Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

walkie-talkies ou talkie-walkies

2 participants

Aller en bas

walkie-talkies ou talkie-walkies Empty walkie-talkies ou talkie-walkies

Message par Mart Sam 3 Sep 2005 - 9:06

J'aimerais savoir qui en a et lesquel sont potable car je veux m'en acheter mais j'ai aucune idée ce qui est bon ou pas bon. J'en veux avant le meet du 24 donc ça vous donne 2 semaines pour me dire vos choix hehe.

J'ai regardé sur le site de lasourecc.com (vu quya pu de Radio Scrap) et le prix varie entre 40$ et 130$ pour une paire. Le range varie entre 3.2km et 19km.

Est-ce que ceux à 3.2km sont potable y coute 40$ la paire donc j'en doute un peu...

Description :

Comprend 22 postes, un accès aux boutons facile, une portée de 3,2 km (2 miles), le verrouillage de clavier et l'économie de pile automatique. La radiomessagerie/appel vous notifie des appels entrants à l'intérieur de votre groupe. Balayage automatique de tous les postes pour de l'activité et suppresseur de bruit de fond automatique pour une communication claire et silencieuse. Requiert 3 piles AAA, vendues séparément.


Sinon ceux après sont à 80$ la paire

Description :

Avec une puissance d'un watt et une portée de communication de 7 km (5 milles). Avec 22 postes et 38 sous-postes privés. Doté de vumètre de puissance de pile, verrouillage de clavier, balayage de postes et 10 tonalités d'appel. Comprend une pince et des piles Ni-MH rechargeables accompagnées de chargeur.


J'attend vos commentaire Wink

Merci
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 44
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

walkie-talkies ou talkie-walkies Empty Re: walkie-talkies ou talkie-walkies

Message par Wouldbevo Dim 4 Sep 2005 - 11:19

C'est ca que j'ai moi les petits cobras à 30-40$. Ca fait super bien l'affaire. Tant qu'à moi t'As pas besoin de la portée full ultra méga hot Wink. Les sous canaux ont un petit quelque chose de pratique SI tout le monde dans la gang en a des pareils. Ceux qui les ont pas pourront pas t'Entendre, point.
Wouldbevo
Wouldbevo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1163
Ville : Layvalle
Véhicule : 1995 Black Toyota Celica GT-S
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum