Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

radio

4 participants

Aller en bas

radio Empty radio

Message par quebecralliart Dim 7 Aoû 2005 - 20:44

si je veut changer mon radio,pi ajouter un sub pi une amplis a ma ra ca serait bien compliquer a faire ou ca se fait plutot bien sois meme ou vaut mieux le faire faire par des (pro si on peut dire)?
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par DUMB Dim 7 Aoû 2005 - 22:13

Bin c'est TRES fesable sois meme si tu es patient et minutieux. De un, pour ton radio bin faut tu demanche une partie de ta console centrale qui sont en grosse majorité juste clipper (quelques vis aussi) donc faire attention de ne pas craquer le plastique. Ensuite tu n'a qu'a rabouter les bon fils ensemble a ta couette de radio. Pour le sub et ampli tu n'a qu'a les brancher ensemble. Le plus compliqué c'est de passer le fillage de l'avant a l'arriere du char pour relier ton radio a ton ampli et le courant de batterie a ton ampli. Ca se fait, mais moi j'ai pas voulu gosser avec ca pke moi et les fil Razz Pis je ne voulais pas abimer mon char vu mon manque de minutie et de patience... Demande a Doc, il pourra t'expliquer en détail j'suis sur !!

Bonne chan !
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par quebecralliart Dim 7 Aoû 2005 - 23:47

hum je suis minutieux,mais la patience est pas toujour au rendez vous lol,pour le radio c'est juste d'enlever les plastique parce que j'ai du ajouter un radio su mon premier char pi ya changer pour l'autre d'apres mais je pense le vendre pi m'acheter autre choses.j'aimerait aussi savoir selon quel serait les meuilleur produit pour que ca joue ben pour po trop cher.en passant mon radio que je mettrai c'est un sony celui qui a l'air aluminium brosser ye dans mon autre auto que je vend mais si y vaut la peine de le garder je vais le poser,je sait pas quoi ca prend de special sur le radio pour l'ampli,je sait qui a un output mono desus.pour le sub j'ai penser a un punch de rockford fosgate 10 pouce qu'en penser vous?

ou si vous pouvez me conseillez un bon ti setup audio pas trop cher qui a po pire de bass,j'ecoute de pomal toute.rap,punk,meta di ca peut vous aidez a me conseillez



en passant si un modo peut transfere mon thread dans system audio je crois que ca aurait plus sa place la.
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par EquipeAdminCMQ Lun 8 Aoû 2005 - 7:25

vas voir notre pro... DocNitrous si tu veux pas le faire toi meme...

Doc connais son affaire et pour un membre du club habituellement il fait de bons prix...
EquipeAdminCMQ
EquipeAdminCMQ
Fondateur/celui qu'on ne voit presque jamais!!

Nombre de messages : 752
Ville : On est partout au Quebec
Véhicule : on en as pas, et on as tout
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par DocNitrous Lun 8 Aoû 2005 - 8:00

vient me voir ou appelle moi, jen ai pour tout les budget, jte monte ske jpeut avec le budget tu veut mettre, cé pas compliké..
DocNitrous
DocNitrous
Tueur de Garantie
Tueur de Garantie

Nombre de messages : 757
Ville : Granby
Véhicule : Eclipse GT 03
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par quebecralliart Mar 9 Aoû 2005 - 2:10

mon budjet est po tres gros si je reussi a vendre mon autre baz je vais avori environ 800$
quebecralliart
quebecralliart
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 144
Age : 36
Ville : magog
Véhicule : lancer ralliart 2005
Date d'inscription : 17/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par DUMB Mar 9 Aoû 2005 - 7:28

quebecralliart a écrit:mon budjet est po tres gros si je reussi a vendre mon autre baz je vais avori environ 800$

Pas besoin de payer tres cher... A mon avis, je ne suis pas expert, mais moi dans mon cas j'ai payé pour un bon radio c'est tout, le reste était pas de la bombe. J'avais seulement un 10 pouce Sony Explod de 600Watts (caisse intégrée) avec un ampli Pioneer 300 Watts et ma te dire que ca arrachait pas mal. En masse pour me faire vibrer les cheveux sur la tete.
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

radio Empty Re: radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum