Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parking de centre d'achat...attention

+6
EclipseHorse
DraXxuS
Wolf 57
SONIC
tony
Rising
10 participants

Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Parking de centre d'achat...attention

Message par Rising Dim 17 Aoû 2008 - 22:42

Bon,
Je suis nouveau sur le forum...

Donc aujourd'hui je vais aux galeries d'Anjou m'acheter de nouveau souliers.
J'ai eu ma Lancer 2009 Mercredi...
Je gare la voiture...et je me dis...prends une photo de laplaque du grand prixc argent parké a coté...j'hésite et ne prends pas la photo...je trouve les souliers je sorts et...une belle trace de porte dans la mienne (passagé)!!! F**K!!!
J'ai le char depuis 4-5 jours, je le bichonne et un imbéciule avec une américaine vient me bousiller ma peinture et ma porte...question#1 comment y'A fait avec les 3-4 pieds qui nous séparaient??? expres?!!! bordel.

Désolé pour mon ebntre sur le forum comme ca mais...putain le con!!!

BOnjour a tous et fdaites attention dans les cerntres d'Achats...je prendrais le beater laprochaine fois...

Peace

Rising
Langue pendue

Nombre de messages : 382
Age : 44
Ville : montreal
Véhicule : 2009
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par tony Dim 17 Aoû 2008 - 23:47

truc tres facile... quand ta un char nouveau.... park toi loin des autres meme si ta a marcher un bon 5 minute avant de rentrer dans le centre d achat... c moin cher de gaspiller un peu de semelle de soulier qu une reparation de porte plus un retouche de peinture..

moi dans les stationnement de gros centre d achat je me trouve tj le spot ou personne ne se stationne pour etre sure qu une surprise comme la tienne arrive pas sur la mienne! Sinon j utilise le truc du C.D.U.C qui veut dire le Char D'Un Chum que tu lui demande simplement qui viennent avec toi au centre d achat pour t aider a choisir une couple de choce et vous prennez son char... t economise en plus de ca... du gaz et du kilometrage!!!! hahaha
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par SONIC Lun 18 Aoû 2008 - 0:08

la maladie du char neuf! jai déja connu, c'est chian en tab!

Le plus drole, la semaine passer, je fais expres d'aller me parker asser loin, genre mon char est quasiment le seul a l'autre bout, BEN NON! en estie de cave avec un vieux toy a trouver le truc de se foutre a 3 pied de mon char! got lucky, had nothing! Mais javoue cest chian pareil, je compatis avec toi.
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par Wolf 57 Lun 18 Aoû 2008 - 9:39

Note!!!! pour tout ceux qui trouvait et trouve toujours le plastique noir par dessu le bumper arriere d'une evo....laissez moi vous dire que moi je l'aime en esti se bande la....

Sur la rue ou je stationne a Montreal,mon char serait deja plein de scratch(je refere avec ma RA que j'avais) grace a ce plastique,je sauve le bumper arriere,les scratchs,bump et autres.......autrement j'en aurais deja tuer quelques un!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par DraXxuS Lun 18 Aoû 2008 - 10:23

se parker a 5 minutes de marche... c'Est ca que je fait mais ya toujours des **** de tarla qui vienne se parker a coté de toi pour voir ton char... résultat aucun changement tu va toujours avoir des char autour du tien !
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par EclipseHorse Lun 18 Aoû 2008 - 15:31

meme chose qui m'est arrivé dernierement.... Je m'en va Chez Maurice a St-Lazarre me faire du fun jme park 2 PARKING DE LARGE pis loin loin loin..... dans la soirée jentends mon systeme d'alarme faire beep beep sur ma manette LCD... je vais voir pis 2 char se criss a 2 pieds de mes portes une belle poque sur mon char! JETAIS BLEUE! MERCI AUX PERSONNES QUI SONT SOIT JALOUX OU SOIT COMPLETEMENT DÉBILES! Je lui ai fait la meme chose dans son auto mais pire Wink
EclipseHorse
EclipseHorse
Nouveau

Nombre de messages : 6
Ville : St-Zotique
Véhicule : Mitsubishi Eclipse LS 2006
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par DraXxuS Lun 18 Aoû 2008 - 17:08

moi kand jme le fait faire pour par brisé le mien lors de ma revange je traine un pti marteau format de poche Smile
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par taka Mar 19 Aoû 2008 - 10:00

loll Draxxus ! Smile

moi jme park toujours dans le fond de parking, l'autre fois jvais chez subway jme park a lautre bout, ya un $%*$ de tarlas qui c parker en arriere de moi.. jpouvais pu reculer et jetais face a la rue, wow mechant moron !
taka
taka
Langue pendue

Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

http://rd2rock.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par Flying Frenchman Mar 19 Aoû 2008 - 11:41

Depuis un an et demi, j'me stationne au même stationnement au centre-ville le jour quand je vais travailler. Je laisse le char à l'entrée et le valet va le porter. Ben criss, depuis tout ce temps-là, il n'était rien arrivé, mais j'imagine que la loi de la moyenne finit par faire son oeuvre. L'osti de valet a tapé le mur de ciment avec mon char. Un paquet de belles scratches sur le bumper arrière! Si j'avais su c'était lequel des valets qui travaillent là, je l'aurais fait lécher le bumper jusqu'à ce que les scratches ne paraissent plus. Anyways, c'est mon dernier mois à cette place-là. On prend le char de ma blonde maintenant, qui est déjà tout pocké anyway!
Flying Frenchman
Flying Frenchman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 797
Age : 50
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Lancer GTS 2008 CVT
Date d'inscription : 13/06/2007

https://www.facebook.com/group.php?gid=17871485134&ref=mf

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par Lizzard Mar 19 Aoû 2008 - 19:47

ca et les grosses qui essay de sortir de leurs SUV a 3 pied de ton char

la semaine passer ca mes arriver 2 fois et heureusement les 2 fois jétai pas loin du char je lai regarde ben comme faut quand y sorte
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par taka Mer 20 Aoû 2008 - 8:41

lol Smile
taka
taka
Langue pendue

Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

http://rd2rock.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par One Ven 29 Aoû 2008 - 21:07

Moi dans la 4eme semaine de ma possession, je passais laspirateur sur le plancher passager et jetai assi sur le siege conduteur. donc en tirant sur le boyau laspirateur se colle sur le coin de la porte, un leger toc mais sans rien

suite a mon nettoyage jenleve le frein a main et ma belle avance, stresser je retire sur le manche et jai une scratch jusqua primer denviron 2 pouce. donc pour en conclure la peinture a base d'eau c'est rien de plus que du mega cheap.
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parking de centre d'achat...attention Empty Re: Parking de centre d'achat...attention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum