Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

3 participants

Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Deepside Dim 25 Oct 2009 - 0:07

Bonjour ! (oui je sais j'me suis pas encore présenter sa s'en viens des que j,ai ma voiture lol)

Et bien voila, pour faire une histoire courte j'ai une lumière de brisé, alors je me suis dit tant qu'a faire payer l'assurance du transporteur, aussi bien acheter ceux la tout de suite, car je les trouve vraiment plus belle que les rouge d'origine et que c'est "direct fit" si j'me trompe pas.

Le problème c'est que j'en ai besoin rapidement (mettons lundi ou mardi) car la voiture s'en va passer les inspections saaq. (et j'ai hate en batince de l'avoir loll).

Je sais qu'il y a rrm qui en vend, mais sa risque d'etre long a recevoir... :s et le dealer st-hyacinthe que j'ai apeler et bien c'est 600-700$ il avais pas le prix exact.

Alors si vous connaissez des endroits qui en vende (pas une copie cheap qui va faire de la buer la) et bien j'apprécierai votre aide.

Merci ! Smile

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Re: Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Delta_x Dim 25 Oct 2009 - 0:22

Dealer, ils s'en tiennent en stock tout le temps, ou presque. En tout cas si tu parle des dernières génération la.

Il y a 2 semaine, le concess de victo avait encore leurs paires!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Re: Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Tonic Dim 25 Oct 2009 - 9:03

ALors finalement tu as choisi quelle couleur? Cest une accidenté ta voiture?

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Re: Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Deepside Dim 25 Oct 2009 - 16:02

elle va etre bleu ! Non elle est pas accidenté, c'est que le gars l'avais sur la plate, et un autre truck lui a reculer dedans grrrrr, alors le bumper arrière est renfoncer et une lumière de briser.

A tu vendu la tienne finalement Tonic ? parce que tu était un bon 3000$ moins cher que toute les autres qui sont annoncer pour les gsr du moins.

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Re: Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Tonic Dim 25 Oct 2009 - 20:55

felicitation ! non pas vendue car cest surtout des jeunes qui ont pas les moyens qui voudraient l'acheter!

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Re: Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Deepside Lun 26 Oct 2009 - 9:12

bon je vais les acheter au dealer 560$ +taxes car tout les autres je doit attendre entre 4-7 jour pour les recevoir, en plus de devoir aller les porter.

Ont peut fermer le thread merci Smile

Deepside
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 146
Age : 41
Ville : repentigny
Véhicule : Evo X GSR SSS bleu
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ? Empty Re: Ou acheter lumière arrière ralliart (fond noir) rapidement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum