu apprendras à connaitre ton char.
Non le rev match est pas dangenreux, ben je crois pas mais c'est toujours plus safe de déshifter a bas rpm et d'y aller de façon progressive au fur et a mesure que tu apprendras à connaitre ton char.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Felicitation
Quel annee ton EVO?
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NeoZophar- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
24 400 $ pour une GSR 2008 usagée ?
C'est tu le prix incluant tous les frais pour qu'elle soit dans tes mains pret a conduire ?
C'est tu le prix incluant tous les frais pour qu'elle soit dans tes mains pret a conduire ?
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
une 2008
non le prix incluant tout en avant de ma porte c'est 34 000$
(comparer a 36 000$ ici + taxes + l'équivalent du SSS qui monte a 42 000$ facilement) voila le 8000$ d'économie
non le prix incluant tout en avant de ma porte c'est 34 000$
(comparer a 36 000$ ici + taxes + l'équivalent du SSS qui monte a 42 000$ facilement) voila le 8000$ d'économie
Deepside- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
On ne sait toujours pas cest quoi ta couleur! LOL
Cool si tu as le groupe SSS mais personnellement a moins de vraiment vouloir sauver et toute et que tu te fous que la voiture ait été battue avant de lavoir, moi je serais craintif de macheter un char que tu le recois et la clutch est deja finie.....
mais oui javoue meme sur le used les evo sont pas encore donnees.....pourtant yen a une couple a vendre, mais la MR garde moins de valeur a date que le GSR.......mitsu a sherbrooke yont sorti un mr used que le gars a echangé apres 3 mois pour un GSR.......18 000km pas full clean pour 35000$.
jaime le look et les gugusses mr mais boff apres un temps jme tannerais dla transmission.
mais limportant cest que tu sois heureux de ton achat! moi je laime la encore plus qu'avant
Cool si tu as le groupe SSS mais personnellement a moins de vraiment vouloir sauver et toute et que tu te fous que la voiture ait été battue avant de lavoir, moi je serais craintif de macheter un char que tu le recois et la clutch est deja finie.....
mais oui javoue meme sur le used les evo sont pas encore donnees.....pourtant yen a une couple a vendre, mais la MR garde moins de valeur a date que le GSR.......mitsu a sherbrooke yont sorti un mr used que le gars a echangé apres 3 mois pour un GSR.......18 000km pas full clean pour 35000$.
jaime le look et les gugusses mr mais boff apres un temps jme tannerais dla transmission.
mais limportant cest que tu sois heureux de ton achat! moi je laime la encore plus qu'avant
Tonic- Langue pendue
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Belle achat et bon prix
c sur que ya pu de garanti rien, comme acheter une evo 8-9, pour le prix sa vaut la peine, elle as combien de km
et quelle couleur lol
c sur que ya pu de garanti rien, comme acheter une evo 8-9, pour le prix sa vaut la peine, elle as combien de km
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GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Des photos, des photos! Félécitation pour ton achat!
Delta_x- Born to be stock
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Evo pas de photo !!! décevant lol
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Bon alors voila des photos, j'aurai aimer mettre la faute sur
l'appareil mais bon je suis un photographe exécrable (en plus que le
script du forum semble les couper), j'vais demander a mon ami d'en
prendre yé pas mal meilleur que moi hahaha
Apres meme pas 24h, toute sale hahaha
Merci pour vos réponse
Et
oui je trouve que 8000$ a sauver c'est suffisant, s'sur que pour une MR
la différence aurait été p-e moins grande, ok j'ai pas essayer la SST,
mais j'aime trop manuel. (et comme je compte avoir plus de torque
qu'elle pourra en supporter...)
Ca reste un risque certe, mais meme acheter au québec usagé, si elle a été battu a mort la guaranti tiendrai pas plus alors.
Pour
le coté guaranti la voiture a 27 000km, j'en fait environ 7000 par
année, donc elle aurait probablement pas eu ben ben le temps de servir
meme apres le 5 ans héhé.
Mais Tonic, tu devais pas vendre la tienne ? Parce que la tu dit que tu l'aime plus encore lol..
l'appareil mais bon je suis un photographe exécrable (en plus que le
script du forum semble les couper), j'vais demander a mon ami d'en
prendre yé pas mal meilleur que moi hahaha
Apres meme pas 24h, toute sale hahaha
Merci pour vos réponse
Et
oui je trouve que 8000$ a sauver c'est suffisant, s'sur que pour une MR
la différence aurait été p-e moins grande, ok j'ai pas essayer la SST,
mais j'aime trop manuel. (et comme je compte avoir plus de torque
qu'elle pourra en supporter...)
Ca reste un risque certe, mais meme acheter au québec usagé, si elle a été battu a mort la guaranti tiendrai pas plus alors.
Pour
le coté guaranti la voiture a 27 000km, j'en fait environ 7000 par
année, donc elle aurait probablement pas eu ben ben le temps de servir
meme apres le 5 ans héhé.
Mais Tonic, tu devais pas vendre la tienne ? Parce que la tu dit que tu l'aime plus encore lol..
Dernière édition par Deepside le Ven 11 Déc 2009 - 17:40, édité 2 fois
Deepside- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
entk ya une chose qui est sur, tu as besoin d'un cour pour centrer une photo
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
j'ai pas besoin de cour ...
https://2img.net/r/ihimizer/img20/4642/p1030887b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img705/1702/p1030890b.jpg
elles sont pas pire centrer la j'l'ai dit s'le script du forum qui m'aime pas haha...
https://2img.net/r/ihimizer/img20/4642/p1030887b.jpg
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elles sont pas pire centrer la j'l'ai dit s'le script du forum qui m'aime pas haha...
Deepside- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009
Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Nice, belle achat, chanceux. T'as travailler fort pour l'avoir, félicitation.
davesk8- Tu commences à être un habitué !
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Deepside a écrit:
Mais Tonic, tu devais pas vendre la tienne ? Parce que la tu dit que tu l'aime plus encore lol..
je laime pcq cest lhiver mais oui je compte toujours la vendre rendu au printemps car mes priorités ont changées.................
Belle voiture mais jaime toujours plus blanc!
Tonic- Langue pendue
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Date d'inscription : 04/08/2008
Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
emcore une ostie de bleu lol!! congrats man
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Date d'inscription : 27/07/2008
Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Permet moi de revenir sur les rev-match.......
tu te dois de faire ca quand tu down-shift chacune des vitesse .......a l'exeption de la premiere car jamais on doit downshifter en premiere rev-match ou non
sa va scrapper ta clutch, pis a chaque fois que ca calisse un coup, le moteur s'en ressent sur le crank, c'est crissement pas bon pour les rods.....et a l'extreme meme pis ca c' est arriver a un de mes chus sur ca M3, la timming chain a sauter 2 dents.....pis ca tout crochie ces valves a cause d'un downshift sans rev-match!!!!(lower-gear)
Donc, pratique toi, ca s'apprend, ma femme le fais et elle est excellente, ca lui a pris 1 mois a le pogner puis 1 autre mois pour le perfectionner......aujourdhui elle rev-match pratiquement aussi bien que moi....et la voiture la remercie!!
Y too......tu peux manger des dents dans ta tranny avec un 4x4 sans rev-matcher selon combien sa kik quand tu va relacher la clutch....so aprend a rev-matcher.
tu te dois de faire ca quand tu down-shift chacune des vitesse .......a l'exeption de la premiere car jamais on doit downshifter en premiere rev-match ou non
sa va scrapper ta clutch, pis a chaque fois que ca calisse un coup, le moteur s'en ressent sur le crank, c'est crissement pas bon pour les rods.....et a l'extreme meme pis ca c' est arriver a un de mes chus sur ca M3, la timming chain a sauter 2 dents.....pis ca tout crochie ces valves a cause d'un downshift sans rev-match!!!!(lower-gear)
Donc, pratique toi, ca s'apprend, ma femme le fais et elle est excellente, ca lui a pris 1 mois a le pogner puis 1 autre mois pour le perfectionner......aujourdhui elle rev-match pratiquement aussi bien que moi....et la voiture la remercie!!
Y too......tu peux manger des dents dans ta tranny avec un 4x4 sans rev-matcher selon combien sa kik quand tu va relacher la clutch....so aprend a rev-matcher.
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Félicitation pour ton achat! Elle est écoeurante! Quand jvoyais En attente de la livraison de la GSR, je pensais que c'était un EVO 8 ou 9...Amuse toi!
Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
par rev-match......c'est tu genre donner un coup de gaz en pesant sa clutch avant d'embrayer la vitesse inférieure?
Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
par rev-match......c'est tu genre donner un coup de gaz en pesant sa clutch avant d'embrayer la vitesse inférieure?
Exact. Sa permet de faire matcher la vitesse du moteur avec l'autre affaire qui tourne (la transmission jimagine jpas un pro en mecanique lol ) donc sa downshift plus smooth sans donner de coup. Ya sûrement qqun qui peut t'expliquer sa un peu plus scientifiquement que moi
Pour revenir au post, tu as bien fait d'importer le véhicule. Avec les taux de change c'est vraiment avantageux. Faire attention par contre, il ya beaucoup de frais supplémentaire au prix en US et beaucoup de délai. Sa fais 2 mois que j'attend ma IX, elle a finalement rentrer au pays et je vais l'avoir la semaine prochaine. 19 000US et sa me coûte 28 000$CAN une fois tout les frais payés. Et sa c'est sans compter toute l'argent perdu dans la vente de la GTS (balloune de 5000ish à combler). Même en sauvant une taxe en changeant de char, on sauve juste 1500$ or so. As-tu perdu pas mal en te débarassant de ta GTS?
EnDscx- Langue pendue
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Ah mercipour l'info moi aussi je me demandais s'était quoi éxactement un Rev-Match!
Delta_x- Born to be stock
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
hummmmm.. sa fait peur pour le rev-match alors va falloir changer cette habitude la ! héhé
Oui EnDscx sa m'a couter pres de 3500 $ vendre la GTS (sur 7ans ... sa paie pas vite les intéret lol), meme si je l'aimais bien. Mais sa m'aurai couter pas mal plus cher avoir l'équivalent de fun avec Pour ma part, je vais dire que s'était la 'commission' a la chance pour
connerie passer. Mais ca c'est une autre histoire.. héhé
Faut que tu te dise que si t'avais pas de voiture avant, t'Aurai pas eu sa a payer alors, faut tu regarde ce que tu a.
Si j'aurai pas été malchanceux, l'importer de californie et tout, 3 semaine tout aurait été fini. (je croit que les X sont moins exigeant que pour les 8-9), et oui les frais monte vite, mais moins vite que : gsr neuve ici 51k en avant de la porte, gsr au usa 33k avec le sss .. ouf ! lol j'me demandais quess qui justifie ca, mais a mon avis ont se fait avoir quelque part
Oui EnDscx sa m'a couter pres de 3500 $ vendre la GTS (sur 7ans ... sa paie pas vite les intéret lol), meme si je l'aimais bien. Mais sa m'aurai couter pas mal plus cher avoir l'équivalent de fun avec Pour ma part, je vais dire que s'était la 'commission' a la chance pour
connerie passer. Mais ca c'est une autre histoire.. héhé
Faut que tu te dise que si t'avais pas de voiture avant, t'Aurai pas eu sa a payer alors, faut tu regarde ce que tu a.
Si j'aurai pas été malchanceux, l'importer de californie et tout, 3 semaine tout aurait été fini. (je croit que les X sont moins exigeant que pour les 8-9), et oui les frais monte vite, mais moins vite que : gsr neuve ici 51k en avant de la porte, gsr au usa 33k avec le sss .. ouf ! lol j'me demandais quess qui justifie ca, mais a mon avis ont se fait avoir quelque part
Deepside- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
Pour le prix des char, quand le monde chialais lorsque le $CND etais meilleur que le $USD, les concessionnaires mettaient sa sur la faute de: "coûts d'importation, ajouts du DRL, nouveau cluster en km/h, normes pas les mêmes que au states(certaint états)..." mais bref.. tout ses changements valent pas .. si je calcule vite avec ske tu dis.. les 18k de difference avec le sss !!
Bonne achat!!!
** Les toyota son fabriqué au canada, pis ya tjrs une aussi grosse difference de prix que au states.. fak leur ..%$#%#%$# excuses sont pas justifiers dutout selon moi!!!
Bonne achat!!!
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Psykofreak- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: yeeeeeeeehhhhhaaaaaaa :D:D:D
On paye beaucoup trop cher les voitures ici mais je pourrais pas dire pourquoi.
J'avais regardé pour une X et à 30 000$ US sa revenait pas loin de 42 000$ CAN une fois importée. Il faut vraiment magasiné et attendre le bon moment, surtout avec le taux de change. 5 cenne x 30 000$ sa fait une mechante différence une fois rendu chez vous.
J'avais regardé pour une X et à 30 000$ US sa revenait pas loin de 42 000$ CAN une fois importée. Il faut vraiment magasiné et attendre le bon moment, surtout avec le taux de change. 5 cenne x 30 000$ sa fait une mechante différence une fois rendu chez vous.
EnDscx- Langue pendue
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