Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore 2 autres Caves...

+10
Lizzard
Jay-Eff
One
Boushard
DUMB
vince_3d
MiCkRoB
BruceWayne85
talon666
SONIC
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Encore 2 autres Caves...

Message par SONIC Jeu 4 Sep 2008 - 13:12

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/09/20080904-071933.html


Je comprend pas... Pourtant cest simple, les routes sont pas des piste de course!!!!! Encore une fois, c'est nous les Tuners qui vont ENCORE payer la note!

C'est pas dur me semble! Si ta a faire une bauche, fait le donc sur les pistes accréditée!

Déja que jen ai plein le cul avec la police municipale pcq a leurs sens mon char fait trop sport a leurs gout! Quand je vois ca au nouvelles, ca me met encore plus en cr....!

J'ai rien contre ceux qui font des petits exces de vitesse, en autant que ce soit sans rique et que se soit calculé, mais la, quand je vois des jeunes de 18-19ans qui se pense encore dans NEED FOR SPEED.... Allo les parents!

HINT HINT HINT: 6$ le drag a napierville les mardi soir!


C'tais mon bitchage de la journée!
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Jeu 4 Sep 2008 - 13:43

pourquoi tu dit allo les parents? pense tu vraiment qu'ils n'essaye pas de décourager les enfants de faire ca?

voyon donc, une fois rendu dans leur char, a 16-20 ans tu t'en calis tu que ta mere t'ai dit de pas rouler trop vite...

plate a dire mais les parents peuvent rien faire contre ca a part essayer le plus possible de les décourager, mais rendu en gang ca prend pas 2 secondes que les conseils des parents sont rendu creux en tabouere Wink

t'a raison que c'est tout les tuner qui paye pour... mais je ne connais PERSONNE qui n'a jamais fait un petit pull a coté d'un autre char...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par BruceWayne85 Jeu 4 Sep 2008 - 13:47

Je sais pas pourquoi vous dites que c'est les tuners vont payer pour....

checker la poubelle qui chauffait? ca ressemble a une jetta qui etait deja decalisser....
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Jeu 4 Sep 2008 - 13:54

BruceWayne85 a écrit:Je sais pas pourquoi vous dites que c'est les tuners vont payer pour....

checker la poubelle qui chauffait? ca ressemble a une jetta qui etait deja decalisser....

simple, c'est tout le temps la faute des tuner...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par MiCkRoB Jeu 4 Sep 2008 - 15:22

Avec toutes cette merde là, un char modifié est vu comme un char qui roule vite et conduit en fou ... tk

Avant ça ce tuait, mais on dirait ça rempire c'est temps si, à moins que les accidents sont arrivé toute en même temps.

Moi ce qui me fait rire c'est que tous le monde dit c'est la faute des jeunes blablabla ... le monde qui me font chier le plus sur la route en chauffant en cave et ayant aucun respect des autres, sont pas mal tous le temps du monde d'au dessus de 40ans...
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par vince_3d Jeu 4 Sep 2008 - 15:24

Lambton ...cé en Estrie ca! Pensais que cé dans beauce moi.

Anyway, cé la meme chose avec les 2 jeunes a Jonquière la semaine passé...cé nous qui écope par apres!
vince_3d
vince_3d
Grande gueule

Nombre de messages : 870
Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par DUMB Jeu 4 Sep 2008 - 16:00

MiCkRoB a écrit:Avec toutes cette merde là, un char modifié est vu comme un char qui roule vite et conduit en fou ... tk

yep.. sérieux je compte meme pu les fois ou, en ville, le char d'en avant se tasse dans l'accotement pour me laisser passer et ensuite se replacer derriere moi.. wtf sti.. j'colle meme pas dans l'cul en plus!! ca commence a me faire chier ca.. tellement que l'autre fois, un gars d'une 40aine d'année était en avant de moi a une lumiere. A tombe verte, on décole tranquillos, bin pénard, fait 300 metres pis y se tasse dans l'accotement... j'passe, y se remet derriere.. la j'me dit criss ca va faire... j'me tasse dans l'accotement, pis j'le laisse passer lol... bin maudit y'est parti comme une balle a dépassé les chars su des lignes doubles pis y s'est poussé .. AHAHA!! j'comprend pas!!! j'pas un tueur en série sti!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Boushard Jeu 4 Sep 2008 - 16:57

DUMB a écrit:
MiCkRoB a écrit:Avec toutes cette merde là, un char modifié est vu comme un char qui roule vite et conduit en fou ... tk

yep.. sérieux je compte meme pu les fois ou, en ville, le char d'en avant se tasse dans l'accotement pour me laisser passer et ensuite se replacer derriere moi.. wtf sti.. j'colle meme pas dans l'cul en plus!! ca commence a me faire chier ca.. tellement que l'autre fois, un gars d'une 40aine d'année était en avant de moi a une lumiere. A tombe verte, on décole tranquillos, bin pénard, fait 300 metres pis y se tasse dans l'accotement... j'passe, y se remet derriere.. la j'me dit criss ca va faire... j'me tasse dans l'accotement, pis j'le laisse passer lol... bin maudit y'est parti comme une balle a dépassé les chars su des lignes doubles pis y s'est poussé .. AHAHA!! j'comprend pas!!! j'pas un tueur en série sti!

Moi too ca m'arrive, sa 20 ou ailleur en ville, on dirais quand y vois tu HID y ce dise on ce tasse sinon y va me pousser dans le cul!!!

Moi ca me dérange pas, mais si les flics vois que le char ce tasse pis que je passe y va p-e croire que je roule!! Anyway!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par One Jeu 4 Sep 2008 - 21:25

Qui est d'accord pour dire qu'une majorité des tuners sont les bouques et misères, jugé par les excès de certains et qui cause du tord a la cause. En tout cas, de mon coté je m’aperçoit que dans chaque passions il en a des moins passionnés qui viennent causé les problèmes.

Si on prend par exemple les histoires des motos, on vois toute suite que les proprios de bombe sont le plus souvent les responsables des accidents, et la majorité non pas 30 ans, encore une fois c’est l’ensemble de la passion qui paye.

Une autre anecdote, j’étais dans un meet de mazda et comme le regroupement de voiture était quand même imposant, les tuner local qui sont pas très âgé se sont mis a provoqué, quoi l’idée je sais pas, mais n’importe qui sais que sa sert a rien, en plus la police c’est pointé pas longtemps après et nous a surveillé, très plaisants.

So c’est malheureux, mais il y aura toujours un cave pour détruire une passions peut importe laquelle.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Jay-Eff Jeu 4 Sep 2008 - 21:50

DUMB a écrit: j'comprend pas!!! j'pas un tueur en série sti!

Ajuste donc tes super Hache chie Day comme du monde, tu dois leurs envoyer ca directe dans le mirroir. Idea Razz
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par SONIC Jeu 4 Sep 2008 - 22:42

Quand je disait ''Allo les parents!'' fallait comprendre ceci:

Notre maturité sur la route dépend en grande partie de notre éducation.

Quand tu pogne des tete folles sur la route, je m'excuse, que le jeune fasse fi des conseils de ses parents lorsqu'il est au volant, ben si le jeune aurait été bien élevé, ca arriverait beaucoup moin des choses comme ca!

Écoutez, chu loin d'etre un saint, mais chu quand meme pere de 4 enfants! Mon gars de 8 ans sait déja que faire du speeding c'est contre la loi! C'est meme rendu qu'il est capable de spotter les radar en meme temps que moi cest peu dire. Quand je parle d'éducation, je parle de CONSICIENTISATION. C'est ca élevé un jeune! Si ta des parents absents, ben guest what, c'est dret ce qui arrive. J'en ai fait des trip de jeunesse (pis j'en fait encore, pis c'est pas fini) sauf que meme si chu issu de famille divorcés, recomposé appeller ca comme vous voulez, j'ai eu la chance d'avoir des parents RESPONSABLE de l'éducation de leur enfant et qui m'ont quand meme enseigné l'art de conduire et de piloter une voiture avec LES DANGERS AUQUELS on doit faire face sur la route.

Si le jeune s'en caliss un coup rendu dans son char, désolé, pour moi c'est dret une question de je men foutisme résultant directement de l'absence de ses parents! Venez pas me dire le contraire! On est les 1ier a bitcher sur les estie de connards qui chauffe tout croche sur les route pis on est encore les 1ier a dire qu'ils auraient besoin de refresher de leurs cour de conduite! Poser vous des questions un peu!

Chu pas mieux qu'un autre, meme que je me mets dans la classe du monde qui roule au dessus de la moyenne, mais il ya une différence: CHU CONSCIENT DE CE QUE JE FAIS ET DES RISQUES.

Oui j'en fais des bauche contre d'autre chars, sauf que rendu a 120kmh je lache le gaz, ca donne quoi continuer? prouver que tes capable de rouler plus vite que le gars qui fait le twit comme toi pis risquer la vie d'autre personne, meme si la majorité d'entres eux sont une belle gang d'individualiste sur la route? CA DONNE QUOI????

Vous aller vous sentir ben plus intelligent pis fiere la journée que ca va vous arriver pis que vous aller voir l'autre gars perdre le controle, juste a cause que sa petite personne voulais se prouver! BE SMART. USE CLOSED RACE TRACKS!

C'est ca qui me révolte. Les jeunes aujourd'hui devrait arreter de penser et commencer a RÉFLÉCHIR....
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Jeu 4 Sep 2008 - 22:52

je comprend ce que tu veux dire mais ca changera rien, le jeune de 16 ans, que c'est parents lui dise 10X par jour de pas rouler vite... ben il va le faire pareil...

toi tu dit que tu est concient de ce que tu fais et des risques que tu prend.... ok, mais si tu te plante en fesant une race, meme a 100km/h tu va dire quoi a la police??? ouais mais monsieur je savais que je prenais un risque?.... tu va etre autant dans la marde Wink

les faits restent les memes, tu prend un risque a courser, tu ne t'ai pas planter, tu est peut-etre juste plus chanceux mon gars.... vien pas basher contre quelque chose que TU fais toi meme...

ton gars que tu dit concientiser... ok tu fais bien mais rendu a 16 ans tu crois qu'il n'ira pas fouetter le char a popa??? tout ca parce que tu lui dit que c'est dangereux??? si tu crois ca, tu reve mon gars Wink

ton flow il va le fouetter ton char... plate mais c'est ca
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Lizzard Jeu 4 Sep 2008 - 23:17

justement tas beaux eduquer une personne dune facon rien ne garanti qui vas toujours se comporter de meme
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par SONIC Ven 5 Sep 2008 - 0:10

Foutter le char a popa? LOL dans ses reves en estie., y fouettera la poubelle a sa mere! I trippe déja asser char de meme, que je peut te dire qu'il en prend soin de l'auto a papa. Il aime tellement apprendre a conduire sur mes genoux!

L'éducation FAIT une DIFFÉRENCE!


En passant, je race pas sur la route comme tu dit, ya un différence en faire une tite accéleration pis rouler en cave a 160kmh...

de toute facon, tout ce que je vais dire tu va toujours touver un moyen de m'astiner. Quand tu sera pere de famille pis faite 20% de tout ce que jai pu accomplir dans vie, tu men reparlera. chu peut etre pas un crack comme toi en mécanique, n'empeche que je sais de quoi je parle.

sans rancune
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Ven 5 Sep 2008 - 0:26

wow les belles insultes qui s'en vienne personnel... bravo mon gars... toi tu l'a! tu viens de me prouver ta grande maturité supérieures a la mienne...

je m'excuse mais je n'embarque pas dans ca... que tu ai une famille ou peut importe, ca ne fais pas de toi une meilleur personne.

ce que j'ai accomplis ce n'est pas de tes affaires (tu ne sais pas dutout ce que j'ai pu accomplir, je suis tres fier de tout ce que j'ai accomplis et que j'accomplis encore Wink ) et honnêtement je me fout bien de ce que tu a accomplis, que ca soit supérieur ou inférieur a moi.

tout ce que je vois c'est que tu lance des attaques personnel quand on ne dit pas comme toi et ca mon gars c'est vraiment pas fort...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par lancersb Ven 5 Sep 2008 - 3:14

spa loin de chez nous sa bordel ..jpensait stes le jeunes qui travaillais sur mon char mais sen est un autre ..
lancersb
lancersb
Nouveau

Nombre de messages : 67
Age : 36
Ville : saint-georges
Véhicule : lancer ralliart
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par SONIC Ven 5 Sep 2008 - 7:25

wow la, ou est-que tu voit ca toi des attaque personnelle? Je pense qu'on s'est mal compris... ease off man....
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Tonic Ven 5 Sep 2008 - 8:22

Oui cest juste a cote dou je restais avant, mais cest pas juste les jeunes, du monde qui font de la vitesse il va tjrs y en avoir!

Le gros probleme part que ya jamais ou presque de police qui surveille dans ma belle region de Megantic! Imagine les polices dans ville depasse un char par la droite lorsque tu veux tourner a gauche et qu'il y a seulement qu'une voie......cest arrive souvent ils mont depasse sur laccotement car sont trop lache pour arreter et attendre que tu tournes!

Pourtant quand tu suis tes cours de conduite, ils veulent pas que tu fasses ca.

Apres avoir eu une mauvaise experience avec une policiere de mon coin ( une vraie tarte ) je nai aucun respect pour les polices de la region!

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Wolf 57 Ven 5 Sep 2008 - 10:23

Couter les boys.....Sonic et Talon....(DAVE ET JIMMY)
vous avez tout les 2 raison....c'est vrai que si tu eduque tes flos pis tu leurs dit que les niaiseries c'est bon pour la track!!!! Il va avoir tendance a garder son fou pour ces jours la en otant que tu l'amene a track!!!!!

Moi, mon pere, on avait un NOVA SS 454.....so du 150MPH dans les rangs de campagne c'etait a tout les jours!!!!

Plus jeune, meme si il me disait de pas faire le cave je coursait tout le temps et partout...meme seul, je me chronometrais pour chaque trajet je faisais en essayant d'etre de plus en plus rapide....meme au volant de notre chevy sprint!!! faut tu etre cave.....mais ca c'est moi

Sauf aujourdhui, je me force a rester sage sur la route et a baucher sur les tracks.......sa va de la personnalitee, man si ton gars c'est un DARE DEVIL comme moi......bon chan!!!

La seule chose qui me faisais rouler moin vite c'est quand ma mere ou ma blonde du temps me disait: La , la t'embarque sur ta moto pis tu clenche comme un criss de cave.....je veux que tu passe entre les char et que tu prenne aussi l'accotement, j'men criss comment tu fais mais criss ton bike au fond pis lache le pas,,, je te donne 3 min pour faire Chomedy Laval(boul Samson) a St-Jerome,,, pis criss fais ca vite parceque je vais t'appeler pour savoir si tu as niaiser en chemin!!!!

C'est la que je me disais....CRISS EST FOLLE!!!!LOL!!! pis la j'embarquais sur mon bike pis je roulais mollo , en sachant tres bien qu'elle venait de decrire ma facon de conduire de tout les jours en moto!!!!! call it reverse psychology mais pour moi sa marchait.....

Anyway guy's dont get upset, c'est un forum ou tous ont droit a leur opinion et point de vu......

Moi, j'encourage le mon a aller sur les track, parceque je me considere chanceux d'etre encore en vie aujourdhui avec toute les niaiseries que j'ai faite et que je fais encore a l'occasion......so c'est leur vie a ces jeunes la, c'est souvent en te cassant la gueule que tu retient la lecon!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Ven 5 Sep 2008 - 12:25

je n'ai pas la prétention d'avoir toujours raison, TRES loin de la Wink

je sais que l'éducation va jouer un bon role dans ca, mais ca n'empechera pas tout, a part chapperonner l'enfant 24/24 c'est lui qui va décider de s'énerver ou non en char, c'est sur qu'avec des bonnes bases, le risque est moin grand, mais ce ne sera JAMAIS 0% risque, il y a de tres bon parents qui ne sont pas capable de venir a bout de leurs enfants...

j'ai déja rapporter le vieux pick-up a mon pere, il restais quasiment juste le volan de pas puker, je l'avais échapper solide dans un foset... c'est pas parce que mes parents ne me disais pas d'etre prudent au contraire.... la connerie c'est moi qui l'a fait pas eux...

la ou j'ai de la misere c'est avec un commentaire comme : quand t'aura accomplis 20% de ce que j'ai accomplis tu viendra m'en reparler.....

FUCK IT! tu me connais pas et tu ne sais pas ce que j'ai fait et ce que je fait dans la vie, fais que... Wink

j'en ai fait pas mal plus que tu pense mon gars Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Wolf 57 Ven 5 Sep 2008 - 13:00

avec un commentaire comme : quand t'aura accomplis 20% de ce que j'ai accomplis tu viendra m'en reparler.....

FUCK IT! tu me connais pas et tu ne sais pas ce que j'ai fait et ce que je fait dans la vie, fais que... Wink

j'en ai fait pas mal plus que tu pense mon gars Wink[/quote]

As-tu deja voler une banque!!!LOL!!! ou combattu un ours a main nue!!!LOL!!!

Ha......j'avoue que ca sonne mal un peu....sauf que si on considere l'age des gars sur le site de 18 a 24ans.....c'est probablement le point qu'il voulait faire passer.......rendu a genre 2 mariage, 4 enfant,une maison, une 10e de char differents et une carriere(job) proffession stable etc.....t'as pas le meme bagage de VÉCU sur les épaules non-plus......

Moi, je dis toujours, si a 20ans, j'aurais su tout ce que je sais aujourdhui
je me serais eviter beaucoup d'ennuie et certains regrets!!!!

Et, ca revien encore, que c'est en te cassant la gueule que tu apprends de tes erreurs!!!!
moi, c'est de-meme j'ai appris.....mais j'ai jamais tuer personne
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Ven 5 Sep 2008 - 13:20

tu saura que se battre avec un ours c'est passible de prison pour
cruauté envers les animaux alors je ne veux pas aller en prison, je ne
bat pas les ours lol banner

pour l'age, baaaa t'en a 34, il en a 32 et je m'en vais sur 31 Wink.... maison oui,mariage non, enfant non (tk je pense Razz ), job... 6 ans a la meme place impliquer dans plusieurs domaines, char j'en ai présentement 2.... un dsm compte presque pour 2 a lui tout seul banghead , j'en ai eu quelques un avant,

quand tu dit, j'aimerais retourner a 20 ans mais avec l'expérience actuel.... c'est tellement vrai, ca éviterais surement pas mal de niaiserie et ca aurais ces avantages meton yummie

pour apprendre en se cassant la guelle... c'est la meilleur maniere d'apprendre, meton que j'ai été chanceux quelques fois.... j'ai manquer me tuer 4-5 fois facile en niaiserie...

ce n'est pas ca, c'est la maniere de le dire... il est loin de parler a un gars de 18 ans qui reste encore chez sa mere (sans offence a ceux qui sont dans ce cas) j'ai parti de la maison a 17 ans vers une ville que je ne connaissais pas, meton que je n'ai pas été dans la ouatte... mais tu apprend a te débrouiller en tab***

on ne fera pas une guerre avec ca, ca dérape déja ben trop je trouve la... je ne suis pas facher et j'espere ben que sonic non plus Wink


Dernière édition par talon666 le Ven 5 Sep 2008 - 13:26, édité 1 fois
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Wolf 57 Ven 5 Sep 2008 - 13:23

[quote="talon666"]tu saura que se battre avec un ours c'est passible de prison pour
cruauté envers les animaux alors je ne veux pas aller en prison, je ne
bat pas les ours lol banner

LOL!!!! donc t'as deja voler une banque!!LOL!!! Razz Razz
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par talon666 Ven 5 Sep 2008 - 13:35

tsé faut que ca se paye un DSM Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par SONIC Ven 5 Sep 2008 - 17:46

Moi personnellemnt talon, j'ai juste hate qu'on se batte au jeu du coude avec un bon houblon a coté de ton char en parlant mécanique:) Depuis le temps que tu travail dessus! J'ai hate de voir ca, jte lai déja dit. On s'est juste mal compris cest tout, on en fera pas un plat avec ca cest du niasage pour fuckall. Mais franchement, c'est vrai que des fois je m'exprime mal, et toi aussi peut etre pis ca donne des sparks comme ca. Je m'en excuse car cétais vraiment pas mon intention jimmy.

Mais je maintien mon point: L'éducation fait une différence! lol Wink
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore 2 autres Caves... Empty Re: Encore 2 autres Caves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum