Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

info air brush?

+2
wake
Valentine
6 participants

Aller en bas

info air brush? Empty info air brush?

Message par Valentine Mar 15 Sep 2009 - 8:57

J'ai fait une recherche et j'ai pas trouver les renseignements par rapport au airbrush? Comparer a une peiture complete c'est tu dans les memes prix?ca dure tu longtemps?C'est possible de rouler lhiver avec une tel peinture?le prix grosomodo? Des infos:) merci
Valentine
Valentine
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 36
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Oz-Rally 05
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par wake Mar 15 Sep 2009 - 9:00

C'est pas mal plus cher un air brush et le air brush est fait par dessus une peinture ''normale''.
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par gozlu Mar 15 Sep 2009 - 15:14

Pour faire un char complet au air brush, dépendant de l'artiste, tu peux t'en sortir entre 5-10 000$. Sa prend bcp bcp de temps et il charge à l'heure 90% du temps. J'ai un de mes ami qui en fait et pour un casque de lapping il as prit 3-4 heures si je me trompe pas. Imagine sa à 60$/heure fois 4=240$ + les produits. Sa c juste un casque de lapping

gozlu
Nouveau

Nombre de messages : 95
Age : 41
Ville : Longueuil
Véhicule : Sebring
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par Valentine Mar 15 Sep 2009 - 15:28

Ok ca donne une idée. Assez dispendieux mais je comprend vu la job que la l'artiste à a faire. merci pour les infos, mainenant manque juste a braquer une banque info air brush? Icon_razz
Valentine
Valentine
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 36
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Oz-Rally 05
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par gozlu Mar 15 Sep 2009 - 15:38

C'est sûr que tu peux surement trouver moins chère mais la qualité va avec. Au pire juste un petit dessin sa peux toujours satisfaire quelqu'un aussi. Moi je pensais faire mettre 2 drapeaux sur mon hood (Québec et Acadie) mais j'ai décidé d'y aller pour des vinyles. Une chance que je les ai pas fait faire cette sinon parce que j'ai décider que j'allais changer pour une lancer l'été prochain.

gozlu
Nouveau

Nombre de messages : 95
Age : 41
Ville : Longueuil
Véhicule : Sebring
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par Valentine Mar 15 Sep 2009 - 17:24

gozlu a écrit:C'est sûr que tu peux surement trouver moins chère mais la qualité va avec. Au pire juste un petit dessin sa peux toujours satisfaire quelqu'un aussi. Moi je pensais faire mettre 2 drapeaux sur mon hood (Québec et Acadie) mais j'ai décidé d'y aller pour des vinyles. Une chance que je les ai pas fait faire cette sinon parce que j'ai décider que j'allais changer pour une lancer l'été prochain.

J'ai déja vue des char de compagnie toute en vinyle, je voulais savoir si c'a fait un belle job une place comme ... Contour detour qui font des graphique pour auto en vinyle. Est ce que ca toff longtemps ?
Valentine
Valentine
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 36
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Oz-Rally 05
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par GTS_2k9 Mer 16 Sep 2009 - 0:54

Valentine a écrit:
gozlu a écrit:C'est sûr que tu peux surement trouver moins chère mais la qualité va avec. Au pire juste un petit dessin sa peux toujours satisfaire quelqu'un aussi. Moi je pensais faire mettre 2 drapeaux sur mon hood (Québec et Acadie) mais j'ai décidé d'y aller pour des vinyles. Une chance que je les ai pas fait faire cette sinon parce que j'ai décider que j'allais changer pour une lancer l'été prochain.

J'ai déja vue des char de compagnie toute en vinyle, je voulais savoir si c'a fait un belle job une place comme ... Contour detour qui font des graphique pour auto en vinyle. Est ce que ca toff longtemps ?

Te dirais que en vinyle c clean, sa dépend ce que tu veux, et sa dure environ 5-7 ans en moyenne dépend qualité du vinyle... sa ce cire comme le char, entretiens pareille toute.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par Myritchi Mer 16 Sep 2009 - 7:43

Valentine a écrit:
gozlu a écrit:C'est sûr que tu peux surement trouver moins chère mais la qualité va avec. Au pire juste un petit dessin sa peux toujours satisfaire quelqu'un aussi. Moi je pensais faire mettre 2 drapeaux sur mon hood (Québec et Acadie) mais j'ai décidé d'y aller pour des vinyles. Une chance que je les ai pas fait faire cette sinon parce que j'ai décider que j'allais changer pour une lancer l'été prochain.

J'ai déja vue des char de compagnie toute en vinyle, je voulais savoir si c'a fait un belle job une place comme ... Contour detour qui font des graphique pour auto en vinyle. Est ce que ca toff longtemps ?


+1 ! Encore la il y a des qualités aussi mais généralement ca ressemble à ca et c fait de super JOb, on fait des wrap a job pis c cool sérieux !! Je peux te shipper des photos si tu veux voir de quoi ca l'air un Wrap complet ?
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par MitsunewB Mer 16 Sep 2009 - 9:01

Par rap... tu veux dire faire toute le char avec l'espèce de plastique transparent là ?

Combien tu charge lol ?
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par Myritchi Mer 16 Sep 2009 - 10:14

Bah en fait par Wrap j'entend du Vynil... Exemple on fait nos véhicules de compagnie comme ca.. (même des remorque de van) va voir sur notre site.. line2000graphix.com pour voir quelque image..

Le prix dépend de ce que tu veux mais un Wrap complet (c'est à dire... tu vois plus de peinture sur la voiture Wink ) peut couter environ entre 3 et 4000 dollars.. par contre on fait des demi wrap qui sont beaucoup moins dispendieux.. ou simplement des stripes à ton choix.. en fait tout est possible Razz et laisse moi te dire qu'à voir notre nouvelle voiture pour l'imprimerie TOUTTT est possible hahah Razz (Jusqu'à l'intérieur a été wraper, c'est débile)
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par GTS_2k9 Mer 16 Sep 2009 - 10:15

MitsunewB a écrit:Par rap... tu veux dire faire toute le char avec l'espèce de plastique transparent là ?

Combien tu charge lol ?


Nenon elle parle de wrap au poulet comme chez st-hubert Smile hummmm

info air brush? Wrap-poulet lolllllllllllllll
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

info air brush? Empty Re: info air brush?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum