Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deal du siècle !!!! :P

5 participants

Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Deal du siècle !!!! :P

Message par lancer4ever Jeu 26 Nov 2009 - 16:23

Le parking ou mon pere se stationne a la job est très étroit, alors pour protéger son char il utilise mon winter beater...mais vu que j'entrepose mon lancer cet hiver (pas dargent pour lé pneus d'hiver Deal du siècle !!!! :P Icon_razz ) il a décider de faire un échange pour cet hiver Deal du siècle !!!! :P Icon_smile

donc je passe d'un nissan sentra 2001 de base pour me ramasser avec un honda accord 2004 v6 3.0l full équip comme winter beater Deal du siècle !!!! :P Icon_biggrin2

j'ai bien hate de tester ca et de voir si le brake a bras va bien Deal du siècle !!!! :P Icon_lol
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par tmacno1 Jeu 26 Nov 2009 - 17:08

lancer4ever a écrit:Le parking ou mon pere se stationne a la job est très étroit, alors pour protéger son char il utilise mon winter beater...mais vu que j'entrepose mon lancer cet hiver (pas dargent pour lé pneus d'hiver Deal du siècle !!!! :P Icon_razz ) il a décider de faire un échange pour cet hiver Deal du siècle !!!! :P Icon_smile

donc je passe d'un nissan sentra 2001 de base pour me ramasser avec un honda accord 2004 v6 3.0l full équip comme winter beater Deal du siècle !!!! :P Icon_biggrin2

j'ai bien hate de tester ca et de voir si le brake a bras va bien Deal du siècle !!!! :P Icon_lol

lol pas pire pas pire! Fait attention pour pas te planter avec par contre, c'est un «««winter beater»»» qui en est pas vraiment un finalement...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par lancer4ever Jeu 26 Nov 2009 - 17:29

ouain...malheureusement c'est ca le problem...surtout que c'est un gros bateau comparativement à mon sentra...alors ca doit pas etre le meme comportement sur la route.. Deal du siècle !!!! :P Icon_confused
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par mike1500 Jeu 26 Nov 2009 - 17:59

hum tu te prive de ton char neuf pcq ta pas dargent pour les pneu d'hiver .... un peu de misere a comprendre lolll ds le max 400 $ un set .... tu peu payer un par mois a plusieur endroit pis au pire ta les cours a scrap qui on des pneu d'hiver a pu savoir quoi faire avec .... sur mon volks jallais me chercher des pneu chez mainguy piece auto pour 200 $ presque neuf
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par lancer4ever Jeu 26 Nov 2009 - 18:02

bah...c'est que javai deja des pneus neuf sur mon sentra..et j'ai préféré m'acheter un catback magnaflow pis une drop tein que d'acheter des pneus d'hiver pour mon char...alors j'ai décider d'uiliser mon ancier auto que j'avai pas réussi a vendre...
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par tmacno1 Jeu 26 Nov 2009 - 19:13

Pis une autre affaire, c'est tu un brake à bras au pied? sinon bonne chance pour faire du brake à bras avec le char de ton père. loll
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par orange_rally Jeu 26 Nov 2009 - 19:20

non brake a bras normal la dessus
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par GTS_2k9 Jeu 26 Nov 2009 - 20:08

mike1500 a écrit:hum tu te prive de ton char neuf pcq ta pas dargent pour les pneu d'hiver .... un peu de misere a comprendre lolll ds le max 400 $ un set .... tu peu payer un par mois a plusieur endroit pis au pire ta les cours a scrap qui on des pneu d'hiver a pu savoir quoi faire avec .... sur mon volks jallais me chercher des pneu chez mainguy piece auto pour 200 $ presque neuf

Faut dire les choses comme elle son, yé cheap un peu lollll Moi me priverais pas de mon char Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par lancer4ever Jeu 26 Nov 2009 - 20:20

GTS_2k9 a écrit:
mike1500 a écrit:hum tu te prive de ton char neuf pcq ta pas dargent pour les pneu d'hiver .... un peu de misere a comprendre lolll ds le max 400 $ un set .... tu peu payer un par mois a plusieur endroit pis au pire ta les cours a scrap qui on des pneu d'hiver a pu savoir quoi faire avec .... sur mon volks jallais me chercher des pneu chez mainguy piece auto pour 200 $ presque neuf

Faut dire les choses comme elle son, yé cheap un peu lollll Moi me priverais pas de mon char Smile

j'prefere l'entreposer pis etre sur que rien y arrive que de mettre des pneu de merde a 400$ qui vont pas arreter sur une plaque de glace... sur un beater ca dérange un peu moins de faire ca, mais sur mon lancer je prend pas le risque
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par mike1500 Jeu 26 Nov 2009 - 20:28

lancer4ever a écrit:
GTS_2k9 a écrit:
mike1500 a écrit:hum tu te prive de ton char neuf pcq ta pas dargent pour les pneu d'hiver .... un peu de misere a comprendre lolll ds le max 400 $ un set .... tu peu payer un par mois a plusieur endroit pis au pire ta les cours a scrap qui on des pneu d'hiver a pu savoir quoi faire avec .... sur mon volks jallais me chercher des pneu chez mainguy piece auto pour 200 $ presque neuf

Faut dire les choses comme elle son, yé cheap un peu lollll Moi me priverais pas de mon char Smile

j'prefere l'entreposer pis etre sur que rien y arrive que de mettre des pneu de merde a 400$ qui vont pas arreter sur une plaque de glace... sur un beater ca dérange un peu moins de faire ca, mais sur mon lancer je prend pas le risque

Taurra beau mettre des pneus a 1000 $ si yen existe, une plaque de glace stune plaque de glace si ya accident la faute n'est pas le char mais celui au volant ! Sans t'offusquer une lancer stune lancer cé 25 mille piasse stune civic sous un autre marque spo de l'or :S ... jpensse pas que tu sauve a entreposer ton char double assurance double plaque ... sans compter que tu va rouler avec un 6 cylindre .... moi en tk jlaisserais po un char stock ds cours que je paye ...
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par lancer4ever Jeu 26 Nov 2009 - 20:31

bah l'autre raison c'est que je suis aux études...et que en ce moment j'ai pu de job depuis septembre pck lé piscines sont fermé...et ya pas encore de neige ces temps ci pour coacher en ski...donc j'ai pas vraiment de budjet...et en faisant entreposer mon char mes assurance me remboursent 4 mois et la meme chose pour la saaq

l'entreposage je paye rien vu que c'est dans la cours...mes assurance m'envoi environ 600 pis la saaq je sais pas encore
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par mike1500 Jeu 26 Nov 2009 - 20:38

mouin cé toi qui le sais loll messmeble cé juste dommage de laisser ca ds cours lol .... si tu le laisse sur le gazon ou ds gravel met une toile en dessous ... l'humidité du gazon cé mortel pour un char ... bah en bref po rouler pour un char cé mortel
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par lancer4ever Jeu 26 Nov 2009 - 20:40

j'le fais pas par plaisir..j'aurai bien aimé rouller avec cet hiver..mais le budjet le permet pas Deal du siècle !!!! :P Icon_sad
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par mike1500 Jeu 26 Nov 2009 - 20:46

dommage Crying or Very sad jpensserai a toi quand jvais faire dla drift ak mes tire a clou de merde Crying or Very sad
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deal du siècle !!!! :P Empty Re: Deal du siècle !!!! :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum