Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

+7
WoRkZ
Pachooca
Frank
Joyrider
ChokeOut
RevLancer
LancerPAG
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par LancerPAG Ven 23 Mar 2007 - 9:39

Bonjour groupe,

La chu dsl, chu en criss parce que mon message était trop long, le forum ma déconnecter pi jai tout perdu le beau texte que je vous avait fait shaking

Ma quand même essayer de le refaire...

--------------------------------------------------------

Boisvert Mitsubishi sont les premiers au Qc à avoir recu un Lancer 08 ES MANUEL. Y l'ont recu Mercredi matin, y m'ont callé tout de suite pour que je vienne l'essayer.

Voici mes impressions du 20 minutes que j'ai pu avoir avec:

--------------------------------------------------------

Moteur/Performances: Le nouveau 4B11 est nettement plus efficace que l'ancien 4G94. La tête MIVEC permet un bon torque dans les départs à bas régime et le 153 hp passé 4000 tours est très impressionnant jusqu'au redline de 6500 trours. Sa bat pas mal tous les chars de gamme comparable, et le son est beaucoup plus rond que mon ES, sa ressemble plus au ralliart. Seul "downside" c'est le shifter qui est moins bien placé que mon ES et moins précis. La distance entre la 2 et la 3 et entre la 4 et la 5 sont ridicule..., sa me fesait penser au Santra XE de mon frère, j'ai pas reconnu du mitsubishi la dedans...

Note: 75% mieux que l'ancien.

Suspension/Tenu de route: Sa viens de base avec des 16po. 205mm et sa parait. La structure est aussi rigide que l'ancienne EVO et dans les courbes le char s'écrase vraiment pas. C'est juste dommage qu'hier yavais de l'eau partout, j'ai pas pu le pousser assez, mais j'ai quand même vu une nette amélioration. Seul "downside", le volant est plus dur et plus lourd que l'ancien ES. Sa va surement plaire aux plus vieux, mais moi j'aime bien le sentiment de contrôle et de liberté qu'on a grâce à la légerté de notre volant.

Note: 70% mieux que l'ancien.

Habitable/Confort: Yon vraiment donné le paquet sur la finission et sur les accessoires fourni. Tout est inclu, ou presque dans le ES, 9 coussins gonflables, banc chanffant, cruise controle, contrôle de la radio sur le volant, etc..... Les banc offrent un meilleur support et sont vraiment plus beau. La calise est nettement plus grande parce que c'est pu un système à charnières mais un système à piston. J'ai juste hâte de voir comment sa va s'ouvrir à -30... Seul "Downside", c'est le nouvel écran d'informations entre le taco et le speedo. Il est rouge et est trop tape à l'oeuil quand on conduit de soir, on peux le baisser, mais jaime mieux avoir mes info avec de bonne vieilles aiguilles qui me disent en une fraction de seconde, alors que la il faut peser sur un bouton pour faire défiler: La consommation d'essance, le nb de kilomètres restant avec la tinque, la température du moteur, pi pleins d'autres calculs plus ou moins utiles. Le vendreur dit que si ya un prob kek part, une alarme va se déclencher, mais j'aime quand même mieux être averti avant que le problème arrive, une fois de plus avec mes aiguilles...

Note: 80% mieux que l'ancien.

Bref, une superbe voiture, à recommander à ceux qui veulent changer.

J'ai fais de mon miexu pour vous expliquer ce que j'ai vécu, poser moi des questions si vous en avez! ( mais surtout aller l'essayer!!!)
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par RevLancer Ven 23 Mar 2007 - 11:09

Vraiment intéressant....

merci d'avoir pris le temps de réécrire ton texte....
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par ChokeOut Ven 23 Mar 2007 - 18:37

beau pti review Smile
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Joyrider Ven 23 Mar 2007 - 19:27

merci j'ai tout de même hâte d'aller essayer ça... le gros problème de ce char la que je vois un peu partout est la transmission qui est pas super... anyway je vais me faire ma propre opinion dans quelques temps !
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par LancerPAG Sam 24 Mar 2007 - 13:40

La transmission manuel est géniale (genre les rapports sont bons, pi les shifts facile à faire) mais le problème que j'ai vu est dans la qualité du pomeau de shiftage? (La je sais pas comment l'écrire)
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Frank Sam 24 Mar 2007 - 13:51

koi il est diforme? en plastique cheap?
Frank
Frank
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1609
Age : 35
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.palacewar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par LancerPAG Sam 24 Mar 2007 - 14:10

nah,

Mais yé plus petit que l'ancien, pi la partie que tu tiens dans tes mains est petite et ronde (genre de la grosseur d'une bille moyenne)

Je trouve sa pas mal moins confortable que la forme naturel des vieux Lancer...
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Frank Sam 24 Mar 2007 - 14:18

ha ok bha ya qua le changer Wink
Frank
Frank
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1609
Age : 35
Ville : Terrebonne
Véhicule : Evo IX/Mirage/'Raptor 700R VOLÉ"
Date d'inscription : 11/06/2006

http://www.palacewar.eu

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par ChokeOut Dim 25 Mar 2007 - 2:01

c pas ca qui va m'empéché d achetez un char ... lol
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Pachooca Lun 26 Mar 2007 - 9:26

Ouais, un gros merci pour ce review! Très apprécié!
Pachooca
Pachooca
Langue pendue

Nombre de messages : 379
Age : 38
Ville : Victoriaville
Véhicule : Lancer OZ-Rally 2004
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Lun 26 Mar 2007 - 14:26

-

Merci pour le "review"... ça donne une bonne idée de la base sur laquelle la prochaine RallyArt va être bâtie et ça augure bien.

Il faudrait que j'aille essayer la GTS quand ils vont en avoir... et que je vais avoir un peu de temps.

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par LancerPAG Mar 27 Mar 2007 - 8:28

Cé fou comment vous êtes poli Bad)

Pour ce qui est de la prochaine Ralliart, j'en ai parlé avec le dealer et y me re-confirme que elle ne sera pas basé sur la nouvelle plateforme. Ils n'ont même pas d'idées si elle va utiliser un nouveau moteur, tout ce qu'ils savent c'Est qu'elle sera basé sur la plateforme de la EVO et qu'elle aura un moteur 2.0L turbo 4WD :D
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Mar 27 Mar 2007 - 10:25

LancerPAG a écrit:Pour ce qui est de la prochaine Ralliart, j'en ai parlé avec le dealer et y me re-confirme que elle ne sera pas basé sur la nouvelle plateforme.

Je veux pas te contredire, mais les spy "shots" des "mules" de la EVO X et de la RalliArt montrent bien que c'est bien la nouvelle plate-forme globale de la Lancer qui sera utilisée pour la EVO et la RalliArt... la différence est encore une fois du côté des panneaux de carrosserie, des trains avant et arrière, de l'échappement, des freins et autres détails qu'on ne voit pas et dont on ne sait rien encore.


"The Evo uses the new Mitsubishi Lancer chassis, itself based on a platform originally developed in partnership with DaimlerChrysler. "



On en saura plus vers la fin de l'année... Wink

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par LancerPAG Mer 28 Mar 2007 - 15:45

WoRkZ a écrit:
LancerPAG a écrit:Pour ce qui est de la prochaine Ralliart, j'en ai parlé avec le dealer et y me re-confirme que elle ne sera pas basé sur la nouvelle plateforme.

Je veux pas te contredire, mais les spy "shots" des "mules" de la EVO X et de la RalliArt montrent bien que c'est bien la nouvelle plate-forme globale de la Lancer qui sera utilisée pour la EVO et la RalliArt... la différence est encore une fois du côté des panneaux de carrosserie, des trains avant et arrière, de l'échappement, des freins et autres détails qu'on ne voit pas et dont on ne sait rien encore.


"The Evo uses the new Mitsubishi Lancer chassis, itself based on a platform originally developed in partnership with DaimlerChrysler. "



On en saura plus vers la fin de l'année... Wink

-



Hmmm, je veux pas te contre-contredire, mais ou sont les spy shots de la Ralliart?? Pour l'instant (a ce que je sache) personne n'a encore vu la ralliart, puisqu'elle n'est pas développé par mitsubishi directement donc pas en parallèle avec la EVO.

J'aimerais bien me tromper, mais j'attends tes sources.....


(sans rancune ) Smile
LancerPAG
LancerPAG
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 186
Age : 37
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer Tein
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Mer 28 Mar 2007 - 16:26

LancerPAG a écrit:Hmmm, je veux pas te contre-contredire, mais ou sont les spy shots de la Ralliart?? Pour l'instant (a ce que je sache) personne n'a encore vu la ralliart, puisqu'elle n'est pas développé par mitsubishi directement donc pas en parallèle avec la EVO.

J'aimerais bien me tromper, mais j'attends tes sources.....


(sans rancune ) Smile


Bah... comme j'ai pas le temps ni l'envie de m'embarquer dans une bataille de coqs, je vais ajouter une seule chose: Attend environs 9 mois et tu verras bien quelle plate forme Mitsubishi a choisi pour la RalliArt.

Un indice: Selon mes "sources" comme tu dis, la RalliArt sera aussi un modèle global, tout comme les autres déclinaisons de la Lancer. Ainsi il ne devrait plus y avoir plusieurs modèles de RalliArt (Japon, Australie, UK, US) mais bien un seul modèle. Wink


Ceci dit... moi je n'ai jamais réussi à me faire confirmer que le modèle avait été approuvé. Je sais que MMNA et leur pendant Autralien poussent beaucoup pour qu'il le soit... mais on dirait que Mitsubishi hésites parce qu'ils ne sont pas certains de vouloir en faire la mise en marché en Europe et en Asie...


Bonne attente... si la décision est positive, elle a déjà été prise et l'annonce se fera à l'automne. Sinon, plus de RalliArt. Mais moi je reste positif... et je pense qu'ils ont un créneau à combler de toute façon.

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Joyrider Mer 28 Mar 2007 - 18:06

2.4 L AWD mais non turbo selon ce que j'ai lu... mais ceci n,est que pure spéculations !

De retour à la Lancer 2008... qui d'autre a eu la chance d'essayer ça ?!?
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Mart Mer 28 Mar 2007 - 22:52

De mon côté temps que l'Evo ou une Ralliart AWD est pas arrivé chez les dealer j'ai aucun intérêt à aller faire un essai routier de la nouvelle Lancer (à moins de convaincre ma blonde de louer ou acheter une lancer comme prochain véhicule mais ça c loin d'être gagner...)
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 45
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Mer 28 Mar 2007 - 23:09

Mart a écrit:De mon côté temps que l'Evo ou une Ralliart AWD est pas arrivé chez les dealer j'ai aucun intérêt à aller faire un essai routier de la nouvelle Lancer (à moins de convaincre ma blonde de louer ou acheter une lancer comme prochain véhicule mais ça c loin d'être gagner...)

Moé ça m'intéresses d'essayer la GTS quand ça va adonner... mais c'est certain que c'est pas un achat futur. Je pourrais pas revenir à une auto aussi molle et orientée vers le confort... ça peut pas ressembler assez à la RA pour que je sois le marché cible pour cette auto là. Mais je suis curieux quand même de savoir ce qu'ils vont mettre entre les mains de monsieurs tout le monde. Et aussi, l'intérieur m'intrigue beaucoup...

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par wild_child Jeu 29 Mar 2007 - 9:20

WoRkZ a écrit:Je pourrais pas revenir à une auto aussi molle et orientée vers le confort... ça peut pas ressembler assez à la RA pour que je sois le marché cible pour cette auto là.
-

caline Jeff exagère pas, c'est pas une Buick 1984 quand même Embarassed on peu surement pas dire que c'est mou, tu devrait plus dire que c'est normal et non sport comme suspension........ Rolling Eyes

pis je sais pas quel genre de route t'as à Sherbrook mais ici c'est calissement brisé, pis mon char est sur le bord de cassé en deux plusieurs fois par jour...... Shocked

quand tu conduis plusieurs kilomètres (pas ton cas) tu finis par vouloir un meilleurs compromis (pas mou) style GTI Cool bonne tenue de route avec un certain confort, tsé c'est pas parce que c'est ben dur comme suspension que ca colle, pis c'est pas parce que c'est plus "mou" que ca colle pas ou moins, regarde certaine intermédiaires sport style BMW ou encore Lexus ou encore CTS (oui oui je ploggue la CTS) hahaha sont confortable et ca tiens en masse, c'est un compromis plus acceptable tant qu'a moi..........mon discourt serait surement diférent si nos routes étaient meilleurs par contre Rolling Eyes
wild_child
wild_child
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 683
Age : 51
Ville : Saguenay
Véhicule : Galant RALLIART 2007
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Jeu 29 Mar 2007 - 10:00

-

Je me sens déconnecté de la route quand j'ai pas assez de "feedback"... j'ai employé le terme mou parce que c'est comme ça que je le ressens, mais ça doit pas donner la même impression à tout le monde, c'est certain.

Ceci dit, je trouve que l'EVO est trop dure à mon goût (la 8 en tout cas)... donc moi aussi j'ai ma limite.

C'est clair que le marché pour la GTS c'est le monde dans la quarantaine qui veulent une auto qui se comporte pas trop pire mais reste pas mal confortable. En principe je serais en plein le client potentiel visé par ce genre de produit là... sauf que j'ai oublié de devenir vieux et douillet on dirait. Baton rolf


Eille je pense à ça là, as-tu parlé d'une Volkswagen pis d'une GM dans la même phrase là! Shocked Les deux marques que j'aime haïr le plus... pas pire, pas pire mon Sylvain. Laughing


La série 3 c'est pas ce qu'on pourrait appeller sportif là... en tout cas, moi je sens pas la route là-dedans, pas plus que la série 200 de Mercedes ou une Acura, Lexus et autres machins du genre. C'est des autos dont le "marketing" fait croire aux acheteurs potentiel que c'est sport... quand en fait c'est des autos confortables pour du monde à l'aise qui veulent se sentir "hip".


Sérieusement, je comprend ce que tu dis... je parlais juste pour moi et pas pour le reste de la population. Moi j'aime pas ça les autos molles (oui, oui, molles). La Buick dont tu parles j'ai une autre classe pour ça: Bateau. Le gros Chrysler Newport '76 me donnait toujours cette impression là... comme si tu pilotais un gros bateau. Ça flottait sur la route... une bosse se transformait en une vague. Quand t'en pognait une grosse, y'avait d'ailleurs une chance que tu chavires.... Razz

Mais maintenant ça se fait plus ça (j'espère en tout cas)... toutes les autos sont simplement molles, surtout les américaines. Pour accentuer le problème, ils les mettent sur des pneus 4 saison qui ont l'air de sortir d'une usine de gomme balloune... style les RS-A que j'avais sur la RalliArt quand je l'ai acheté. Tu prends un virage pis c'est comme si tu pétais ta balloune de gomme... le flanc s'écrase comme un BS à qui tu dis de travailler. Razz

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par vivac2 Jeu 29 Mar 2007 - 10:24

Ce que j'aime avec toi Workz....c'est que dans tes description....tu es tellement précis que c'est comme si j'étais dans les autos quand tu les décris....mouhahahaha

sérieusement Pierre Michaud peux aller se réhabillé!! lolol
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Jeu 29 Mar 2007 - 10:27

vivac2 a écrit:Ce que j'aime avec toi Workz....c'est que dans tes description....tu es tellement précis que c'est comme si j'étais dans les autos quand tu les décris....mouhahahaha

sérieusement Pierre Michaud peux aller se réhabillé!! lolol

Laughing Je vais prendre ça comme un compliment... geek


NB: J'ai été journaliste et j'ai aussi écrit de la pub... donc je peux pas m'empêcher de péter de la broue quand j'écris, c'est plus fort que moi. Razz

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par vivac2 Jeu 29 Mar 2007 - 10:31

mais c'est parce que c'était un compliment Wink
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par STIkiller Jeu 29 Mar 2007 - 10:45

Je suis été hier faire mon changement d’huile et entretient pour mes freins cher boisvert ! et en même temps je me suis dit pk pas aller essayer en attendant !

Vraiment dessus cote finissions intérieur du véhicule et cote look sans aucune jupe ou aileron Bad

cote routier elle a une très bonne direction et une bonne puissance pour un 152 hp

mais a dire que elle est meilleur que la Ralliart Moi vote NON et de très loin !
STIkiller
STIkiller
Langue pendue

Nombre de messages : 225
Age : 36
Ville : somewhereCA
Véhicule : ralliart2006
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par WoRkZ Jeu 29 Mar 2007 - 10:49

STIkiller a écrit:Je suis été hier faire mon changement d’huile et entretient pour mes freins cher boisvert ! et en même temps je me suis dit pk pas aller essayer en attendant !

Vraiment dessus cote finissions intérieur du véhicule et cote look sans aucune jupe ou aileron Bad

cote routier elle a une très bonne direction et une bonne puissance pour un 152 hp

mais a dire que elle est meilleur que la Ralliart Moi vote NON et de très loin !



Donc c'est le modèle de base que t'as essayé?

-
WoRkZ
WoRkZ
Membre avec trop de pouvoir :+P

Nombre de messages : 2037
Age : 54
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Outlander LS AWD 2007
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions Empty Re: Essais routier Lancer 2008 ES Manuel : Impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum