Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

+4
Jay-Eff
EquipeAdminCMQ
WoRkZ
DocNitrous
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 10:46

Y me fait chier, y la peinturé noir mat!!!

faut joublie mon projet!





ERIC, tu la vu? as tu vu les chiffre quia ecrit?

y sra jamais capable de descendre en bas de 13.5 sans slick a moin qui chauffe comme un dieu. (jpense cé son premier char)

PI YA MARKÉ 290 KMH top SPEED!

cé impossible en eclipse 3G!!

yen as un kia un setup twin turbo sul club 3G pis ya pas tété capable de descendre en bas de 13.7 (ca spin trop)
pis u sort 320HP @ 14 PSI pas 450!!!!

TK jia hate de voir ca ca track...
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par WoRkZ Mer 9 Nov 2005 - 10:50

DocNitrous a écrit:PI YA MARKÉ 290 KMH top SPEED!

cé impossible en eclipse 3G!!


C'est impossible avec une quelconque auto de production je dirais (heu, à part la Enzo, McLaren F1 et compagnie là)... trop de "drag" (résistance aérodynamique). C'est pas des F1 qu'on achète chez le concessionnaire, c'est des tape culs pour mettre de l'épicerie (ou facultativement des gros crisses de sub-woofers!)...

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par EquipeAdminCMQ Mer 9 Nov 2005 - 11:37

je sais pas si elle va etre flat black une fois terminée par contre...

mais un esti de beau bolide cà. le wide body... WOW!!! banghead banghead banghead

pour les chiffre c'est encore juste de l'estimation
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 12:09

il ma confirmer quelle restait FLAT BLACK.. jyai deja demander...

pis kan estime faut rester REALISTE

la cest chiffre sont pas juste improbable, sont impossible!


le davant yé vraiment nice par contre! jlui donne tout ses credits pour ca, mais kan tu paye 18 000 pour un set up twin turbo (oui oui ya payé 18 000) pis que la place tu fait affaire te fait acraire que tu va faire du 12 sec, kan tu prend ton char sa track pis tu descend pas en bas de 14, 13,8 ca fait un peu chier..

pis en plus ya uncun timing control ske jai vu, ya beau avoir forger son moteur, pas de timing control 14 psi, chow le 6g72...

jsais pas ske advance EFI a penser mais 14 PSI avec un SAFCII cé jouer avec le feu!!
(tk sur une 3G)

ca se tune pas comme un dsm cte moteur la, y vont voir que l'ECU se laisse pas faire...
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Jay-Eff Mer 9 Nov 2005 - 12:33

Il y a pratiquement juste des histoires d'horreur et de setup montés tout croche qui viennent de Advenve FEFI!

Il ya beaucoups de monde de montrealricing qui y sont allé et peu en sont revenu contant! plusieurs moteurs sauté!

C'est quoi son lien pour macharrue.com??
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Jay-Eff Mer 9 Nov 2005 - 12:40

C'est beau je l'ai trouvé! Rolling Eyes
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 12:41

twinturbo sur monchar .com

jyai parler pis jyai conseiller de vnir me voir avant douvrir ca..

pis ke je pouvait yaranger ca..

le gars ya lair bin correct mais dapres moi y sest fait fourré par advance
(ya lair de le savoir)

pis cé advance qui yon dit ke ca donnerai ca (bullshit)
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par eClKaNdY Mer 9 Nov 2005 - 12:41

290 c un peu trops mais si yé sportshift comme moi si y'a une belle ligne droite(stock) y peut pogné 273 km/h a cause du ratio d'la transmission tk moi j'l'aio monté a 250-155 pis y montait encore sauf que l'aiguille es accoté sur la pin tk
eClKaNdY
eClKaNdY
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 117
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : eclipse gt 2000 fed spec
Date d'inscription : 16/05/2005

http://eclkandy.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 12:45

criss jen revient pas un SafcII pis un AVC pour 14 PSI sur une 3G!!

un e manage que ca prend, thats it!

cé la seule solution qui marche a date!!

les autres on toutes blower!!

meme le EMS de AEM yon dlamisere a le faire marcher avec la 3G!


tk jai hate de voir ca!
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 12:50

ca cé ski vient de me dire..

De : twinturbo
Date: 2005-11-09 12:43:39
Sujet : Re : Re : cool

mais la gars me dit c impossible parceque lordi du char run juste quand ya pas de boost pour leconomie dessence pis apres lordi du char ferme pis y reste juste ce lui de adanve qui fais ouvrir les 6 injecteur d`extra



Shocked

Shocked

non je reve..

Shocked
Shocked


pauvre 6G72 toute remonter, y tuffera pas 2 run sa track...

pincez moi kekun... on peut pas faire ca a une 3G...

banghead banghead banghead
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 12:54

tk y dit ke ca toff pour le moment... Rolling Eyes
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 13:43

jay eff. ya pas rouler 12.9 y vient dlavoir son char...

YESTIME(ou plutot advancefefi ya dit ca) qui va rouler 12.9....


y va etre BEN decu kan ma passer a coter sa track a 9PSI...

y va voir que launcher un eclipse 3G cé loin detre facile, moi jdit que si y voit du 13 les premiers fois y va etre heureux..
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Wouldbevo Mer 9 Nov 2005 - 15:40

DocNitrous a écrit:mais la gars me dit c impossible parceque lordi du char run juste quand ya pas de boost pour leconomie dessence pis apres lordi du char ferme pis y reste juste ce lui de adanve qui fais ouvrir les 6 injecteur d`extra

uuuuuuuuu.....


lol banner beaten laught rolf2 pisse loin fagish

Un S-AFC c'est un Piggyback, pas un standalone, pis un AVC-R c'est un boost controller. Y'a aucun des deux qui peut prendre en charge le char au complet...
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Mer 9 Nov 2005 - 15:47

ca lair kia un ordi DE advance dedans (??? un smt-6 maybe) qui controle les injecteurs supplementaires, jai juste hate de voir ctun ordi de koi ou de kécé...

y reste son probleme de timing...
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Wouldbevo Mer 9 Nov 2005 - 19:08

I dunnooooo......... j'sens que ca va CHIER.... Ben beau qu'il a changé ses rods pis ses pistons, mais à 14 livres je commencerais à m'inquiéter du crank pas mal. Ca doit pas être forgé d'origine donc ca devient un maillon faible majeur. Les bolts de tête aussi? Ca j'suis pas sur de l'importance de ca à ce niveau la de boost. Quelqu'un peut confirmer?
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 22:48

aider moi donc aik mon char au lieu de talk shitter......C QUOI JE DEVRAIT FAIRE!!!!YA TU QUELQU UN QUI PEUX MAIDER VENIR CHECKER MON SET UP OU DEQUOI DEMEME PLZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par EquipeAdminCMQ Jeu 10 Nov 2005 - 6:54

twinturboeclipse a écrit:aider moi donc aik mon char au lieu de talk shitter......C QUOI JE DEVRAIT FAIRE!!!!YA TU QUELQU UN QUI PEUX MAIDER VENIR CHECKER MON SET UP OU DEQUOI DEMEME PLZ

a mon avis avant de faire jouer du monde dedans tu devrais attendre et l'essayer ton char...

suffit que tu change kek chose ou modifie le set up de Advance pour qu'il fasse comme les dealer pis qu'il veulent pas rien faire sur ton char gratis...

si ils t'ont promis un certain set up et que ca ne livre pas la marchandise, tu devrais retourner les voir avant de faire modifier cà par un autre...

selon moi !
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Jeu 10 Nov 2005 - 8:14

moi jtai dit de vnir me le montrer pis apres ma te le dire...

jpeut pas rien te dire tant que je lai pas vu!!

tsé on bullshit pas ton char, on est juste ben prudent face a une job de ADVANCE EFI de cette envergure sur un moteur quion jamais jouer avec .

té pas le premier avec une 3G, te pa le premier avec un turbo, pis té pas le premier avec un TWIN TURBO, les test on été faits et les FAITS sont la...CES MOTEURS LA SONT DIFFICILES A TUNER et AUCUN set up turbo (SAUF le TT de JBASOL) a TOFFER PLUS DE 12 PSI avec un set up de fuel comme le tient...interne forgé ou PAS

run le une coupe de semaine pis tu va ben le voir si ya dekoi...

moi si tu vient me le montrer mma pouvoir te confirmer si ton fuel system est bon ou pas... pis si cé pas bon faut tu change toute le fuel management system... on parle de 2000...


moi jtrouverai ca platte que tu saute ton block forger apres 1000KM...SURTOUT au prix que ta payer...

moi jte lai dit chu la pour taider... tu devrait eter content Qu'on parle de ton char ( ya juste ta peintutre noir mat qui me fait chier, cé ca jvoulais faire ctannée. Embarassed )




WouldB: Pour le crink ya pas de problem, ctun crink qui peut en supporter beaucoup, en fait dans toute lhistoire des 3G yen a pas un a ma connaissance kia peter un crink ou une rod!
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Jeu 10 Nov 2005 - 8:18

tsé juste pour te dire comment y sont épais : YAVAIT Pas BESOIN DE CHANGER LES RODS!


cest de largent DÉPENSÉ pour rien, les rod de 6G72 sont super solide (les meme que dans un 3000GT) ils supportes au dela de 500HP... pourkoi te faire depenser dlargent pour des rods qui servent a rien!


Sans parler des chiffres qui ton donnner What the fuck ?!?


moi jen revient juste pas quune shop charge si cher pis qui savent pas ski font pentoute!
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Jeu 10 Nov 2005 - 8:40

en passant BIENVENUE dans le club!


Headbanger
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Jay-Eff Jeu 10 Nov 2005 - 9:10

DocNitrous a écrit:
moi jen revient juste pas quune shop charge si cher pis qui savent pas ski font pentoute!

On dirait qu'ils ont tendance a monter des setups de show, donc sur des chars qui iront jamais sur une track et qui feront jamais plus de 15 000 kilo. Et que tant qu'on a des pieces qui flash c'est correcte!

je crois que tout le monde qui ont utilisé un setup de advance fefi sur une track, ou qui ont utilisé leurs setup comme il se doit on eu des problemes!
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par spyder man Jeu 10 Nov 2005 - 10:33

Laughing Bienvenue dans le club cheers twinturboeclipse !!! salut
spyder man
spyder man
Langue pendue

Nombre de messages : 276
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : mitsubishi eclipse spyder gs-t
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Invité Jeu 10 Nov 2005 - 12:43

merci pour la bienvenu.....pis aussi merci de vous donner le temps de maider aik mon char....mais c bizare pourtant je lai battu en mass mon char lan dernier.......entk au moin je c ya du monde honete qui vont maider ici!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par DocNitrous Jeu 10 Nov 2005 - 13:06

le probleme avec les eclipse cé a long terme, tu peut le battre a mort pendasnt 500-1000KM pis y va ben pis apres tu louvre un bon moment donné pis pouf tu tombe lean pour aucune raison...

remarque bin, peut etre que ton set up est bin correct, mais avec cke jai vu et lu, sans un e manage passé 10 psi ca fini toujours mal...
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Invité Jeu 10 Nov 2005 - 19:22

ma p-e passer pour un epais mais un e management c tu le ca que tu branche apres un laptop?????parceque si c ca je lai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com Empty Re: L'eclipse 3G Twin Turbo sur monchar.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum