Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

5 participants

Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par paty1979 Lun 7 Avr 2014 - 22:36

allo j'ai un lancer ralliart 2004 et j'ai le problème suivant quand je veut embrayer sur le reculons la transmission fait un énorme grincement et le reculons n'embarque pas toujours et sur la route la 4 iem vitesse ne veut pas embarquer je me demande ques ce qui pourrais en être la cause voila mon problème merci  Confused 
paty1979
paty1979
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 45
Ville : louiseville
Véhicule : lancer ralliart 2004
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par 2JZ_Supra Lun 7 Avr 2014 - 22:54

Selon moi c'est p-e des probleme de sincros. Dapres moi tu auras pas le choix de soi de débarquer la transmission pour faire évaluer si sa coute moin cher la réparer ou en mettre une autre.
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par paty1979 Mar 8 Avr 2014 - 9:59

ok merci je vais faire vérifier sa
paty1979
paty1979
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 45
Ville : louiseville
Véhicule : lancer ralliart 2004
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par talon666 Mar 8 Avr 2014 - 17:49

il n'y a pas de synchro pour le reculon, c'est ce que je trouve drole, pas de problèmes pour les autres vitesse? je me demande si ta clutch désengage bien.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par bostssgt Ven 11 Avr 2014 - 7:24

talon666 a écrit:il n'y a pas de synchro pour le reculon, c'est ce que je trouve drole, pas de problèmes pour les autres vitesse? je me demande si ta clutch désengage bien.

ouin on pogne souvent des cylindre de clutch qui defonce sur ces modeles la, tu pince la boot de caoutchouc voir si elle est plein dhuile, pas supposé

sinon fourchette de transmission ou axes de fourchette, bout de fourchette ou de bearing d'input shaft qui generais le deplacement du pivot pour la gear de reculons..
il faut ouvrir pour voir les dommages
.remplace ta transmission ca va etre plus simple et moin cher
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par Luskovitch Ven 11 Avr 2014 - 16:54

Salut!

J'ai un problème semblable avec mon GTS 2009. Parfois, temps chaud et/ou froid, impossible d'embrayer une vitesse sauf la 4e.

2 concessionnaires et Mitsubishi Canada croient que ça vient de la synchro sans avoir inspecter quoi que ce soit. Et ils soutiennent que ce n'est pas garantie!!?

Ils m'offrent de l'inspecter et si une pièce autre que la synchro a pu endommager la synchro c'est garantie; sinon, je devrai payer puisque je serai tenu responsable du mauvais sort de ma synchro!! Je vois le blâme arriver à grand pas...

Comment s'en sortir?
Luskovitch
Luskovitch
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 38
Ville : Chapais
Véhicule : Lancer GTS 2009 équipé
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par bostssgt Dim 13 Avr 2014 - 20:36

si c'est juste la 4 eme qui rentre et les autres marche pas pentoute ca rien a voir avec les syncro, syncros ca ferais que les vitesse griche rentre mal, rentre pas pentoute mais sur une seule vitesse,
ton trouble doit etre dans les fourchettes axes de fourchette,le selecteur de vitesse
 
j'ai vu quelques transmission de lancer casser la fourchette 1-2,la fourchette est fait fif et ca casse quand on bas la transmission... peut etre qu'il y a un bout de fourchette qui se promene et bloque tes vitesse (simple hypothese)
ca risque de pas etre garantie MAIS!!!!! la fourchette a changé de numero de piece et est mieu fait maintenant alors on peut jouer ladessus pour la garantie... il te faut la collaboration de ton dealer
 
en bref, il faut ouvrir mais je suis pas mal sur que ta pas de trouble de syncro
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 problème de transmission  manuel  avec lancer ralliart 2004 Empty Re: problème de transmission manuel avec lancer ralliart 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum