Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

4 participants

Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Mar 29 Juil 2014 - 14:38

Bonjour tout le monde
(bonjour Dr. Nick hahahah dsl Wink )

Je vous invite à regarder la page suivante avant de lire le message plus bas : http://www.oraclelights.com/automotive-lighting-products/ORACLE-Halo-Kits/ColorSHIFT-Halo-Kits

ou bien de regarder cette vidéo pour comprendre le but de ce message.





Donc je me lance. Avec des amis, on cherche a probablement s'acheter le kit. Et tant qu'à être, pourquoi pas proposer aux gens de faire un groupbuy pour cela. Alors j'aimerais savoir, combien d'entre-vous serais intéresser par cela ? Combien sont vraiment sérieux dans leurs démarche et ne chokerons pas à la dernière minutes.

Jusqu’à présent, nous somme 3 motivés a s'en commander... et plus nous serons, plus nous pourrons sauvé sur les frais globaux.


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Mar 29 Juil 2014 - 14:44

Vous vous demandiez sa aurais l'air de quoi comme prix ?
http://www.automotivelightstore.com/2008-2014MitsubishiLancerDepoHeadlights.aspx

Vous avez le choix de la couleur du halo et même celui du housing. Serte c'est un peu "chère" mais ce l'est toujours bien moins que de le faire soit-même et de scraper une pair de headlights...

Aussi, je laisse une semaine afin que les gens se manifeste et voir si sa vaux la peine de faire un groupbuy ou non. Par la suite je validerais si le vendeur fait aussi les projecteur.

Dans ma todo list (question au vendeur) :
- Si c'est disponible avec 2 projecteurs et 2 halo (sur le même headlight)
- Contrôle de l'appareil avec un cellulaire (iPhone & Android)

Si vous avez d'autres questions / commentaires, lachez vous lousse... j'éditerais au fur et a mesure afin de ne rien oublier.

Mike


Dernière édition par n1ghtmar3 le Mar 29 Juil 2014 - 14:52, édité 2 fois
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Mar 29 Juil 2014 - 14:44

reserved
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par Evoxnigga Mar 29 Juil 2014 - 20:40

649$ + 150$ pour les meme headlight que d'origine avec un halo meme pas de projecteur?A ce prix la ya pas la fonction cellulaire encore.. tant qua sa met les dans lfour pi un led a 10$ tant qu'à moi!
Evoxnigga
Evoxnigga
Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 29
Ville : lévis
Véhicule : WW Evo X 2012
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Mar 29 Juil 2014 - 21:40

Bon un baller...
Si t'aurais prit le temps de lire comme du monde, t'aurais vue que c'est dans les QUESTIONS que je doit lui dmander...

je demande si ya des gens qui serais intéresser. Pcq si c'est juste UN SEUL projecteur, même moi jveux rien savoir... aussi simple que sa.


Merci de pas salir le topic.


Mike.
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par Lizzard Lun 4 Aoû 2014 - 11:33

n1ghtmar3 a écrit: Vous avez le choix de la couleur du halo et même celui du housing. Serte c'est un peu "chère" mais ce l'est toujours bien moins que de le faire soit-même et de scraper une pair de headlights...

Mike

Une seule couleur: c'est vraiment trop chère.
Avec la fonction de changer les couleurs je trouve qua ce prix la ca devrais être le minimum.
J'espère qua ce prix la qualité égale celle OEM. Parce que les kit de Taiwan coute en moyenne 250$. Projecteur avec halo, sauf que la qualité du plastique laisse a désirer.

Certes tu risque pas de chier un de tes phares. Mais a une seule couleur, j'irais acheter une stipe de led. Avec le filage, relais et une switch tu en as pour moins de 100$. On s'entend que ca implique tout de même une job de plusieurs heures.

2 projecteurs, qualité OEM avec un $ de group buy ca pourrais avoir du sens.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par Eric Lancer 2K10 Lun 4 Aoû 2014 - 12:24

Je serais preneur si ça vient avec au moins 1 projecteur (pour les basses), halo avec choix de couleur.

Les hautes peuvent rester comme les OEM, pas besoin de projecteur pour les hautes.

Exemple:
ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Sonar-LED-Halo-Projector-Headlights-92-96-Mazda-MX3-MX-3-33-98-YD_PRO_MMX392_HL_C_m

projecteur pour les basses et les hautes ça reste un réflecteur


Ceux qui veulent se mettre 100% legal pour les HID ça serait un must.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Lun 4 Aoû 2014 - 16:14

Et voila, je viens d'envoyer le courriel afin d'avoir les informations nécessaire.


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Lun 4 Aoû 2014 - 21:18

Oracle Light a écrit:
From: Info Oracle Lights
Date: Mon, Aug 4, 2014 at 5:24 PM
Subject: RE: Contact from Oracle Lighting LLC - ORACLE LIGHTING
To: **** (a moi quand meme) ****

Hello Mickael,

Thank you for your inquiry. We only offer the 2008-2014 Mitsubishi Lancer in the Non Projector models. You can find more information here
http://www.automotivelightstore.com/2008-2014MitsubishiLancerDepoHeadlights.aspx.


​You can also send your existing headlights to us for a custom application. If you were to send your lights to us the installation is $199, custom painting is $199 (for black housing), and the White LED halo kit's start at $199 (different color and types of rings will vary in price). Return shipping is $49. The approximate build time for custom applications is 18-21 business days.

Thank you,


Oracle Lighting Staff
AAC Enterprises
4401 Division St
Metairie, LA 70002
(P)800.407.5776
(F)800.407.2631

Donc au final :
- Faut se trouver des headlights avec les projectors
- Le housing, y charge un prix de malade pour le faire
- le halo est juste d'une couleur static (ou ils n'ont pas comprit ma question correctement)
- et nous somme ±1mois avant de les ravoirs (shiping + traitements + retour)

Alors... maintenant, ceux qui en veulent, libre a vous de prendre l'initiative par vous-même... mais de mon coté, jvais faire faire du custom directement à mon gout mais pas par eux....


Je m'excuse d'avoir pu donner de faux espoires a certains...



Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par Lizzard Mar 5 Aoû 2014 - 20:30

le halo tu as deux façon:
- Stripe de leds
- Tube plastique avec un leds a chaque bout.

Sinon un kit Taiwan sur Ebay ca revient ~300$.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par n1ghtmar3 Mar 5 Aoû 2014 - 20:36

J'vais probablement me poigner des LED pi faire la job moi meme apres m'etre ramassé un kit de headlight dans une cour a scrap Razz


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo... Empty Re: ColorSHIFT Halo kit - Changement de couleur pour les Halo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum