Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Evo GSR!!!

+3
MiCkRoB
Jammo
MP9
7 participants

Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Evo GSR!!!

Message par MP9 Mar 20 Oct 2009 - 22:51

Bonsoir tout le monde,

Je suis celui qui a parlé plus tôt cette été vous demandant des questions à propos des performances de l'evo. J'étais à ce moment propriétaire d'une Mazdaspeed3, belle voiture, mais vraiment pas fiable.

Depuis quelques mois je conduis maintenant une Evo GSR 2008,WOW quel char!!! J'ai eu un integra 92 avec un B18C du Japon fitter ensuite un Mazda3 et un Mazdaspeed3 qui était tout le temps brisé (support de moteur, rotor deux fois à l'intérieur de 10 000kms, suspension arrière défoncée, changé la transmission) tout ça à l'intérieur de 40 000kms?!??!

J'ai amener ma Evo à Calabogie cette été et ELLE A PASSÉ LE TEST AVEC BRIO!!! Après avoir installé une entrée d'air haut débit, un exhaust de performance et des brake pads ferrodo2500 tout ça fourni par Jonn Nicholls Motorsport, j'ai eu un plaisir énorme à utiliser cette machine sur cette fabuleuse piste.

Je suis très heureux de mon achat, cette voiture est en tout point de performance fa-bu-leuse, je crois que cette machine est plus complète que plusieurs voitures beaucoup dispendieuse. Je crois apprendre sur la conduite de cette voiture pendant au moins un an encore, la limite de tenu de route est incroyable, je n'ai jamais approché cette capacité.
Elle se conduit comme un charme il suffit d'être calme et gaser!!! Toujours être au throttle dans une courbe freinner ardamment en ligne droite et on gas avant l'apex tout en suivant la courbe!!!

Wow!!! Je voulais partager ma pensée avec vous et je crois que tout les propriétaires de cette belle voiture comprennent exactement de quoi je parle... Pour les autres... plusieurs dealer Mitsubishi sont disponible à travers la belle province!!!

A+ et au plaisir de vous croiser sur la route ou sur une piste hélas.. l'années prochaine...

MP9
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 39
Ville : Repentigny
Véhicule : Evolution X GSR
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par Jammo Mar 20 Oct 2009 - 23:21

Je suis content de t'entendre te réjouir de ton acahat, bravo!

C'est quoi tu disais donc???? ah oui....''a 100kmh sur l'autoroute, n'importe qui n'importe quand....'' Ben la tu comprends tu qu'on s'en calisse comme dans l'an 40 de se faire siffler à 100km sur l'autoroute.

L'evo est concue pour le lapping et la performance de type rallye, tant qu'on l'expérimente pas, on peut même pas s'imaginer de quoi un proprio d'evo parle. MAIS c'est comme tout les autres bazous, ca se brise, y'a rien d'infaillible.

Bienvenue dans la RELIGION EVO!!!! Evo GSR!!! Icon_lol
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par MiCkRoB Mar 20 Oct 2009 - 23:51

good ca Smile tu as pris le bon char Wink quoi que coté fiabilité, elle pourrait etre meilleur, mais bon Smile evo FTW !
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par tallulah Mer 21 Oct 2009 - 6:38

Bienvenue parmis les conducteur heureux LOL...

Je suis surprise de la speed sois aussi mauvaise comme tu dit.. pour les support de moteur ca je savais.. je connais 3 personne qui en as et font pas de drag/course/lapping.. pis les 3 ont eu a les changer.

Mais une chose est quasie certaine.. Sur l'évo tu vas surement changer la clutch asser rapidement.

comme dit jammo la dit bienvenue parmi les adepte de la religion evo!!!
tallulah
tallulah
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1428
Age : 44
Ville : Qc
Véhicule : Doing zoom zoom...
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par Wolf 57 Lun 26 Oct 2009 - 15:45

bonne chance avec ton achat!!! pis lache moi JNM tu te fais fourrer commande tes pieces de internet et installe les toi meme!!!!! tu va sauver du gro$$$$$ cash!!!! trust me.

toute le stock ""House"" de JNM est copier de AMS ou autre fabriquant et a ete developper sur mon char en premier lieu...

jeme suis fait fourrer pas a peu pres......c'est facture son gonfler en criss!!!!! va ailleur si tu veux mon avis.

fais comme je t'ai dis, aujourdhui que plein de pieces sont disponible....achete par internet et pose le toi-meme
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par Podzol24 Lun 26 Oct 2009 - 16:10

Bonne achat ! Bienvenue
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par Delta_x Lun 26 Oct 2009 - 18:24

1) Félécitation pour ton achat
2) Bienvenue dans le club officielement!
3) Je sais pas, messemble que jamais 2 sans le 3 lolll
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evo GSR!!! Empty Re: Evo GSR!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum