Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pneux Hankook K106

+4
Wolf 57
talon666
wake
Spooky Neo
8 participants

Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Pneux Hankook K106

Message par Spooky Neo Sam 17 Jan 2009 - 22:32

Vous connaissez les Hankook K106 ? Je ne trouve pas vrm de review sur ces pneux et je me demandais si certains d'entre vous le connaissiez ou l'aviez deja essayer.

Je poste la question car mon chum a un set a vendre pour pas cher et je me demandais si c'était pas pire comme pneu. Je prévoyais acheter les Exclaim UHP pour 500$ installés balancés mais mon chum me vendrait ses Hankook pour 200$ (sont flambant neufs) et il me resterait juste a les faire poser et balancer ... c'est quand meme un 250$ de sauver ...

Qu'avez-vous a dire de ces pneux ?

Merci Smile

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par wake Dim 18 Jan 2009 - 0:14

Peut importe le review, je crois qu'à sauver 250$ sur des pneux, je les prendrais quand même!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par talon666 Dim 18 Jan 2009 - 0:21

wake a écrit:Peut importe le review, je crois qu'à sauver 250$ sur des pneux, je les prendrais quand même!!!

ouais ca depend de ce que tu veux... des pneus walmart c'est pas cher mais tu a pour ce que tu paye aussi Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Wolf 57 Dim 18 Jan 2009 - 11:02

non stress toi pas....sont pas pire, moi ce que j'aime de hankook c'est les flancs, ils sont tres solide un peut comme pirelli en moin bon un peu.....mais crissement moin cher

Pour le reste un pneus uniderectionnel reste bien plus performant qu'un prneus standard.....Je crois juste que la profondeur des reinures est moin creuse que ceraines marques.....donc ca te laisse moin d'usure en general mais encore la si c'est un thread ware elever, le rubber est dur pour de la duree de vie......
by the way le design est pratiquement celui de l'ancien toyo proxes FZ4.....pour ceux qui s'en rappel!!! moi je me souvien que le toyo dans le temps, perso, je le trouvais meilleur sous la pluie que sur le sec!!!!!

Moi, je les prendrais, en conditions d'utilisation normale ils vont faire largement la job et t'en donner pour ton argent..
Si c'etait de faire de la track par contre.....pas sur que je les prendrais, mes ca c'est moi!!!! pis toi si tu track pas tu t'en fou que sa colle en mogole!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Spooky Neo Dim 18 Jan 2009 - 12:27

Les seules choses que j'ai vu en googuelant, c'est que leur sidewall est mou et ça causait que le handling était mauvais ... et qu'ils étaient pourris dans la neige. Ça peut etre un probleme au Qc si les pneux d'hiver ne sont pas installés. Contrairement aux Exclaim UHP qui se débrouillent relativement correct dans la neige.

je fais du daily drive, mais j'aime aussi prendre des courbes serrées et bien accélérer.

Les K106 ont l'air vraiment différents de tous les pneux Hankook. A ce que je vois, les gens recommendent plus d'aller chercher du K104 que du K106, car le K106 est tres différent. Je dois avouer que c'est un peu pk je recherche kk1 qui les a deja essayé au Qc. Avec nos nids de poules, un flanc mou (si je me fis a ce que j'ai lu dans les autres forums de ceux qui les ont testés) pourrait faire mal.

Je ne veux pas te contredire Wolfy. Ton opinion semble générale sur les pneux Hankook (car a ce que je peux lire tu n'as pas essayé les K106), mais comme j'ai dis, c'est comme si les K106 étaient a part des autres pneux Hankook. Ne le prend pas mal Wink

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Wolf 57 Dim 18 Jan 2009 - 12:45

Qu'est-ce t'en a a foutre de ce que pense les AMERICAIN de comment le pneus performe dans la neige???? dis moi ca!!!!

Seigneurs les boys, les forums sur lesquels vous prenez vos info .......verifier vos sources......les expert de la neiges criss c'est au Quebec ou en Alaska que sa ce passe calvaire!!!!

Pis si tu t'achete un pneus d'ete, de performance, unidirectionnel, pourquoi ca t'interesse de savoir si ye bon dans la neige!!!! Criss!! c'est sur que non....sa veut pas dire tu sera pas capable d'avancer pareil!!!!!

Flancs mou, moi je te dis non!!!! en 15" peut etre sur du 195 65-15......mais la c'est meme pas du low profile......

En seri 50 ou 40......fuck essaye de fripper le flanc du pneus juste pour le fun!!!! bonne chance......

Je suis pas facher du tout, je trouve juste ton commentaire ridicule.......NON je ne les ai pas rouler, j'ai eu des ventus 104 sur le mazda 5 a mon ex-femme dans le temps qu'on etait ensemble et c'etait de loin meilleur que les Dunlop d'origine et superieur au General qu'on a eu aussi.

Juste pour le fun fais toi une recherche sur google image et va voir de quoi avait l'air untoyo proxes FZ4......c'est pratiquement copier dessu.....

Tu va en avoir pour ton argent et je crois que c'est ce qui compte non????

Pis by the way j'ai deja passer des hiver en FZ4 pis aller dans la bouette aussi pis c'etait assez surprenant comment yetait bon.....mais en bas de -10 yavait rien a faire les pneus devenait tellement dur que sa glissait partout...

c'est pour ca que sa existe les pneus d'hiver!!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Spooky Neo Dim 18 Jan 2009 - 13:12

simonac wolfy calme toi la ...

je parlais de neige car on sait jamais quand la neige arrive au Quebec. Tu peux avoir une bordée début Octobre comme juste fin Novembre. Je ne suis pas du genre a attendre fin Novembre pour poser mes pneux d'hiver mais je suis pas du genre a les poser a mi-septembre non plus. Je comptabilisais les POURS et les CONTRES que j'ai lu.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par talon666 Dim 18 Jan 2009 - 13:42

les general exclaim ne seront pas mieux dans la neige, regarde leur tread, ca va etre aussi pourris.

n'importe quel tire sport va etre pouris dans la neige a cause de sa gomme qui vient trop dur et le tread qui est seulement constitué de block.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par SONIC Dim 18 Jan 2009 - 14:26

Bon ok, arrer de vous astiner, vous voulez un bon tire d'hiver? Ben payer pour! Du NOKIAN accapellita ou ben du gislaved! (C'est pratiquement la meme affaire!)

En passant, wolf en a pas apres toi, yé toujour explosif dememe Wink
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Spooky Neo Dim 18 Jan 2009 - 14:39

Sonicwave a écrit:Bon ok, arrer de vous astiner, vous voulez un bon tire d'hiver? Ben payer pour! Du NOKIAN accapellita ou ben du gislaved! (C'est pratiquement la meme affaire!)

En passant, wolf en a pas apres toi, yé toujour explosif dememe Wink

J'ai du Gislaved pour l'hiver (Nordfrost 5) alors ça c'est pas un problème Wink

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Supermat Dim 18 Jan 2009 - 14:57

Pour 200$, niaise pas avec ça. Ça va faire la job en masse...

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Wolf 57 Dim 18 Jan 2009 - 15:05

Supermat a écrit:Pour 200$, niaise pas avec ça. Ça va faire la job en masse...

C'est ca j'lui ai dis 2 fois!!!!! mais faut croire qui a pas fait attention.....

C'est pas la creme de la creme comme pneus de performance mais pour le prix que tu vas mettre tu va en avoir largement pour ton argent!!!!(200$)

T'se, rouler en toyo, michelin ou yoko......sa se paye!!!! ca fait mal au porte-feuille mais tu en a pour ton cash aussi!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par talon666 Dim 18 Jan 2009 - 15:43

Sonicwave a écrit:Bon ok, arrer de vous astiner, vous voulez un bon tire d'hiver? Ben payer pour! Du NOKIAN accapellita ou ben du gislaved! (C'est pratiquement la meme affaire!)

En passant, wolf en a pas apres toi, yé toujour explosif dememe Wink

sonic lis comme il faut, ce sujet la ne parle pas de tires d'hiver pentout study Laughing Laughing
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par DUMB Dim 18 Jan 2009 - 21:00

talon666 a écrit:les general exclaim ne seront pas mieux dans la neige, regarde leur tread, ca va etre aussi pourris.

n'importe quel tire sport va etre pouris dans la neige a cause de sa gomme qui vient trop dur et le tread qui est seulement constitué de block.

En effet, j'me suis fais pogné par la premiere neige un matin... oufff j'm'ennuyais d'ma mere !!!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par talon666 Dim 18 Jan 2009 - 22:21

DUMB a écrit:
talon666 a écrit:les general exclaim ne seront pas mieux dans la neige, regarde leur tread, ca va etre aussi pourris.

n'importe quel tire sport va etre pouris dans la neige a cause de sa gomme qui vient trop dur et le tread qui est seulement constitué de block.

En effet, j'me suis fais pogné par la premiere neige un matin... oufff j'm'ennuyais d'ma mere !!!

l an passé avec mes gt radial, je me suis fais pogner par la neige aussi, un AWD qui reste pris dans 2 pouce de neige t'a l'air cave en maudit Laughing Laughing
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par GTS_2k9 Mer 21 Jan 2009 - 9:21

Moi sur mon autre auto jen ai des General exclaim UHP ... et sa va super bien.

et jai du sortir mon char du garage dans 6 pouce de neige , et peu te dire que sa avancais pareille Smile c pas si pire mais c pas un pneu a neige lolll

Mais moi jen racheterais c sur
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pneux Hankook K106 Empty Re: Pneux Hankook K106

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum