Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

+17
Myritchi
Fizzz
patate12358
One
Delta_x
DUMB
DraXxuS
Boushard
Luckyqc
Orzix
lancer05
Jammo
djsh4k
GTS_2k9
aferreir
deschnes2006
SONIC
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par SONIC Sam 24 Oct 2009 - 0:46

J'ai une monté de lait Wink

L'hiver Arrive, mais meme la, je veut juste conscientiser le maximum de monde... Je suis vraiment ÉCOEURÉ de voir que sur nos routes, une grande majorité du monde SONT NULS A CHIER!

Je suis pas un dieu de la route, mais du kilometrage et de l'expérience j'en ai a revendre (La journée que vous viendrai me dire que vous vous etes tapé plus que 63000km dans la meme année vous m'en reparlerez! Je parle de DAILY DRIVE, si vous etes trucker ca compte pas!)

Donc, voici quelques point dont j'aimerai emphaser voir sensibiliser:

- GARDER VOS DISTANCES! C'est l'hiver caliss! Pis meme la, l'été cest pareil! Tu veut voir mon coffre de pret? Pas de trouble try me! J'ai un malin plaisir a ''dompter'' cte monde la. Ceux qui me connaissent le savent C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Icon_twisted

- ANTICIPEZ la route et les manoeuvres des autre usager de la routes! Apprenez a conduire POUR LES AUTRES, et nons pour vous meme!

-Gardez en tete que l'adherence n'est pas le meme en hiver... Multipliez votre distance de freinage x4 l'hiver! Ca va vous évitez bien des problemes, et meme ceux qui vous suivent vont generalement emboité le pas! sinon ben bumber neuf! anticipez!!!

- RA-LEN-TI-SSEZ!!! Stu asser clair ca? 118kmh cest le max qu'on peut rouler sans se faire écoeurer! CPas asser pour toi? VA SUR LA TRACK CREUSS!

- METTEZ VOS /$%?/?$ DE FLASHERS!!!! Coudonc? c'est pas juste sur les berlines de luxes européennes que ca vien en option ca! CA VAUT POUR TOUT LE MONDE!!!!

- La COURTOISIE ca fait pas de tord! Quand vous voyer une voiture qui essait de s'engager sur une voie, STU TROP DURE DE CHANGER DE VOIE pour permmettre la personne de tourner pis de s'engager dans le traffic??? Ca vaut aussi pour les PIÉTONS! LA PRIORITÉ C'EST EUX!!!

- Sur les voies double, ya deux bord: LA DROITE c'est la voie de service, la GAUCHE, C'est pour le trajet!!! On est pas en angleterre pour depasser a droite!!! si vous etes sur un long trajet, RESTEZ SUR LA VOIE DE GAUCHE!!!

-ANGLE MORTS, vous connaissez? si c'est pas le cas, retoune donc a tes cours de conduite!

-Attendez pas au 15 nov pour vos pneux! Quand la moyenne de température descent en bas de 7 degrés, c'est le temps! Le rubber d'été n'est plus efficace passer ca.

- La vitesse de nuit c'est DANGEREUX. pis meme le jour! A tu déja frapper un chevreux ou un origneux toi? J'espere que non! Meme un porc-épique ou un chien ca fesse en sale, c'est juste assser pour pas qu'on te voit au meet, voir pire encore!!!

- Je ne le dirait jamais asser: L'ENTRENTIEN D'UN VEHICULE... On est chanceux, on a pas des minounes... Meme si vous avez un beater pour l'hiver, la journé que tu va faire jammer le traffic parce que tu tombe broke down sul pont, jespere que je passerait pas a coté de toi... Je ferais pas juste t'invectiver croit moi!

j'ai un message pour les truckers: VOS CALISS DE DRAG a 105kmh sur la 20 ON EN A NOTRE TABARNAK DE VOYAGE ASTIE!!! Pendant cte temps la ya minimum 15 char en arriere qui sacre, qui stress pis qui sont sul bord de faire de la rage au volant, moi le 1ier! Sacrament tes limité a 105! reste sur la droite pis fait ton temps, tes payer pour caliss!

Le temps des fetes approche... Meme la, soyer proactif a l'année: passer 2 bieres en moin d'une hrs tu pete le .08, pis la ca va tomber a .05 dans pas long... Pogne toi un lift!!!! Niase pas avec ca! Ta un doute? la vla ta reponse, tes pas en état de chauffer, pis tes chums son la pour ca! ya pas personne qui va pensez que tes un troudcul pcq ru demande un lift pcq tes pas sur d'etre legal pour conduire! Si c'est la cas ben je pense que c'est le temps que tu te reveille pis que tu te rende compte que ta des faux freres a coté de toi!


si vous avez d'autre point a rajouter GO!

Monté de lait, mais un tantinet justifié je croit C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Icon_cool
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par deschnes2006 Sam 24 Oct 2009 - 0:52

Good job!!! Ben d'accord avec tes affirmations, si tout le monde respecterais sa j'aurais un peut moin de travail, meme si j'aime sa, mais faites attention siboire.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par aferreir Sam 24 Oct 2009 - 1:10

nice!!! attend moi, je vais venir t tapper muhahahahhaa
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par GTS_2k9 Sam 24 Oct 2009 - 2:34

Ben d'accord avec tout sa sauf:

Sur les voies double, ya deux bord: LA DROITE c'est la voie de service, la GAUCHE, C'est pour le trajet!!! On est pas en angleterre pour depasser a droite!!! si vous etes sur un long trajet, RESTEZ SUR LA VOIE DE GAUCHE!!!

J'explique la droite c la voie pour rouller et la gauche pour dépasser..... Moi quelqun qui reste tjrs dans voie de gauche sa m'énarve surtout sil roule 110 ... fake tu le dépasse à droite c toute... et dans une zone ou la limite es de 80 km et + les dépassements par la droite son permis .

C'était mon ti rajout lol
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par djsh4k Sam 24 Oct 2009 - 5:50

GTS_2k9 a écrit:Ben d'accord avec tout sa sauf:

Sur les voies double, ya deux bord: LA DROITE c'est la voie de service, la GAUCHE, C'est pour le trajet!!! On est pas en angleterre pour depasser a droite!!! si vous etes sur un long trajet, RESTEZ SUR LA VOIE DE GAUCHE!!!

J'explique la droite c la voie pour rouller et la gauche pour dépasser..... Moi quelqun qui reste tjrs dans voie de gauche sa m'énarve surtout sil roule 110 ... fake tu le dépasse à droite c toute... et dans une zone ou la limite es de 80 km et + les dépassements par la droite son permis .

C'était mon ti rajout lol

jcrois quil parlait pas d'autoroute.. mais de vois double ou plus en ville.. genre.. rené-levesque à qc.. pour ne citer que celle là mais ouais pour le reste c vrai

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Jammo Sam 24 Oct 2009 - 10:00

100% d'accord el grand!
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par lancer05 Sam 24 Oct 2009 - 10:31

Moi ce qui m'écoeure le plus c'est quand tu attend a une lumiere et que tu veux tourner a gauche, surtout sur les heure de pointe desfois tu fais 2 tours de lumieres avant de pouvoir passé pis que la t'a la chance de passer pis qui a un char qui s'en viens de face asser vite donc tu prend pas la chance de y'aller tout suite et d'un coup il tourne a gauche sans clignotant, ca sa m'enrage, ta perdu ta chance de tourner a cause d'un maudit cave qui met pas ses flashers.
lancer05
lancer05
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 115
Age : 35
Ville : Gatineau
Véhicule : Mitsubishi Lancer Ralliart 2005
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Orzix Sam 24 Oct 2009 - 13:19

lancer05 a écrit:Moi ce qui m'écoeure le plus c'est quand tu attend a une lumiere et que tu veux tourner a gauche, surtout sur les heure de pointe desfois tu fais 2 tours de lumieres avant de pouvoir passé pis que la t'a la chance de passer pis qui a un char qui s'en viens de face asser vite donc tu prend pas la chance de y'aller tout suite et d'un coup il tourne a gauche sans clignotant, ca sa m'enrage, ta perdu ta chance de tourner a cause d'un maudit cave qui met pas ses flashers.

+100000 sti que sa me fait chier sa!
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par djsh4k Sam 24 Oct 2009 - 15:48

sa ou .. t sa lumiere a gauche.. tattend ton tour premier de la fil et ya un taouin qui prend la voie pour filé tout droit et qui passe sous ton nez .. ou qui scriss carré devant toi pour etre sur de passer avant toi....

tou sa .. quand ya juste toi et 1 autre voiture sur la voie qui tourne...


finalement.. lautre bord du croche.. y roule a 35 dans zone de 50 pi yé din jambe de tout le monde.. pi tu ldépasse


C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Banghead

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Luckyqc Sam 24 Oct 2009 - 16:05

Jammo a écrit:100% d'accord el grand!

x2
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Boushard Sam 24 Oct 2009 - 16:57

lancer05 a écrit:Moi ce qui m'écoeure le plus c'est quand tu attend a une lumiere et que tu veux tourner a gauche, surtout sur les heure de pointe desfois tu fais 2 tours de lumieres avant de pouvoir passé pis que la t'a la chance de passer pis qui a un char qui s'en viens de face asser vite donc tu prend pas la chance de y'aller tout suite et d'un coup il tourne a gauche sans clignotant, ca sa m'enrage, ta perdu ta chance de tourner a cause d'un maudit cave qui met pas ses flashers.

Criss tu te prommène pas a drummond toi, t-k je pense c'est la pire place j'ai vu dans ma vie, si ya 50% du monde qui mettent leur flash pour virer c'est beau!!!

Mais oui Dave i'm agree with you!!! Wink
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par DraXxuS Sam 24 Oct 2009 - 17:09

bien d'accord dave !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par DUMB Dim 25 Oct 2009 - 0:50

Boushard a écrit:
lancer05 a écrit:Moi ce qui m'écoeure le plus c'est quand tu attend a une lumiere et que tu veux tourner a gauche, surtout sur les heure de pointe desfois tu fais 2 tours de lumieres avant de pouvoir passé pis que la t'a la chance de passer pis qui a un char qui s'en viens de face asser vite donc tu prend pas la chance de y'aller tout suite et d'un coup il tourne a gauche sans clignotant, ca sa m'enrage, ta perdu ta chance de tourner a cause d'un maudit cave qui met pas ses flashers.

Criss tu te prommène pas a drummond toi, t-k je pense c'est la pire place j'ai vu dans ma vie, si ya 50% du monde qui mettent leur flash pour virer c'est beau!!!

Mais oui Dave i'm agree with you!!! C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Icon_wink

y'a toi pis moi Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Delta_x Dim 25 Oct 2009 - 0:57

Moi perso c'est les virage double.... pourquoi viarge 50% du monde sont pas foutu de comprendre que les 2 vois peuvent virer a gauche et qui faut garder sa voie JUSTEMENT pour pas qui arrive un accident!!! J'ai encore failli de me faire rentré dans mon coté tantot par un dodge Magnum parce qu'il n'a pas garder sa voie... le pire quand j'ai vu que mon mirroir était très près du sien, j'ai tenu mon klaxon mais VIARGE IL A CONTINUER DE SE TASSER SUR MOI!!!!!! Comme François Pérusse chante: Y'a donc bein des mongols!

Sinon, d'accord avec toi Dave!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par One Dim 25 Oct 2009 - 14:16

Si quelqu'un ici devien assé imposant pour influencé les millions de chauffards qu'on a je lui leve mon chapeau,

Et pour les beaters en ordres, la majorité du monde sen foutre parce que dans leur tete c'est pour massacré dans slush au sel.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par patate12358 Dim 25 Oct 2009 - 19:12

moi y'a rien qui me fait plus chier que quelqu'un qui klaxonne... jme suis faite klaxonner l'autre jour, j'avais pas le temps de virer à gauche à une lumière, le gars en arrière de moi m'a klaxonné... putain qu'une chance que c'était le père a une de mes amies sinon jpense que j'sortais de mon char pis que j'allais le voir.. sérieux la, j'ai pas le temps de virer, ma pas prendre la chance de me faire rentrer dedans pour sauver 19 secondes dans ma vie. ca pis le monde a 50 dans une zone de 70 dans la voie de gauche..
patate12358
patate12358
Grande gueule

Nombre de messages : 859
Age : 33
Ville : Boischatel/Québec
Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Delta_x Dim 25 Oct 2009 - 20:25

Sonicwave a écrit: (La journée que vous viendrai me dire que vous vous etes tapé plus que 63000km dans la meme année vous m'en reparlerez! Je parle de DAILY DRIVE, si vous etes trucker ca compte pas!)

J'avais pas réagi, mais Sonic, j'ai fait entre 60 et 70'000 km par année pendant mes 3 ans de cegep!!!!!!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Fizzz Dim 25 Oct 2009 - 20:31

lolll je trouvais ca bizzare nathan que t'aille pas réagit a ca aussi!! haha
Fizzz
Fizzz
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2089
Age : 35
Ville : Trois-Rivières & Alentour
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Delta_x Dim 25 Oct 2009 - 20:32

Je suis un peu lent sur la détente parfois lolll!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Myritchi Dim 25 Oct 2009 - 21:12

Jfais pas plus que 63000 kilo par année mais bon... (jen faisait 700 minimum par semaine avant de déménager en juillet) Razz

Chu ben daccor avec toi, mais des imbéciles yen a partout !! Razz Moi ce qui me fait chier.. c'est quand exemple t'essaie de tourner a gauche sur une lumière pour embarquer sur un boulevard (donc 2 voies) pis que le cave en dans voie d'en face.. tourne à droite sur le meme boulevard et qui prends les deux voies !! CA CA ME FAIT CHIER !! Razz Ca pis les osti de téteux de papi qui décide de faire leur commission en pleine heure de pointe.. eilllleeeee c'est parce que t'as toute la journée viarge.. Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Mitsubishigirl Lun 26 Oct 2009 - 14:42

Dave... petite correction pour les bières... J'connais qqn que jnommerai pas qui sest tappé un beau ptit cours de 3h après la perte de son permis pour une balloune...

MAX 1 BIÈRE AUX 2 HEURES pour po péter la balloune!!!!!!

1 bière à l'heure, tu pètes! et c la SAAQ qui le dit, facque faites-vous pas prendre!

Au pire ya tolérance zéro à QC, ca coute un gros 60$ pour LANNÉE pis y viennent te chercher n'importe où nimporte quand pis tu leur laisses un tip et tas ton char dans ta cour pis t en sureté donc... PENSEZ-Y!!!

Pis pour le reste chu ben daccord aik toute :D
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par talon666 Lun 26 Oct 2009 - 14:50

lachez les 1 biere a l'heure, 2 biere a l'heure, 1 biere au 2 heures,etc... ca vaut pas de la marde, chaque personne est différente, une fille de 5 pied, 100lbs supportera pas l'alcool comme un gars de 6.5 pied 300 lbs.

meme a ca, 2 personne meime taille, meme poid vont avoir une tolérance différente...

quand on doute, on conduit pas, comme mitsubishigirl l a dit, il y a d autres moyen
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par tallulah Lun 26 Oct 2009 - 14:51

talon666 a écrit:lachez les 1 biere a l'heure, 2 biere a l'heure, 1 biere au 2 heures,etc... ca vaut pas de la marde, chaque personne est différente, une fille de 5 pied, 100lbs supportera pas l'alcool comme un gars de 6.5 pied 300 lbs.

meme a ca, 2 personne meime taille, meme poid vont avoir une tolérance différente...

quand on doute, on conduit pas, comme mitsubishigirl l a dit, il y a d autres moyen

+1
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Mitsubishigirl Lun 26 Oct 2009 - 15:11

Merci merci Smile
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par GTS_2k9 Lun 26 Oct 2009 - 15:22

talon666 a écrit:lachez les 1 biere a l'heure, 2 biere a l'heure, 1 biere au 2 heures,etc... ca vaut pas de la marde, chaque personne est différente, une fille de 5 pied, 100lbs supportera pas l'alcool comme un gars de 6.5 pied 300 lbs.

meme a ca, 2 personne meime taille, meme poid vont avoir une tolérance différente...

quand on doute, on conduit pas, comme mitsubishigirl l a dit, il y a d autres moyen

Crissement, sa dépend aussi de la capacité de ton foie d'assimiler l'alcool etc etc ....

Moi perso mon max c 3 bière.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!! Empty Re: C'EST LE TEMPS DE CHANGER VOTRE CONDUITE!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum