Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Systeme d'alarme

3 participants

Aller en bas

Systeme d'alarme Empty Systeme d'alarme

Message par Myritchi Lun 1 Juin 2009 - 11:30

Bon oki... la avant que tout le monde me dise de faire des recherches je tiens à dire que j'ai fait mes devoirs !! Razz J'ai déja fait une recherche sur le forum.. sur les sytème d'alarme (il me sort 24 résultats Razz lolll pour les septiques..) ET J'ai lu tousssss les posts.. des heures de plaisir bounce

J'ai fait l'aquisition dune Éclipse GT 07... Bon oki je fais peut-etre un peu de parano... mais j'avais un Dodge Néon 97 4 portes !! pis je me suis fait défoncé pour un systeme de son...Mad Crying or Very sad donccc Je me fou de faire de la paronya !!Rolling Eyes héhéh

Je magasine présentement les systeme d'alarme... Mon chum m'a parlé de celui au Poivre de cayenne qui se branchait sur un systeme d'alarme de base.. Je me suis informée 500 bo petit Bidou le systeme Shocked Bon oki assez éfficace contre les petits morveux de voleurs de systeme de son !! (ma petite vangeance personnelle Twisted Evil )

Mais bon.. D'apres mes lectures j'en suis convenue à, oki, Bi-directionnel c'est the best Razz bon oki mais les avis sont quand meme partagés sur les marques et tout... oki comme tout bon consommateur.. dans le meilleur des mondes j'aimerais qqc de BON et pas trop dispendieux lol!

et quelque chose qui donnerait vraiment pas le gout au petit voleur de ..... (censure Razz) de revenir roder autour de mon char Laughing

Car par expérience sortir pour aller à sa voiture et de constater qu'il n'y a plus de vitre sur la porte.. et de voir pleinnnn de millions de petits morceaux de vitre à côté... je vous le dit ca marque qqu Razz J'en ai eu pour un mois facile à alluciner cette image chaque fois que j'approchais de mon char !!Crying or Very sad Confused donc...
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'alarme Empty Re: Systeme d'alarme

Message par Steam Machine Lun 1 Juin 2009 - 11:41

un pitbull sur le siege! Non seulement tu va gagner un systeme efficace mais un ami en plus!
Steam Machine
Steam Machine
Nouveau

Nombre de messages : 81
Age : 45
Véhicule : Mitshubishi Lancer SE 2009
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'alarme Empty Re: Systeme d'alarme

Message par Myritchi Lun 1 Juin 2009 - 11:42

hahaha c'est sur mais je crois pas que mon chat appréciera Razz
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'alarme Empty Re: Systeme d'alarme

Message par BruceWayne85 Lun 1 Juin 2009 - 11:44

Comme dans le thread que GADOU a commencer... compustar marche bien, en bas de 500 avec un demarreur, mais pas de poivre de cayenne !
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'alarme Empty Re: Systeme d'alarme

Message par Myritchi Lun 1 Juin 2009 - 11:46

jétais septique.. Je me disait.. ayoye le dégat dans le char apres !! et surtout t'espère qui te saute pas dans face sur l'autoroute !! haha mais parraitrait que sa tache pas... et que ca se nettoie bien.. (apres j'imagine bien des heures les portes ouvertes Razz)
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Systeme d'alarme Empty Re: Systeme d'alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum