Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Démarreur à distance ?

4 participants

Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Démarreur à distance ?

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 10:12

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos recommendations pour un démarreur à distance.

Je suis de québec alors ne me référé pas à des entreprises d'installation de Mont Laurier !

Ce que je veux c'est être capable de démarrer mon véhicule à une bonne distance et aussi, lorsque je le start, j'aimerais avoir une confirmation que le véhicule à bel et bien capté le signal et démarrer...

pour les bidules qui prennent en charge l'ouverture des portes, le systême d'alarme et le coffre ??? ça ne m'intéresse pas non plus.. ma clée fait déjà ça...et en plus, le bidule est encombrant sur le trousseau de clés !

Cependant, un démarreur à distance qui peut m'indiquer que mon systême d'alarme est en mode allerte, ça pourrait m'intéressé... si ça existe...

comme j'en ai jamais eu dans le passé, vos recommendations vont compter pour beaucoup.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par madmike Mar 16 Oct 2007 - 17:34

Peu importe ce que tu vas prendre, tu vas avoir une manette de surplus alors aussi bien faire mettre le débarrage de portes et l'alarme ça prends pas plus de place dans la manette Razz. Ce qu'il te faut c'est un système 2way FM qui te renvoie le signal pour confirmer que ton char vire ou que ton alarme est déclanchée par exemple.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par Wolf 57 Mar 16 Oct 2007 - 17:49

Orbite......je pense c'est ca le nom du system...la companie est pas de mont laurier, mais meme si c'etait le cas le signal se rendrait quand meme!!!!LOL!!! Je crois qu'il a les option que tu recherche en plus d'avoir la plus longue portee sur le marche,,,,,,(ya 2 max 3 ans) c'etait le top du top!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par Cabron13 Mar 16 Oct 2007 - 18:01

Moi j'ai un Python 990 2-way (la p'tite soeur de Viper) dans le mien, alarme + démarreur. J'ai environ 1.6km de portée (1 mille) pis su'l tite écran ça te dis si le char est parti, et qu'est-ce qui fait partir l'alarme.....une porte, la valise, le hood ou même un ti marteau si c'est le ''shock'' sensor si quelqu'un bump ton char. pm envoyé

Comme madmike disais.....t'es aussi ben avoir le gros kit tant qu'à trainer deux manettes. pis ma manette est accroché à ma ceinture pas sur mon porte clé.
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 18:42

y'en a un... je crois c'est pro start... la manette fait 1,5 cm par 1,5 cm et n'a qu'un seul bouton ( pour le démarrage )

je crois que ça serait l'idéal... il fonctionne a 1000 pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par Boushard Mer 17 Oct 2007 - 0:14

Cabron13 a écrit:Comme madmike disais.....t'es aussi ben avoir le gros kit tant qu'à trainer deux manettes. pis ma manette est accroché à ma ceinture pas sur mon porte clé.

Parlant de manette accrocher a la ceinture, j'ai écarter mon racke a pagette pour le mien pis je trouve pas sa nul part. Avec ta plug tu s'rais pas bon pour me trouver ca!?!?Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par Cabron13 Mer 17 Oct 2007 - 11:57

C'est sur si ça fitte avec ce que je peux avior! c'est quoi ton système? mais ça fait loin un peu pour te la donner....si tu passe dans le coin de Mtl tu me le diras....on s'arrangera....
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur à distance ? Empty Re: Démarreur à distance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum