Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

différence front bumper lancer SE-EVO X

+8
BruceWayne85
Orzix
vivac2
DraXxuS
DUMB
MitsunewB
ghost
stephan321
12 participants

Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par stephan321 Jeu 8 Oct 2009 - 22:33

bien le bonjour, je vais commancer par me présenter, je m'apelle felis, je vien de mont-tremblant et depuis quelque peu je fait parti de la famille mitsubishi

jai rouler pendant une couple d'année en honda, je connais bien le domaine, javais un civic EX 1997 avec quelque modif mais bon c'Est du passer

bon j'ai chercher quelque peu, mais les forum en francais sont peu présent dans le domaine a mon gout a moin que je cherche mal

en gros ma question, jai une lancer SE 2009, et puis jaimerais bien mettre toute la calandre de le EVO X sur mon bumper, je voudrait savoir les différence et bien sur si sa fit je regardait pour cette calandre en particulier

si un morceau comme sa fit sur une SE
http://cgi.ebay.ca/MITSUBISHI-LANCER-2008-2009-CARBON-FIBER-FRONT-NOSE-NEW_W0QQitemZ150378735818QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item23034568ca&_trksid=p3286.c0.m14

ou comme sa sur ma SE le contour de la calandre est en 1 morceau mais sur les evo comme sa, c tout le gros morceau sa fit tu sur la mienne

différence front bumper lancer SE-EVO X 2

différence front bumper lancer SE-EVO X 2008.lancer.evolution

je sais pas si vous me comprenner, et voyer la différence , dans le fond savoir si le morceau du milieu se défait, et puis si quelqun a un contour de calandre noir au lieu de chrome comme la mienne , pret a la vendre ou a l'échanger contre ma chromer

merci a tous de maider dans mes démarches
stephan321
stephan321
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 34
Ville : mont-tremblant
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par stephan321 Jeu 8 Oct 2009 - 22:43

oonn dsl , mon firefox a fucker et javais pas vu les autres sections des forums, déplacer le a l'Endroit approprié merci
stephan321
stephan321
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 34
Ville : mont-tremblant
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par ghost Ven 9 Oct 2009 - 7:07

bienvenu dans le club ... content de voir quil a du monde de plus des laurentides .... jvais me sentir moin appars loll

jespere tu va trouver reponse a ta question ... tu pourrais demander a podzol24 , il se trouve a travailler dans un dealer il pourrais p-e avoir reponse a ca
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par MitsunewB Ven 9 Oct 2009 - 7:53

Faut juste pas que t'oublie que l'EVO a un wide body comparé à tout les autres models
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par ghost Ven 9 Oct 2009 - 8:17

lui il se trouve a parler de la calandre et pas le bumper autrement dit la partie de la grille
ghost
ghost
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 533
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : lancer gts 2008
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par DUMB Ven 9 Oct 2009 - 8:19

ghost a écrit:lui il se trouve a parler de la calandre et pas le bumper autrement dit la partie de la grille

Alors son titre est contradictoire!

Soit clair.. tu veux le bumper complet ou juste la calandre?
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par DraXxuS Ven 9 Oct 2009 - 8:27

messemble que s'est facile il veux la calandre et il demande la différence entre les bumpers des 2 modeles pour p-e un swap eventuelle pour moins de trouble !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par vivac2 Ven 9 Oct 2009 - 8:42

c'est simple...non sa fitte pas.

c'est pas du tout el meme affaire.

le mieux que tu peux faire...c'est peinturé en noir ce que tu veux qui sois noir. Ou mettre un vynile noir sur le boutte de bumper qui est de la couleur de ton char.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par DraXxuS Ven 9 Oct 2009 - 8:46

en partant tu vois tres bien que la calandre du SE est beaucoup plus ronde dans le bas comparé a celle de la evo qui tombe plus droite
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par Orzix Ven 9 Oct 2009 - 8:53

vivac2 a écrit:c'est simple...non sa fitte pas.

c'est pas du tout el meme affaire.

le mieux que tu peux faire...c'est peinturé en noir ce que tu veux qui sois noir. Ou mettre un vynile noir sur le boutte de bumper qui est de la couleur de ton char.

Ben y se vend des bumper Evo Style faite pour la Lancer ''normal''
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par stephan321 Ven 9 Oct 2009 - 9:06

bon merci beacoup, en gros sa fit pas, tout se que je peux faire c'Est mettre le morceau evo style qui se vende sur ebay, et le swap de bumper est non fesable, merci
stephan321
stephan321
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 34
Ville : mont-tremblant
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par Orzix Ven 9 Oct 2009 - 9:21

stephan321 a écrit:bon merci beacoup, en gros sa fit pas, tout se que je peux faire c'Est mettre le morceau evo style qui se vende sur ebay, et le swap de bumper est non fesable, merci

Le swap de bumper se fait pas non...mais il ya des bumper EVO after market faite pour les Lancer SE,GT,GTS comme :

http://www.scorpionkits.com/album/main.php?cmd=imageview&var1=Scorpionkits+Products%2FMisubishi%2FLancer+GT%2FFRONT+BUMPER+EVO+X+FB+193.JPG
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par stephan321 Ven 9 Oct 2009 - 9:28

ayoye merci bcq pour se lien ya comme plein de stock que je cherchait pour projet avenir, es-ce qu'il y a un distributeur de ses produit au quebec, de préférence mtl,laval, laurentides ?
stephan321
stephan321
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 34
Ville : mont-tremblant
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par Orzix Ven 9 Oct 2009 - 9:38

stephan321 a écrit:ayoye merci bcq pour se lien ya comme plein de stock que je cherchait pour projet avenir, es-ce qu'il y a un distributeur de ses produit au quebec, de préférence mtl,laval, laurentides ?

Pour Scorpion Kits non faut faire venir directement de la bas. Mais il y a Onderground Desing qui sont à Laval et on du stock aussi.

http://www.onderground-design.com/home.html?lang=fr
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par BruceWayne85 Ven 9 Oct 2009 - 19:14

pour laffaire de ebay... faut lire comme il faut....


FRONT NOSE MOD TO EVOLUTION X LOOK ! FOR ALL MITSUBISHI 2008/2009 LANCER.




alors oui, ca fitte.
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par MiCkRoB Ven 9 Oct 2009 - 21:24

Non ca fit pas, il te faudrait les ailes larges de l'evo et meme encore la pas sur tout les supports son exactement au meme place.

Pis l'aftermarket ... jete pas ton argent par les fenetres ... peinture juste ta calendre noir.

tk c'est mon opinion
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par BruceWayne85 Ven 9 Oct 2009 - 23:40

Carbon Fiber EVO X Style Front Nose


au pire... tu lui demande les mesurations. mais oui, fait le peinturer
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par EnDscx Sam 10 Oct 2009 - 0:32

J'ai peinturé mon devant de lancer en noir et corrigé moi si je me trompes mais le morceau au milieu est collé avec le reste du bumper. Si tu veux changer sa pour un morceau comme ebay il faudrait découper le bumper. Personnellement je m'embarquerais pas là dedans à moins d'être sûr du résultat final.
EnDscx
EnDscx
Langue pendue

Nombre de messages : 307
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : 2006 GG Evo IX MR/SE
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par lancer4ever Sam 10 Oct 2009 - 0:49

EnDscx a écrit:J'ai peinturé mon devant de lancer en noir et corrigé moi si je me trompes mais le morceau au milieu est collé avec le reste du bumper. Si tu veux changer sa pour un morceau comme ebay il faudrait découper le bumper. Personnellement je m'embarquerais pas là dedans à moins d'être sûr du résultat final.

X1000

juste peinturer le devant en noir ca fai la job
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par GTS_2k9 Sam 10 Oct 2009 - 2:33

EnDscx a écrit:J'ai peinturé mon devant de lancer en noir et corrigé moi si je me trompes mais le morceau au milieu est collé avec le reste du bumper. Si tu veux changer sa pour un morceau comme ebay il faudrait découper le bumper. Personnellement je m'embarquerais pas là dedans à moins d'être sûr du résultat final.

Nenon, tu colle sa par dessus ton bumper Smile rien à couper
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par stephan321 Lun 12 Oct 2009 - 20:30

effectivement a se que j'ai comprit c juste un morceau que tu met dans le millieu et faut faire les 2 troues, et puis mon auto est noir dans ma pas peinturer le bumper noir Razz, et puis ma calandre chromer j'aime vraiment pas sa et puis l'idée de peinturer des morceaux m'attire pas vraiment faudrait que je trouve quelqun qui voudrait faire un trade calandre chromer contre calandre noir
stephan321
stephan321
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 34
Ville : mont-tremblant
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

différence front bumper lancer SE-EVO X Empty Re: différence front bumper lancer SE-EVO X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum