Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

De laide avec cle nuts pour mes pneus

Aller en bas

De laide avec cle nuts pour mes pneus Empty De laide avec cle nuts pour mes pneus

Message par aferreir Dim 20 Avr 2014 - 13:28

Salut, avec cette belle journee de pacques je voulais changer mes pneus, et en regardant dans mon coffre a gants, jai vu que mes bolts normales etait encore la, mais ma cle pour le nut special nest pu la, Alors je crois que mon dealer a oublie de me redonner ma cle. Est ce que y'aurais quelqu'un a longueuil (jhabite a du station police sur cure poirier) qui viendrais juste enlever mes 4 nut speciales a tant que je px aller voir mon dealer ou sinon commander un autre.

Merci!

aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

De laide avec cle nuts pour mes pneus Empty Re: De laide avec cle nuts pour mes pneus

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 14:07

Le moyen d'enlever des locks sans la clé qui va avec c'est avec un socket 6 points ou 12 points. C'est du gros gossage mais ça se fais.

Voici un vidéo qui montre comment faire
https://www.youtube.com/watch?v=mJUUyjJqk5A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De laide avec cle nuts pour mes pneus Empty Re: De laide avec cle nuts pour mes pneus

Message par aferreir Dim 20 Avr 2014 - 14:29

Meh, ma attendre demain ou mardi. Jai les papiers pour commander un autre, jai pas vrmt le choix dattendre
aferreir
aferreir
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 740
Age : 35
Ville : Saint-Hubert
Véhicule : GTS 09 Black
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

De laide avec cle nuts pour mes pneus Empty Re: De laide avec cle nuts pour mes pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum