Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hellaflush maintenant illégal

+13
hevi19
eaglephil999
xWindSurfx
2JZ_Supra
jeff Simard
CL8i
Eric Lancer 2K10
n1ghtmar3
DJEllipse
Raptord
Renaud2005
talon666
nordentipwel
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par DJEllipse Ven 25 Juil 2014 - 19:17

Perso, un daily drive = 365 jours par année, sinon...c'est un char d'été !

Et même la, t'est rendu a 2 char...sinon l'hiver......tu marche XD
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par nodiaque Sam 26 Juil 2014 - 9:11

CL8i a écrit:Chaque année il y a beaucoup de suicides dans le métro de Montréal et ça sort rarement comme ça aux nouvelles.

Moins de 10 l'an passé et l'autre année d'avant. On en parle pas parce que ça arrive majoritairement en dehors des heures de pointe, parce que sinon tu en entend parlé. Par contre, il y en aurait eu plus si ce n'était que des employés de la STM qui sont maintenant former pour repérer ces gens et les aidés.

Source: C'est ma job :D


Dernière édition par nodiaque le Sam 26 Juil 2014 - 10:21, édité 2 fois
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par hevi19 Sam 26 Juil 2014 - 9:13

@nodiaque : tu as mal cité.. on dirait que tu m'as cité mais c'est CL8i qui a écrit ça!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par Luckyqc Sam 26 Juil 2014 - 9:59

dropper intelligament y'a pas de prob mais en con c'est la le prob tit video que j'ai mis sur monmur de facebook ,sa bin beau etre un lancer sa fais dur en criss

Faut qu'il enlève son bumper pour rentrer dans sa cour ahahah. Et criss toute cest lips son brisé , quand tu modifies un char c'est pour le garder beau pas pour tout maganer le char de cette façon la

https://www.youtube.com/watch?v=NlsQgEBPkbw
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par nordentipwel Sam 26 Juil 2014 - 13:15

LOL @ Dude qui chauffe le volant dans la main sorti du char.

SO MUCH SWAG
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 26 Juil 2014 - 14:44

La mode est une question de gout, je hait pas ça le look hellaflush quand c'est pas trop poussé mais c'est pas pour moi.Je suis plus du genre "stance" avec un look flush.

À cause qu'il y à du monde qui ont exagérer la mode comme j'ai vu dans mon coin, quand tu dois rouler 50km/h dans une zone de 90km/h un moment donner tu fais chier le peuple un peu... Tu ne roule pas vite, ça c'est vrai, mais il en à des redneck qui ont pas de $ pour entretenir leur setup et sa peut être dangereux. Ils ne peuvent pas envoyer tout le monde à l'inspection pour faire approuvé, c'est plus facile de garder ça interdit.

On s'entend que rouler par exemple: avec 10-15 degrés de camber et du 205 sur du 10" de large la oui c'est dangereux et exagérer car la surface de contact est diminuer mais que ton tires peut éclaté, certain sont + cheap que d'autres. Ce genre de setup la devrait être uniquement dans des show et pas rouler sur nos routes, comme les char de course.

Mais quelqu'un qui roule avec 2-3-4 degrés en arrière à cause d'une drop, (drop de 2.5-3" voir un peu +), des tires un peu stretcher sans exagérer, rien qui frote ne sont pas ceux qui vont s'énerver sur la route. La plupart des chars japonais ont déjà -1-2 degrés de camber en arrière

Par exemple, moi j'ai aucun camberkit, un peu de tire stretch (225 sur 8.5"), -2.5 degrés en arrière et drop de 3pouces. Il n'y à rien qui frotte, c'est stance, mes tires selon Falken peuvent être installés sur des rims de 7"-9" (8.5 dans mon cas) dont ça reste dans les specs de la légalité selon ce que j'ai lu.

Même chose pour ceux qui ont des balounes, qui slam leur char pour le look en pesant sur 1 piton quand ils arrivent dans un meet. J'en ai vu des setups de baloune, il ne roule pas toujours @ 1/2 pouce du sol.

J'espère bien qu'il y aura du bon sens à faire appliqué "cette nouvelle loi"


PS: la vidéo, quand tes rendu de même c'est pas ton daily drive ou bien achète toi un kit de baloune.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par jeff Simard Sam 26 Juil 2014 - 15:28

C'est pas nouveau mais sa reste quand même drôle

la loi est fait pour ce gars la Wink

I roll my fenders with a baseball bat haha

jeff Simard
jeff Simard
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par Norac Sam 26 Juil 2014 - 23:00

Ridicule le lancer sérieux... faut être débile mon chars va s'enligner flush l'année prochaine si possible mais c'est le québec aussi faut pas s'attendre a grand chose, je paye mon exhaust a cause des osti de civic a marde ak leur barouette qui font plus de bruit qui avance, fait 2 fois cet été je me fait avertir pourtant fait 1 ans je passais toujours au même place. Pi je suis loin d'être celui qui s'énerve dans mon coin de campagne mais bon tant que je paye pas ça me dérange pas les polices on l'air de comprendre mon set up quand je leur explique avec mes 15 time slip de drag qui traine dans le chars ^^
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par Lizzard Dim 27 Juil 2014 - 10:24

Toujours la même histoire: Une bande de mouton qui tente tout le temps de pisser plus loin que le voisin.

Que l'on regarde n'importe quoi d'interdit: vitre teinté, exhaust, lumière extérieur, cellulaire......
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par Luckyqc Dim 27 Juil 2014 - 15:20

le monde fond de l'excet et tout le monde paie apres
Luckyqc
Luckyqc
Représentant de l'Estrie

Nombre de messages : 5421
Age : 39
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Mitsubishi Lancer Gts 2009 2.4L
Date d'inscription : 29/07/2008

http://luckyqc.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par eaglephil999 Dim 27 Juil 2014 - 21:39

Lizzard a écrit:Que l'on regarde n'importe quoi d'interdit: vitre teinté, exhaust, lumière extérieur, cellulaire......

Vitre teinté : Cave et sans justification rationnelle (malgré que, quant à moi, f*ck les vitres... et le toit!)

Exhaust : Une chance qu'il y a des limitations. Du calme ça fait du bien à tout le monde dans vie. Et ça veut pas dire exhaust stock obligatiore, ça veut dire un son limité, comme est l'une des fonction principale de ce système  (après la réduction des gaz nocifs). Mais les policiers exagèrent quand ils arrête du monde à cause du mot "Magnaflow".

Lumière extérieur : "Hey, il y a des limites là" m'adresse-je alors aux deux côtés. Les headlights ont une fonction (éclairer la route, ou délimiter la voiture de jour), et les feux arrières sont rouges (convention ici, pour savoir su tu suis un char ou bien s'il te rentre dedans). Donc "pas de phares avants rouges mes tuners amateurs!" (si vous vous sentez concerné, c'est sans impolitesse  Smile ). Oh, et le rouge, de toute façon, c'est pas formidable pour voir où on va (la meilleure couleur est le jaune-vert; dans le blanc, il y a ces couleurs, entre autres). Côté police, des phares une peu bleus/mauves ou un peu sur le vert, c'est pas plus mauvais que le mazda MPV qui "roule" avec les 2 phares brûlés... Et, du même coup, arrêtez dont tout la bande d'épais qui roule les phares éteints...

Cellulaire : Euh... Oh Que OUI!!! Tant qu'à faire, roule avec le volant sorti du char... Il y a un "How To" juste un peu plus haut dans convé! Tout ce que j'ai à dire!!
eaglephil999
eaglephil999
Nouveau

Nombre de messages : 72
Age : 30
Ville : Charlesbourg
Véhicule : Mitsubishi Eclipse Spyder 99
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hellaflush maintenant illégal - Page 2 Empty Re: Hellaflush maintenant illégal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum