Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Meet produits érotiques - ANNULÉ

+9
DraXxuS
DUMB
SONIC
deschnes2006
Podzol24
GTS_2k9
madmike
MitsunewB
Mitsubishigirl
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seriez-vous intéressé par un meet "Produits érotiques" ?

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty10%Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty 10% 
[ 1 ]
Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty40%Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty 40% 
[ 4 ]
Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty50%Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par One Ven 11 Sep 2009 - 21:23

interessant mais trop loin dsl
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par mike1500 Ven 11 Sep 2009 - 21:37

humm ma blonde arrete po de dire quon a pu d'huile a massage (sam donne une defait pour dormir a plus dla masser moi loll) si j'un char m'interreserais p e mon bazou va etre en morceau chez paquet pour la semaine. sont tellement incompétent que ca pourrais ben leurs prendre plus d'une semaine pour remettre la transmission
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par DraXxuS Ven 11 Sep 2009 - 21:46

tu aurais du le faire a Qc mitsu !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par mike1500 Ven 11 Sep 2009 - 21:54

DraXXuS a écrit:tu aurais du le faire a Qc mitsu !
bah jai acheter ché paquet quebec mitsu je sais pas jai mit les pied la une fois pour acheter le vendeur ma po prit au serieux ds sa tete jtai un jeune con qui revais mais qui passais po au credit je sais po trop mais bon ya perdu une vente. Dans le garage je sais pas mais jvais surment y aller un moment donner. Ché paquet cé assez ordinaire ... j'ai rester a coter du mecano pendant 2h30 aujourdhui pour qui tombe au meme diagnostic que jy avais donner ... sortir la transmission de la. Jy disais que son coéquiper avait tt faite ca lautre jour reserrer les cardan pis tt pis lui ya tt reverifier comme un cave. Résultat jai prit une journée de congé pour rien. Sont ben smath mais spo des mecanos cé des faiseux de changement d'huile.
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par DraXxuS Ven 11 Sep 2009 - 21:55

tu peux aller ds un autre concess pareil pour faire ton checkup meme si tu vien pas de la !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par mike1500 Ven 11 Sep 2009 - 22:03

DraXXuS a écrit:tu peux aller ds un autre concess pareil pour faire ton checkup meme si tu vien pas de la !
Nah je sais spo ca que cé po mal la derniere fois jy va tt facon mon laisser les changement dhuile gratuit pour 5 ans mais crisse a tous les 2 changement d'huile y me charge des inspections ou je sais pu trop quoi a 195 $ leurs crisse d'huile considere jla paye pareil ca cé quand y me font po changer les filtre a l'air. filtre moteur ca va cé inportant mais le filtre dla chaufrette men calisse tu qui sois sale fourre toé lé ds le cul. Bref leur changement d'huile gratisse y vont se les fourrer ds le cul aussi pis ma faire mes changement d'huile moi meme va me couter un bo 50 $ a peine pis ma avoir la crisse de paix ak dla syntétique en plus
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par DraXxuS Ven 11 Sep 2009 - 22:17

lol t'es en feu au fait ton changement d'huile gratis sa comprend le temps, le filtre a huile + huile

quand ils disent changement d'huile a vie ou peu importe s'Est sa ... les changement de 30-40$ sont gratis mais les inspections le sont pas ... s'Est toujours pareil ...

je vien de faire la mienne elle de 48k sa ma couté 326$
a toi de voir ! je calculai que si je prend mon huile synthétique a 25$ pour un 5L + filtre a 10$ ou p-e 15 .. sa reviens moins cher le faire faire ....
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par Mitsubishigirl Ven 11 Sep 2009 - 22:25

chez Paquet c des crosseurs nway...

mais la question n'est pas là
jveux avoir des réponses pour le meet, pcq si ca continues dmeme jen ferai pas si on est pour être koi, 3 ?? go gang, coudonc... vous etes genés ou koi...
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par mike1500 Sam 12 Sep 2009 - 16:53

DraXXuS a écrit:lol t'es en feu au fait ton changement d'huile gratis sa comprend le temps, le filtre a huile + huile

quand ils disent changement d'huile a vie ou peu importe s'Est sa ... les changement de 30-40$ sont gratis mais les inspections le sont pas ... s'Est toujours pareil ...

je vien de faire la mienne elle de 48k sa ma couté 326$
a toi de voir ! je calculai que si je prend mon huile synthétique a 25$ pour un 5L + filtre a 10$ ou p-e 15 .. sa reviens moins cher le faire faire ....
mouin cé sur ca comprend le temps pis tt mais bon au prix qui charge le reste pour moi jtrouve que le changement dhuile est payer pareil . mon pere a un compass (meme moteur) ca y coute 50 $ meme po ca prend 20 minute a faire le filtre est bien placer. Question de choix lol jme trouve juste naif lorsque jai trouver fort davoir les changement dhuile gratos lol
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par Mitsubishigirl Dim 13 Sep 2009 - 2:21

ON REVIENT AU THREAD SVP...

jlaisse jusquà mercredi pour vos réponses svp merci
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par GTS_2k9 Mer 16 Sep 2009 - 0:56

Tk plate que sa sois annuler Smile j'étais déjà exciter ......



......


à l'idée lolll

on reprendras sa Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par Cabron13 Mer 16 Sep 2009 - 9:23

Moi je suis juste un peu trop loin............ mais l'idée est bonne!!
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par Mitsubishigirl Mer 16 Sep 2009 - 15:32

Mouin ben jvas essayer d'en refaire un moment donné... pcq là ca participait pas fow fow Razz
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par Cabron13 Jeu 17 Sep 2009 - 9:29

Mitsubishigirl a écrit:Mouin ben jvas essayer d'en refaire un moment donné... pcq là ca participait pas fow fow Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Icon_razz

Tu n'aurais jamais du dire qu'il n'y avais pas de défilé!! Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Icon_twisted Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Icon_twisted Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Icon_twisted
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meet produits érotiques - ANNULÉ - Page 2 Empty Re: Meet produits érotiques - ANNULÉ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum