pourquoi mobil 1 ??
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djsh4k
Jammo
SpyderGuy
badboy287
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pourquoi mobil 1 ??
ya tu une raison spécifique pourquoi le dealer met de la mobil 1 absolument ??
car ya plusieurs autres sortes d'huile qui coute beaucoup moins cher ... full syntec aussi
donc ya tu de quoi de spécial avec la mobil 1 ?
car ya plusieurs autres sortes d'huile qui coute beaucoup moins cher ... full syntec aussi
donc ya tu de quoi de spécial avec la mobil 1 ?
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
C'est la specification de l'usine, pas de Mobil 1, pas de Garantie.
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
SpyderGuy a écrit:C'est la specification de l'usine, pas de Mobil 1, pas de Garantie.
Bullshit. Lis ton manuel d'utilisateur et trouve moi le passage ou il est écrit spécifique ment quelquechose comme:'' Mobil 1 seulement''
Non, il est écris '' syntech seulement API SF pas d'huile semi syntech ni minérale''
Le sticjker sur le moteur ca veut juste dire que ca a étérempli avec de la Mobil 1 a l'usine
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
javais regardé aussi dans mon manuel ... pis jai rien vu pour de la mobil 1 seulement
mais le stealer m'a dit mobil 1 seulement pour la garantie ..
donc je voulais savoir cétait quoi le bug ...
mais le stealer m'a dit mobil 1 seulement pour la garantie ..
donc je voulais savoir cétait quoi le bug ...
badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
Si je me trompe pas et si je me souviens biens quand j'ai examiner ce modele la au printemps avant de prendre mon Spyder, le sticker sur le moteur dit qque chose du genre "MOBIL1 FACTORY FILL SYNTHETIC OIL REQUIRED".
Peut-etre qq'un pourrait prendre une photo du sticker et le poster ?
Peut-etre qq'un pourrait prendre une photo du sticker et le poster ?
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
C'est pas mal ca qui est écrit, y'a une faute d'orthographe, ce qui peut mener à interprétation, et la c'est pas l'idéal.
Lisez ce qui suit: ''Mobil1 factory filled, synthetic oil required'' Ca veut dire, ''Rempli à l'usine avec de la Mobil1, Huile synthétique requise'' La virgule change le sens de la phrase. Ca dit pas ''Mobil1 requise'' Si on dit tout ca d'un bout, ca veut dire ce que ca veut dire, une phrase trop longue et sans ponctuation.
Je maintiens que si ce n'est pas mentionné dans le manuel, ce n'est pas requis. Un sticker ca reste un sticker.
Lisez ce qui suit: ''Mobil1 factory filled, synthetic oil required'' Ca veut dire, ''Rempli à l'usine avec de la Mobil1, Huile synthétique requise'' La virgule change le sens de la phrase. Ca dit pas ''Mobil1 requise'' Si on dit tout ca d'un bout, ca veut dire ce que ca veut dire, une phrase trop longue et sans ponctuation.
Je maintiens que si ce n'est pas mentionné dans le manuel, ce n'est pas requis. Un sticker ca reste un sticker.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
badboy287 a écrit:javais regardé aussi dans mon manuel ... pis jai rien vu pour de la mobil 1 seulement
mais le stealer m'a dit mobil 1 seulement pour la garantie ..
donc je voulais savoir cétait quoi le bug ...
Y'a plein de bugs chez Mitsu
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
ca cest sur hehe
mais si ya 4.4 litre de synthec a 15$
ou 4,4 litres a 60$ ... pourquoi y nous oblige a prendre la plus cher .... weird ...
cest comme s'il nous disait ... pour le gaz 91 octane ... mais seulement chez esso ....
tsé du 91 cest du 91
mais si ya 4.4 litre de synthec a 15$
ou 4,4 litres a 60$ ... pourquoi y nous oblige a prendre la plus cher .... weird ...
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badboy287- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
La Castrol Syntec n'est pas une huile 100% synthetique. C'est huile huile minerale de base avec des additifs synthetiques.
Suite a plus de recherches, j'ai decouvert que Mitsu exige de l'huile 100% sythetique, avec la specification API "SM" ou "SMR".
La Mobil1 rencontre cette specification.
La Castrol Syntec rencontre les specifications SL, SJ, SH, CF, CD.
Suite a plus de recherches, j'ai decouvert que Mitsu exige de l'huile 100% sythetique, avec la specification API "SM" ou "SMR".
La Mobil1 rencontre cette specification.
La Castrol Syntec rencontre les specifications SL, SJ, SH, CF, CD.
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
badboy287 a écrit:ca cest sur hehe
mais si ya 4.4 litre de synthec a 15$
ou 4,4 litres a 60$ ... pourquoi y nous oblige a prendre la plus cher .... weird ...
cest comme s'il nous disait ... pour le gaz 91 octane ... mais seulement chez esso ....
tsé du 91 cest du 91
Check badboy, demande a ton concess de te mettre par écrit que ca prends de l'huile Mobil1 absolument, ou bien de te fournir le texte de Mitsu qui affirme de mettre autre chose que de la Mobil1 au risque de annuler la garantie du véhicule. Tu va voir. En passant, je mets de la Mobil1. Mais ca me gênerais pas de mettre une autre huile synthétique, à condition qu'elle ait le bon grade (5w30) et qu'elle réponde à la norme ILSAC et API SM. En plus, elle ne dois pas être semi-synthétique ni être de l'huile minérale ni de l'huile à base de pétrole. C'est tout marqué dans le manuel, page 7-10, 7-11, 7-12. Il n'est aucunement mentionné de mettre de la ''Mobil1''
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
Voici le sticker:
Bon, ca veut tu dire de mettre de la Mobil1 absolument ca?
Je pense pas, anyway, fiez vous à votre manuel, c'est votre Bible!
Bon, ca veut tu dire de mettre de la Mobil1 absolument ca?
Je pense pas, anyway, fiez vous à votre manuel, c'est votre Bible!
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
+1, et mon opinion est respectueusement differente.
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
Jammo a écrit:Voici le sticker:
Bon, ca veut tu dire de mettre de la Mobil1 absolument ca?
Je pense pas, anyway, fiez vous à votre manuel, c'est votre Bible!
+1 .. sa dit juste de mettre dla full synthec .. et que c dla mobil 1 quia été mis par la compagnie.. avec ce sticker mobil 1 a juste un tres bon coup dpub en placement de produit!
pour ce qui est de la marque utilisé moi chez qc mitsu.. jai dmandé au gars.. sa mprend koi? y ma dit "5 pinte.. full synthec absolument.. on recommande mobil 1 .. mais si tapporte ton huile c toi qui voit.. puisque c toi qui paye"
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
mais je recommande pas la castrol syntech, une bonne huile va aussi permettre au moteru de rester froid durant une longue perioe de ''battage''.
vous vous payer des voiture a 50 000$ mais vouler pas payer l'huile qui va avec. sa me coute environ 100$ d'huile au changement d'huile au 3000km. vous devriez quasiment en faire autant avec une evo!
vous vous payer des voiture a 50 000$ mais vouler pas payer l'huile qui va avec. sa me coute environ 100$ d'huile au changement d'huile au 3000km. vous devriez quasiment en faire autant avec une evo!
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
moi je suis vendu motul mais c est cher comparé a mobil 1, castrol fais une bonne job, j'ai vu des test et température,pression etc... elle réagit aussi bien que mobil 1 et redline
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
Moi c mobil 1 all the way, toute mes char on tjrs rouler à sa
j'ai jamais rien mis d'autre dans mon lancer.
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Re: pourquoi mobil 1 ??
la amsoil synthetique c tu bon car ou je doit faire faire mon changement d'huile c ca quil dise quils ont de comparable a la mobil 1
sinon je vais amener mon huile mais si c du pareil au meme pourquoi me casser la tete
sinon je vais amener mon huile mais si c du pareil au meme pourquoi me casser la tete
cyclone- Grande gueule
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Date d'inscription : 23/04/2009
Re: pourquoi mobil 1 ??
cyclone a écrit:la amsoil synthetique c tu bon car ou je doit faire faire mon changement d'huile c ca quil dise quils ont de comparable a la mobil 1
sinon je vais amener mon huile mais si c du pareil au meme pourquoi me casser la tete
C'est a toi de vérifier sur la cacanne si elle réponds aux crit`res mentionnés plus haut, va tu falloir que j'aille te voir et lire la cacanne pour toi?
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
Jammo a écrit:cyclone a écrit:la amsoil synthetique c tu bon car ou je doit faire faire mon changement d'huile c ca quil dise quils ont de comparable a la mobil 1
sinon je vais amener mon huile mais si c du pareil au meme pourquoi me casser la tete
C'est a toi de vérifier sur la cacanne si elle réponds aux crit`res mentionnés plus haut, va tu falloir que j'aille te voir et lire la cacanne pour toi?
je c quel repond au norme jai quand meme rechercher sur le net avant de vous demander
ma question etais plus de savoir si cetais de la bonne qualite dhuile c tous
eux il dise quel est superieur a toute les autre huiles cest plus dans la vrai vie que je veut savoir si cest vrai ou pas
cyclone- Grande gueule
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Re: pourquoi mobil 1 ??
pas de trouble avec la amsoil, a vrai dire pour l'usage de 95% du monde ici n'importe quel synthetique va faire la job parfaitement.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
cyclone a écrit:Jammo a écrit:cyclone a écrit:la amsoil synthetique c tu bon car ou je doit faire faire mon changement d'huile c ca quil dise quils ont de comparable a la mobil 1
sinon je vais amener mon huile mais si c du pareil au meme pourquoi me casser la tete
C'est a toi de vérifier sur la cacanne si elle réponds aux crit`res mentionnés plus haut, va tu falloir que j'aille te voir et lire la cacanne pour toi?
je c quel repond au norme jai quand meme rechercher sur le net avant de vous demander
ma question etais plus de savoir si cetais de la bonne qualite dhuile c tous
eux il dise quel est superieur a toute les autre huiles cest plus dans la vrai vie que je veut savoir si cest vrai ou pas
AH! OK!
Vu de même....OUI la AMSOIL est de la bonne Huile, plusieurs gars sur evom utilisent ca. Scuse moi hihihi.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
jpense jva prendre un guess sur la motul a la prochaine vidange .. sa peu pas faire de mal a un 2L turbo qui roule tout les jours dans ltrafic
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
tu le regrettera pas, c'est une tres bonne huile, cher oui mais efficace, elle a garder mon moteur en forme tres longtemps et j'étais pas doux avec.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: pourquoi mobil 1 ??
Sérieusement, je suis distributeur de motul et je recommande de moins en moin, a cause du prix tellement élever de l'huile.
la redline est plus que tres efficace, tout les gars de nissan mette sa, pour voiture turbo que sa soit 4cyl 2l, 6cyl 2l,2.5l,2.6l.
Cette huile est entrain de faire ces preuves, je pense que si elle me résiste, acoter à 8000 tour pendant plusieur minute et que la chaleur en tant que tel ne monte pas( oui une huile de mauvaise qualité fais chauffer bcp plus facilement le moteur!)
Je n'enleve rien a la motul, une huile excellente, mais qui s'en vient trop cher comparer a la concurence qui est aussi bonne!
Alex
la redline est plus que tres efficace, tout les gars de nissan mette sa, pour voiture turbo que sa soit 4cyl 2l, 6cyl 2l,2.5l,2.6l.
Cette huile est entrain de faire ces preuves, je pense que si elle me résiste, acoter à 8000 tour pendant plusieur minute et que la chaleur en tant que tel ne monte pas( oui une huile de mauvaise qualité fais chauffer bcp plus facilement le moteur!)
Je n'enleve rien a la motul, une huile excellente, mais qui s'en vient trop cher comparer a la concurence qui est aussi bonne!
Alex
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Re: pourquoi mobil 1 ??
coté prix .. a titre comparatif.. un 4.4L de redline sa revient a combien?
djsh4k- T'es un accro du CMQ
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