Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

+9
DraXxuS
Delta_x
Steph005
Luckyqc
BruceWayne85
Supermat
talon666
Peter Petrelli
international@uto.FR
13 participants

Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par international@uto.FR Lun 25 Mai 2009 - 1:29

Je sais les voitures françaises ont lamentablement échoué en Amérique du Nord (pas en Amérique du Sud où elles se vendent bien).
Alors je me posais la question suivante est-ce qu' un québécois ou un américain serait près a acheter une voiture française, si d' aventure elles revenaient en Amérique.
Depuis 20 ou 25 ans les voitrues françaises ont fait de trés gros efforts pour devenir fiables, tout n'est pas encore parfait, mais les choses s' améliorent, certaines marques françaises ont presque 110 ans d' existance.
La PEUGEOT 207, numéro 1 des ventes en Europe en 2007 et numéro 2 en 2008, juste derrière la GOLF.
Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Peugeot207gt34qi
international@uto.FR
international@uto.FR
Nouveau

Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville : QUIMPER FRANCE
Véhicule : CITROËN C3 HDI
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Re: Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par Peter Petrelli Lun 25 Mai 2009 - 5:15

je suis pour absolument elle son telement belle
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Re: Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par talon666 Lun 25 Mai 2009 - 5:44

il y en a tellement de marques sur le marché, je ne pense pas qu'en importer d'autres serais bon...

pour le look, boff moi ca m'impressionne pas, c'est juste qu'on est pas habituer a voir ces modeles, mais de la a dire belle, j'en suis pas sur, je dirais plus différent.

magasiner un char neuf et avoir des modeles francais disponibles, j'irais les voir mais de la a dire que ca serais dans mes premier choix... pas sur.

ils importais bien des chevrelet cavalier ailleur et en vendais parce que c'étais "différent" c'est loin de vouloir dire que c'est bon pour autant, c'est juste que dans d'autre pays ils n'étais pas habituer de voir ce modele la.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Re: Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par Supermat Lun 25 Mai 2009 - 7:13

Ça serait bien, mais économiquement, c'est pas le meilleur moment...

J'aimerais mieux qu'une compagnie américaine tel que Ford, nous rendent disponible leurs modèles européen.

Un Focus RS (2.5T, 305hp) ou même ST (2.5T, 225hp), ça serait tellement bien !

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Re: Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par international@uto.FR Lun 25 Mai 2009 - 7:22

Supermat a écrit:Ça serait bien, mais économiquement, c'est pas le meilleur moment...J'aimerais mieux qu'une compagnie américaine tel que Ford, nous rendent disponible leurs modèles européen.
Un Focus RS (2.5T, 305hp) ou même ST (2.5T, 225hp), ça serait tellement bien !
Sois patient la FIESTA (inutile de traduire, enfin je pense) arrive, depuis le début de l' année elle est numéro 1 des ventes en Europe (sur 27 pays). Il faut cependant se méfier FORD en Europe vend énormement au loueurs, donc «ventes à pertes», mais gros chiffres de ventes.
international@uto.FR
international@uto.FR
Nouveau

Nombre de messages : 67
Age : 38
Ville : QUIMPER FRANCE
Véhicule : CITROËN C3 HDI
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Re: Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par BruceWayne85 Lun 25 Mai 2009 - 9:56

Supermat a écrit:Ça serait bien, mais économiquement, c'est pas le meilleur moment...

J'aimerais mieux qu'une compagnie américaine tel que Ford, nous rendent disponible leurs modèles européen.

Un Focus RS (2.5T, 305hp) ou même ST (2.5T, 225hp), ça serait tellement bien !

mon pere est gerant d'un concess ford... tu peut faire installer le turbo par le concess sans perdre ta garantie !! biensure si la rs est encore plus sport ya d'autre pieces a changer... mais meme a ca, crisse que c laid une focus... et ca doit pas etre plus fiable
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le retour des voitues françaises ? Empty Re: Pour ou contre le retour des voitues françaises ?

Message par Luckyqc Lun 25 Mai 2009 - 10:27

talon666 a écrit:il y en a tellement de marques sur le marché, je ne pense pas qu'en importer d'autres serais bon...

pour le look, boff moi ca m'impressionne pas, c'est juste qu'on est pas habituer a voir ces modeles, mais de la a dire belle, j'en suis pas sur, je dirais plus différent.

magasiner un char neuf et avoir des modeles francais disponibles, j'irais les voir mais de la a dire que ca serais dans mes premier choix... pas sur.

ils importais bien des chevrelet cavalier ailleur et en vendais parce que c'étais "différent" c'est loin de vouloir dire que c'est bon pour autant, c'est juste que dans d'autre pays ils n'étais pas habituer de voir ce modele la.

x2 jai ete 2 mois ds les alpes en france et en suisse en plus daller au salon de geneve et boff jai pas tripper sur les chars la bah et la je ne parle pas des bmw porsche mercedes jaguars que je voyais a la pelter je parle des char francais

en pensant video de mon voyage ds les alpes