Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

+9
lancer4ever
One
maill00x
davesk8
Wolf 57
Maxime1837
Orzix
vince_3d
international@uto.FR
13 participants

Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par international@uto.FR Lun 24 Aoû 2009 - 1:39

Comment vous comportez vous avec votre bagnole, est-ce du genre c' est ma bagnole et personne n'y touche ni ne la conduit et gare à la moindre rayure faîtes par quelqu' un. D' ailleurs certains ont presque une «relation fusionnelle» avec leur voiture c' est presque une partie d' eux même, surtout chez les jeunes conducteurs. Pour d' autres et j' en connais c' est juste un truc sur 4 roues qui fait vroom vroom c' est juste pour aller d' un point A à un point B sale ou pas sale propre ou pas propre à l' intèrieur elle est comme elle est, c' est juste de la ferraille et rien d' autre. Moi je dirai que j' essai de maintenir un juste milieu entre maniaqueries et «laisser faire».......

_________________
international@uto.FR
international@uto.FR
Nouveau

Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville : QUIMPER FRANCE
Véhicule : CITROËN C3 HDI
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par vince_3d Lun 24 Aoû 2009 - 9:15

Pour ma part, je consulte un psy depuis que j'ai vendu mon Lancer Ralliart! What the fuck ?!?

Non c'est pas sérieux sauf que je me rend bien compte comment j'étais en "symbiose" avec ma voiture! Et je peux dire que le nombre de personne l'ayant conduit se compte sur les doigts d'une main.
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Orzix Lun 24 Aoû 2009 - 9:18

J'ai laisser ma blonde conduire dans le Parc pis j'ai dormi. Faque je stress pas trop avec sa mais sa arrive pas souvent Razz
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Maxime1837 Lun 24 Aoû 2009 - 9:20

MON PRÉCIEUXXXX !!!

J'aime mieux pas prêté mon auto a quelqu'un, comme ca je ne serait pas en maudit après si quelque chose arrive :p

Mais sérieusement les seuls qui l'ont conduit je croit que c'est mon père et mon beau frère..
Maxime1837
Maxime1837
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 742
Age : 37
Ville : St-Hubert
Véhicule : Mitsubishi Eclipse 03 GT
Date d'inscription : 11/11/2008

http://maxime1837.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Wolf 57 Lun 24 Aoû 2009 - 12:36

Ouep....j'ai toujours eu cette maladie la.....je me stationne toujours un peu a l'ecart pour pas me faire scratcher les portes mais ya toujours un osti de cabochon pour railler ton char.......so je me vange!!!! pis je scratch sont char 2 fois plus...ca c'est si je ne botte pas sa porte ou son aille avant a grand coup de pied!!!!

J'avoue je suis malade.....mais je frotte et bichonne mes voitures comme si c'etait un bebe....
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par international@uto.FR Lun 24 Aoû 2009 - 13:46

Wolf 57 a écrit:Ouep....j'ai toujours eu cette maladie la.....je me stationne toujours un peu a l'ecart pour pas me faire scratcher les portes mais ya toujours un osti de cabochon pour railler ton char.......so je me vange!!!! pis je scratch sont char 2 fois plus...ca c'est si je ne botte pas sa porte ou son aille avant a grand coup de pied!!!!

J'avoue je suis malade.....mais je frotte et bichonne mes voitures comme si c'etait un bebe....
Rassure toi tu n' es pas le seul à te garer un peu à l' écart ou a chercher des larges place de stationnement, je fais pareil et pour moi le pire c'est quand je reviens et que je vois une autre bagnole garée à un cheveu de ma portière
international@uto.FR
international@uto.FR
Nouveau

Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville : QUIMPER FRANCE
Véhicule : CITROËN C3 HDI
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par davesk8 Lun 24 Aoû 2009 - 14:41

Tout commes la plupart d'entre vous, je park mon char le plus loin possible des autres, le stationnement le plus large et si possible, je prend mon autre véhicule pour aller mettons à montréal ou faire plusieurs commissions. Mon char, ya personne d'autres que moi qui a le droit de le bossé, de l'accidenter ou de le graffigner.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Orzix Lun 24 Aoû 2009 - 14:42

davesk8 a écrit:Tout commes la plupart d'entre vous, je park mon char le plus loin possible des autres, le stationnement le plus large et si possible, je prend mon autre véhicule pour aller mettons à montréal ou faire plusieurs commissions. Mon char, ya personne d'autres que moi qui a le droit de le bossé, de l'accidenter ou de le graffigner.

Ouais moi too je fais sa mais malheureusement je peut pas à mon appart pis les parking sont pas large et je suis déjà graffigner...Mad
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par davesk8 Lun 24 Aoû 2009 - 14:46

Vraiment poche ca, le pire ces stationner son auto l'hiver dans une ruelle pis de voir la déneigeuse passer à 2 pouces.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Orzix Lun 24 Aoû 2009 - 14:52

davesk8 a écrit:Vraiment poche ca, le pire ces stationner son auto l'hiver dans une ruelle pis de voir la déneigeuse passer à 2 pouces.

Le coeur m'arrête à chaque fois que ma voisine se park. Par chance qu'elle sort pas souvent de chez eux Razz
Orzix
Orzix
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par maill00x Lun 24 Aoû 2009 - 16:55

Moi ça me fait flipper quand je me (parce que moi aussi je suis un de ceux qui fait 10 minutes de marches pour aller de mon stationnement au magasin lol ) stationne vrmt loin pis que quand je reviens yen a un qui, malgré les milles espaces libres autours, est venu se mettre juste a coter de moi, comme si mon lancer avait besoin de compagnie crimeeeee!!

belle bande de colon! merci :D
maill00x
maill00x
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 36
Ville : quebec
Véhicule : BMW 325i 2005
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par One Lun 24 Aoû 2009 - 19:17

Moi aussi c'est mon precieux, la seule fois que quelqu'un la conduit c'est mon pere qui me ramenai de mon operation chez lazervue, et, jai laissé diriger le volant a ma copine. et une autre fois yen a 2 qui se sont chamaillé pour la place avant et mon bosé la porte et je les ais pas embarqué depuis debut juin je veux meme pus les voir proche sa failli prendre un peinture a cause dun enorme ecuson de ceinture.

mais se qui mecoeur le plus c'est quand il y a un atroupement de monde autour du char dune personne et quils sappuis sur les autres char qui leur appartienne pas.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par davesk8 Lun 24 Aoû 2009 - 20:40

Pas capable le monde qui s'accote dessus mon char non plus ou qui tourne dans mon entrée pour changer de coté de rue parce qu'ils passent proche de mon char, mais ces pas encore arrivé avec mon char.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par lancer4ever Mar 25 Aoû 2009 - 0:55

Ya personne qui touche a mon char...la seule personne qui a toucher c mon pere pour le sortir de l'entrée une fois pck je bloquai son char Razz quand je vais magasiner je prend le char a ma mere comme ca personne puck mon auto
lancer4ever
lancer4ever
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2126
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GG 09
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par davesk8 Mar 25 Aoû 2009 - 20:21

Juste en passant, le lendemain après avoir écrit que je ne passe jamais mon char, et bien ma blonde me demande aujourd'hui si ele peut aller chercher la petite à la garderie avec mon auto (Elle est pogner avec la vanne), d'habitude j'y vais mais la ca ma tout pris pour lui donner les clés, j'y ai dit tout les détails, genre fait pas crier les pneus, use pas mes freins au max, attention mes mags en stationnant etc..... De plus la garderie est à 2 km de chez nous et juste à passer par les petites rues lol.

T-k je doit être un peu paranoiak.

Ca été mon plus gros stress des 2 dernières semaines.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par DraXxuS Mar 25 Aoû 2009 - 20:42

Ma blonde conduit mon char des fois sinon mes parents mon frere .. je m'en fou s'est garantie 10 ans HAHA Smile

moi pour ceux et celle qui me connais je me stationne peu importe ou proche ou pas mais en autant qu'il aille 2 stationnement je me stationne TOUJOURS en double si s'est pas disponible les stationnements handicapés sinon les stationnements de femmes enceintes Smile

un moment donné je métait stationné ds un costco dans les handicapé pis le dude avais mis des paniers en avant et en arriere du char couché par terre jai pris le temps de l'enlever et de les remettre la et j'ai été en chercher d'autres pour les coucher par terre tlm me regardai étrangement faire ... un moment donné "l'agent" (s'est pour etre respectueux pour ne pas dire le commis des paniers) m'as vue et m'as demandé ce que je fesais la ... je lui ai répondu tu aimes sa mettres des paniers par terrre ? MOI AUSSI LCAVE Smile je vous compterai pas la suite haha !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par davesk8 Mar 25 Aoû 2009 - 22:06

DraXXuS a écrit:

moi pour ceux et celle qui me connais je me stationne peu importe ou proche ou pas mais en autant qu'il aille 2 stationnement je me stationne TOUJOURS en double si s'est pas disponible les stationnements handicapés sinon les stationnements de femmes enceintes Smile

!

Par chance que ca m'est pas arrivé de chercher un stationnement de femme enceinte quand ma blonde l'était qui était occupé par quelqu'un avec pas de fille enceinte dedans parce que je l'aurais fait remorqué sinon j'y aurais décrissé son char. Sérieux ma blonde avait presque de la misère à marcher à la fin alors j'aurais vraiment été en criss de céder ma place à quelqu'un qui a pas droit mais ces pas arrivé et de toute facon toi té de québec donc pas de chance que ca arrive hehe.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par DraXxuS Mar 25 Aoû 2009 - 22:34

j'ai un siege de bébé en arriere de moi pareil .... alors je me fait pas écoeuré

pis pour les parking handicapé j'ai le droit a la petite pancarte pour une opération a ma mains gauche mais je l'ai pas demandé .... j'aurai du mais je crois que je me ferai écoeuré pareil un char sport ds un parking d'handicapé sa passe pas pareil !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Jammo Mer 26 Aoû 2009 - 9:58

Moi personne ne conduit mon char a part mon frere (une fois) et il a chauffé la clutch; et ma blonde (je sais pas ce qu'elle a fait avec, mais elle a surementfait attention).

Pour les stationnements, je ne suis pas obsédé du tout, je prends la case disponible et c'est tout, au fonds, j'ai de bonnes assurances!

Pour les soins...demandez à Podzol, Asp1r0w et Disturbe240, lol je frotte pas souvent, ''C'est un char de rallye!'' Et en plus, j'ai deux sièges d'enfants, les enfants, ca fait pas attention et ca salit tout l'intérieur, donc faut pas trop se soucier de la propreté absolue. En plus, j'ai pas trop de temps pour la frotter, si vous suivez le forum, et bien j'ai frotté mon char juste une fois, c'étais tellement un événement dans ma vie que j'en ai fait un sujet de discussion sur ce forum hahahaah!
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Podzol24 Mer 26 Aoû 2009 - 10:13

lol
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par davesk8 Mer 26 Aoû 2009 - 12:42

Ces ben vrai que tu perd le temps de le laver ton char quand ta des enfants, moi y faut que je fasse ca après les avoirs coucher dans le noir seulement éclairé par mes lumières extérieurs et celle de mon garage et je doit faire ca en 30 minutes max.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Lizzard Jeu 27 Aoû 2009 - 3:47

phénomene du precieu aussi stationne loin dans les parking et personne dautre que moi derrière le stering

mon pere cest assi une seule fois passager trouvait que cétait bas en .... et mon frere cest bien la dernière personne a qui je le laisserait chauffé
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par One Jeu 27 Aoû 2009 - 20:07

Mais on s'entend qu'on fait souvant 2 pierres d'un coup, on se park dans le fond pour pas se faire accrocher, et en meme temps on trouve une place quasi instantané.

Mais comme vous dites, le phénomen du précieux, pour ma part jai tellement enduré de choses a mon ancienne job pour etre capable davoir les moyens de me lacheter que j'y fait attention.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personne ne touche à ma bagnole ! ! ! Empty Re: Personne ne touche à ma bagnole ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum