Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruit RVR 2015 (ticking/rattle)

2 participants

Aller en bas

Bruit RVR 2015 (ticking/rattle) Empty Bruit RVR 2015 (ticking/rattle)

Message par johnnywalker Lun 5 Jan 2015 - 18:00

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un RVR 2015 cet hiver. J'aime beaucoup le véhicle mais j'entends toujours un bruit qui me fatigue, et ça depuis le tout début. Caractéristiques du bruit:

- un tic-tic-tic faible mais constant quand je pèse sur le gaz, que j'accélère et que le moteur force un peu
- ça sonne comme un claquement de valve mais je ne pense pas que c'est ça (quand je pèse sur le gas au neutre ça ne fait pas de bruit)
- moteur chaud ou froid, ça le fait en tout temps lors de l'accélération

Une tôle de lousse dans la voie d'échappement? (il est neuf alors j'en doute) Peut-être que c'est normal? (J'ai l'oreille fine pour ce genre de truc) Pourtant ma copine l'entend aussi et c'est la première fois que ça arrive alors j'aime autant mieux poser la question!

J'ai fait inspecter par le dealer mais évidemment tant que le moteur pogne pas en feu tout est normal!!

Merci

johnnywalker
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : RVR 2015
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bruit RVR 2015 (ticking/rattle) Empty Re: Bruit RVR 2015 (ticking/rattle)

Message par talon666 Lun 5 Jan 2015 - 19:17

Bruit d'injecteur probablement, les moteurs mitsubishi ont toujours eu tendence a faire ca, si c'est bien ca, oui c'est normal.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum