Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

3 participants

Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 9:59

Bonjour à tous !

Cela fait quelques fois que je lave ma bagnole et j'ai remarqué qu'il y avait de l'eau qui s'infiltrait dans les portières (carrément à l'intérieur de la porte). Lorsque je baisse mes fenêtres, celles-ci remontent mouillées, et même 1-2 journées suivant le lavage de l'auto..

Je me demandais si c'était normal, et si ça pouvait être dommagable à moyen/long terme.

C'est la première fois que je remarque ça, je portais pas attention lorsque je lavais une autre auto.

Merci bien !

PS: Étant paresseux, je me demandais aussi si le lave auto sans contact avec cire de 3 couleurs de Ultramar valait la peine.... prend moins de temps que passer 3 heures à lustrer/cirer avec un terry towel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par DUMB Dim 3 Juin 2007 - 11:29

Bah c'est normal qu'il y ait de l'eau ou ta vitre descend.. et a l'intérieur de tes bas de caisse aussi..
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par ChokeOut Dim 3 Juin 2007 - 12:26

c normal qui aille un petit peut d'eau qui s'infiltre,
si ca reste la pendant 3-4 jour meme si il fait gros soleil, ca va finir par rouillé assez vite.

prend le temp d le faire shooté a l'huile Wink
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par Invité Dim 3 Juin 2007 - 12:33

Good, merci beaucoup !!

Ça peut paraître une question niaiseuse, mais c'est la première fois que je remarquais alors jme posais la question.

Un gros merci à vous deux !

Ain'tgel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par DUMB Dim 3 Juin 2007 - 13:04

Aintgel a écrit:Good, merci beaucoup !!

Ça peut paraître une question niaiseuse, mais c'est la première fois que je remarquais alors jme posais la question.

Un gros merci à vous deux !

Ain'tgel

Y'a jamais de questions niaiseuses... y'a que les niaiseux qui en posent.. Alors a toi de te demander si tu te trouves niaiseux Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par Joyrider Dim 3 Juin 2007 - 17:34

non non il n y a que des réponses de niaiseuses... un niaiseux ne pose jamais de questions

différence !!!
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par Invité Lun 4 Juin 2007 - 5:46

Bon point Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto Empty Re: De l'eau qui s'infiltre dans les portières d'auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum