Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc...

3 participants

Aller en bas

Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc... Empty Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc...

Message par davesk8 Sam 22 Aoû 2009 - 17:50

Je me demandais si des sites comme ceux la te trouves vraiment des sponsors et des pièces pour ton auto aussi facilement. Messemble que dans la vie ya jamais rien d'aussi facile. J'ai utilisé la fonction recherché et j'ai rien trouvé sur le sujet alors s'il y en a d'entre vous qui pourrais m'éclairer.

Ma blonde a regarder aussi un de ces sites et est du même avis comme quoi ca doit être une belle p'tite arnaque un peu comme certaines agences de mannequin que tu payes pour un portfolio de 300-400$ et que finalement ne te rapelle jamais et ont aucune offre pour toi.

Merci
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc... Empty Re: Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc...

Message par Wolf 57 Sam 22 Aoû 2009 - 17:59

parle a draxxus je pense qu'il est le seul a avoir fait confiance a ce site ou genre de business
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc... Empty Re: Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc...

Message par DraXxuS Dim 23 Aoû 2009 - 12:31

moi j'ai fait affaire avec eux pour 2 trucs / un High flow filter pour mon CAI fujita sa pris de quoi comme 6 mois l'avoir ( faut pas que tu sois pressé ) pis je me suis abonné a PASMAG pour la modique somme de 10 ou 15$ pour 3 ans donc 36 revues ...

sa dépend s'Est quoi tu veux faire avec ton auto
sa dépend du temps aussi que tu met moi je commandai mes pieces en janvier février pour les avoir pour l'été ... mais obn si tu veux juste des mag ou pas trop de chose .. sa vaux pas la peine selon moi t'es mieux d'apeller les shop pis faire affaire directement pour sauver de l'argent .. oui mon seul sponsor sur ce site est FUJITA .. s'es tout le reste s'est du bouche a orreiles te faire faire des portefolio etc s'est comme te trouver un job dans le fond .. tu guess pis tu guess pis un jour sa débouche !

bonne chance
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc... Empty Re: Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc...

Message par davesk8 Dim 23 Aoû 2009 - 16:10

Merci pour ta réponse Draxxus, ca m'éclair pas mal plus sur le sujet.
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc... Empty Re: Avis sur getacarsponsorship.com ou carsponsorship.com etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum