tuning
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tuning
salut la gagne, jaimerais savoir si il y a des magasin de piece pour les mitsu a place de toujours aller sur internet. Un speed shop de quoi comme sa. Et si yen a un dans le coin de l'estrie ou a mtl.
chuk86- Tu commences à être un habitué !
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Re: tuning
Un qui est reconnue est Jon Nickols...a verdun, mais j suis jamais ete.. tout les modif ont etait faite par moi, dans mon entrer de garage et par les piece de shop au State!!
tony- T'es un accro du CMQ
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Re: tuning
chuck: call tes pieces pis ma aller te les installé
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: tuning
Sonicwave a écrit:chuck: call tes pieces pis ma aller te les installé
moi le prob cest trouver une place pour instaler ma drop je cest comment linstaler mais jai besion de quelque chose pour compresser le stoch apres tk
Re: tuning
loll pour le compresser tu va au canadiantire pis tu louer un compresser de coil. sa coute 100 $ de location. Quand tu le ramene il te redonne ton 100 $ Fac finalement c gratuit .
Sinon, dévisse la bolt au bout de ta suspension, pis rendu sur le bord, tasse toi et donne un tit coup dessus. Tu retrouvera peut-etre pu ton shock, mais au moins tu va l'avoir enlever haha
Sinon appelle moi, ma vnir te le faire
Sinon, dévisse la bolt au bout de ta suspension, pis rendu sur le bord, tasse toi et donne un tit coup dessus. Tu retrouvera peut-etre pu ton shock, mais au moins tu va l'avoir enlever haha
Sinon appelle moi, ma vnir te le faire
Re: tuning
Gervais86 a écrit:
Sinon, dévisse la bolt au bout de ta suspension, pis rendu sur le bord, tasse toi et donne un tit coup dessus. Tu retrouvera peut-etre pu ton shock, mais au moins tu va l'avoir enlever haha
Ce qui es ben important c tasse toi lolllllllllllll
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: tuning
tu met le pied sur le coil pis avec un impact tu devisse la bolt mais assure toi que le shock poite pas vers ton char.pour ta drop moi ya 2 coil que jai pas ete obliger de compresser
davidgst- Langue pendue
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Re: tuning
bon les gars, je sait que vous déconné un peu, mais écouter moi bien:
SERVEZ VOUS DES OUTILS NÉCESSAIRE ET CONÇU POUR CA!!!
C'est comme ca que ca arrive des accidents GRAVE quand on utilise des méthodes de brosse.
Faites ca dans les normes, c'est votre vie. posez vous la question: ca vaut tu vraiment la peine de prendre un chance?
Et en passant, c'est bien beau dropper sont char, mais oublier pas que va tout falloir que vous reajustiez votre alignement (Camber, caster, toe-in, toe-out etc...) La plupart du monde qui font ca se rammase avec des tire tout mangé a la fin de l'été a cause de ca!
Et prennez en compte une chose TRÈS IMPORTANTE: Assuré vous que vos coil respecte le Kg/lb adapté de votre voiture, sinon vous aller avoir des surprise question balance.
Vous rappeller vous la pub de la SAAQ qvec l'intégra qui a jumper sur un ponceau? simple le gars avait dropper sont char (je sait pas avec quoi) pis quand ya sauter ben guest what: le cul a levé car ses coil étais trop raide résulta: perdu la maitrise et bag dans le ditch.....
Checké ca les boys, faite un tuning intelligent.
SERVEZ VOUS DES OUTILS NÉCESSAIRE ET CONÇU POUR CA!!!
C'est comme ca que ca arrive des accidents GRAVE quand on utilise des méthodes de brosse.
Faites ca dans les normes, c'est votre vie. posez vous la question: ca vaut tu vraiment la peine de prendre un chance?
Et en passant, c'est bien beau dropper sont char, mais oublier pas que va tout falloir que vous reajustiez votre alignement (Camber, caster, toe-in, toe-out etc...) La plupart du monde qui font ca se rammase avec des tire tout mangé a la fin de l'été a cause de ca!
Et prennez en compte une chose TRÈS IMPORTANTE: Assuré vous que vos coil respecte le Kg/lb adapté de votre voiture, sinon vous aller avoir des surprise question balance.
Vous rappeller vous la pub de la SAAQ qvec l'intégra qui a jumper sur un ponceau? simple le gars avait dropper sont char (je sait pas avec quoi) pis quand ya sauter ben guest what: le cul a levé car ses coil étais trop raide résulta: perdu la maitrise et bag dans le ditch.....
Checké ca les boys, faite un tuning intelligent.
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: tuning
Des coils, sa enfonce dans les murs. alors imaginé vous entre les 2, vous etres plus mou qu'un mur.
One- Tu commences à être un habitué !
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Re: tuning
c cool merci les gars
chuk86- Tu commences à être un habitué !
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Re: tuning
je revien daller voir ma blonde en outaouais et j'ai passer par mistsubishi gatinaut pour fouiner et j'ai découvert une éclipse comme la mienne (blanche et 4g) mais avec un kit rally art. En aver vous vus les gars dautre comme sa ?? et aver vous entendu parler de pièce quelquonque de rally art qui fit sur mon éclipse ??
chuk86- Tu commences à être un habitué !
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Ville : Terrebonne
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Date d'inscription : 18/01/2009
Re: tuning
Sonicwave a écrit:
Et en passant, c'est bien beau dropper sont char, mais oublier pas que va tout falloir que vous reajustiez votre alignement (Camber, caster, toe-in, toe-out etc...) La plupart du monde qui font ca se rammase avec des tire tout mangé a la fin de l'été a cause de ca!
Et prennez en compte une chose TRÈS IMPORTANTE: Assuré vous que vos coil respecte le Kg/lb adapté de votre voiture, sinon vous aller avoir des surprise question balance.
Checké ca les boys, faite un tuning intelligent.
Alright fec si je drop ma RA avec des S-Techs avec le bidule Cacan Tire (c'est ce que mon chum et moi avions prévus de faire), dois-je vraiment ajuster les cambers et tous les cossins ? Si je me trompe pas les S-Techs droppent de 1.1" en avant, ça doit pas mettre tant de pression que ça sur les pneux ? Je suis en train de me demander si jdevrais pas aller dans une shop qui va me les installer et me faire tout ça ... car a part installer les S-Techs, j'ai aucune idée de comment faire ce que tu dis (au moins je suis honnete !)
Spooky Neo- Grande gueule
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Re: tuning
ta fait un bon résumé..
va dans une shop. Même 1" ca change pomal
va dans une shop. Même 1" ca change pomal
tiledz- Grande gueule
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Date d'inscription : 13/06/2008
Re: tuning
C'est mieu de prendre 60$ pour faire un enlignement que de scraper des pneus a je ne sais quel prix.
One- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 29/08/2008
Re: tuning
je revien daller voir ma blonde en outaouais et j'ai passer par mistsubishi gatinaut pour fouiner et j'ai découvert une éclipse comme la mienne (blanche et 4g) mais avec un kit rally art. En aver vous vus les gars dautre comme sa ?? et aver vous entendu parler de pièce quelquonque de ralliart qui fit sur mon éclipse ??
chuk86- Tu commences à être un habitué !
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Re: tuning
Spooky Neo a écrit:Sonicwave a écrit:
Et en passant, c'est bien beau dropper sont char, mais oublier pas que va tout falloir que vous reajustiez votre alignement (Camber, caster, toe-in, toe-out etc...) La plupart du monde qui font ca se rammase avec des tire tout mangé a la fin de l'été a cause de ca!
Et prennez en compte une chose TRÈS IMPORTANTE: Assuré vous que vos coil respecte le Kg/lb adapté de votre voiture, sinon vous aller avoir des surprise question balance.
Checké ca les boys, faite un tuning intelligent.
Alright fec si je drop ma RA avec des S-Techs avec le bidule Cacan Tire (c'est ce que mon chum et moi avions prévus de faire), dois-je vraiment ajuster les cambers et tous les cossins ? Si je me trompe pas les S-Techs droppent de 1.1" en avant, ça doit pas mettre tant de pression que ça sur les pneux ? Je suis en train de me demander si jdevrais pas aller dans une shop qui va me les installer et me faire tout ça ... car a part installer les S-Techs, j'ai aucune idée de comment faire ce que tu dis (au moins je suis honnete !)
C'est pas une question que ca met plus de pression sur tes pneu, c'est qu'en droppant ton char, peut importe le nombre de pouces, c'est ta géométrie de suspension qui va changer. Si tu regarde tes roue avant lorsque tes devant ton char (les roue droite), regarde la partie supérieur de tes roue versus la base, tu va voir il y a un angle. Si tu drop, ben ta plus d'Angle donc une usure prématuré de ta semelle de pneu intérieur car ca va te doner un camber négatif trop pronocé. c'est pour ca que faut réaligner et mettre un camber kit pour palier au probleme.
Tk cest pas évident a expliquer de meme, mais regarde la photo si ca peut t'aider.
C'est un méchant contrat quand tu t'embarque la dedans, MAIS CA SE FAIT.
Tsé, droppé un char cest beau, ca abaisse ton centre de gravité, mais ca collera pas plus nécessairement si ta géometrie est pas bonne, pis ton meilleur témoin c'est l'usure de tes pneus.
Si tes pas convaicu encore, le meilleur test que tu peut faire, c'est con mais le meilleur outil c'est un bon simulateur de jeux vidéo! Ex GRAND TURISMO 4! Active le tire wear, mais les ultra slick pis fou ton camber negatif dans le fond et fait un bonne coupe de tours dans une piste asser ruff pis regarde ta couleur de pneu passer du bleu au rouge dans crissment rapidement! essais différent setup tu va voir! (HINT: les course d'enduro la dedan, ben juste avec un bon setup tes sur de gagner lol, je lai asser fait! tu te sauve ben des stints avec ca)
Dernière édition par Sonicwave le Mar 10 Fév 2009 - 23:43, édité 1 fois
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: tuning
Meme que je peut rajouter:
J'ai beau etre mecanicien, ya des jobs que je touche meme pas moi meme des fois! Fak si tes pas sur, que ta pas l'équipement et les outils que ca te prend, va voir les specialistes.
On parle de sécurité et de tenue de route, faut pas niasé avec ca!
J'ai beau etre mecanicien, ya des jobs que je touche meme pas moi meme des fois! Fak si tes pas sur, que ta pas l'équipement et les outils que ca te prend, va voir les specialistes.
On parle de sécurité et de tenue de route, faut pas niasé avec ca!
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: tuning
wow ... je sais pas quoi dire, a part que je viens de tout comprendre ce que je catchais pas (camber et tout).
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Spooky Neo- Grande gueule
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Re: tuning
une question me vient donc à l'esprit ... le camber kit offer par RRM, est ce utile ?
http://www.roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_5_14&products_id=122
Jveux dire ... est ce quil y a deja un camber kit sur nos RA qui nous permettent d'ajuster le camber et que celui de RRM est uniquement un remplacement ? ou est ce que nos RA n'ont pas de camber kit et si je veux faire ajuster le camber correctement par un garage, je devrai acheter un camber kit ?
http://www.roadracemotorsports.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_5_14&products_id=122
Jveux dire ... est ce quil y a deja un camber kit sur nos RA qui nous permettent d'ajuster le camber et que celui de RRM est uniquement un remplacement ? ou est ce que nos RA n'ont pas de camber kit et si je veux faire ajuster le camber correctement par un garage, je devrai acheter un camber kit ?
Spooky Neo- Grande gueule
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Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008
Re: tuning
Spooky, How much lower do you plan on dropping your car? Your RA's suspension is designed for the factory drop, if you go a little lower there is no need to adjust camber. You will have too if you install coil overs and radically drop you car.
Steph_ralliart05- Tu commences à être un habitué !
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Date d'inscription : 16/11/2005
Re: tuning
tu ne devrais pas aller au bout des ajustements de ton char avec une drop de 1 pouce, normalement tu devrais avoir assé de jeux pour ajuster, dropé plus que ca, tu aurais besoin d'un camber kit.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: tuning
The Tein S-Tech drops the car 1.1 inches front and 0.2 back. This isn't a big drop and I doubt I need the camber kit from RRM, but thought it wouldn't hurt to ask.
Spooky Neo- Grande gueule
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Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008
Re: tuning
yeah, you'll be fine.
Steph_ralliart05- Tu commences à être un habitué !
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Ville : Pres de Laval
Véhicule : 2012 Wrangle Sahara Unlimited and an Outlander
Date d'inscription : 16/11/2005
Re: tuning
many thanks guys
Spooky Neo- Grande gueule
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Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008
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