Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

+4
jons
JeFFrr
Norac
phantom black evoX
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Ven 28 Mar 2014 - 7:33

julralliart a écrit:ses un setup basic 400wtq et 370whp ? :Psi je me trompe le gap recommender est de 0.022 ? je vien de changer mes bougie apres 10000 kilo lolll juste pour bien dormir Razz

Wep, c'est rien de spécial, bolts-on + meth (minus ton bloc forgé)...ca donne de très bon résultat, mais le pont que j'apportais était que y'à des gars avec 2x ton whp qui roule les plugs OEM. Mais comme Kassender l'a préciser, ca dépend de la façon du tuner. Si ton tuner te dit d'utiliser tel ou tel plug et que ca fonctionne bien, alors tout est okay. Si kass me dit de changer mes plugs, je vais le faire, car au final c'est lui le tuner. Je me ferais tuner par un autre et ca serait proabablement un autre apporche.

0.022 est effectivement le gap recommender. Tu utilise les HKS m45xl ?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Ven 28 Mar 2014 - 9:00

Moi j'ai les NGK Racing mais j'ai paye un "prenium" price en maudit lol. Generalement je recommande la HKS M45XL vue qu'elle est plus abordable. Ses ecrit sur la boite de pas gapper ses plug la car elle peut ce mettre a mal fonctionner donc faut les gapper avec tres grande prudence. Par contre les gapper son necessaire car la gang de twit y on mis ca ben souvent entre 0.028 et 0.034....ce qui cause du knock tu suite apres les avoir poser si ta pas faite attention.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Ven 28 Mar 2014 - 11:55

kasander a écrit:Moi j'ai les NGK Racing mais j'ai paye un "prenium" price en maudit lol. Generalement je recommande la HKS M45XL vue qu'elle est plus abordable. Ses ecrit sur la boite de pas gapper ses plug la car elle peut ce mettre a mal fonctionner donc faut les gapper avec tres grande prudence. Par contre les gapper son necessaire car la gang de twit y on mis ca ben souvent entre 0.028 et 0.034....ce qui cause du knock tu suite apres les avoir poser si ta pas faite attention.

Abordable faut le dire vite, je me trompe où c'est 30$ l'unité pour la HKS?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Ven 28 Mar 2014 - 12:14

Comparer au prix des NGK Racing ses similair maintenant son rendu a 36$ chaque:
http://www.rhdjapan.com/ngk-r2556b-racing-spark-plug.html

Avait y etait pas loin de 65$ chaque donc a 30$ c'etait pas mal moin cher les HKS ses pour ca j'ai dit.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Ven 28 Mar 2014 - 12:17

kasander a écrit:Comparer au prix des NGK Racing ses similair maintenant son rendu a 36$ chaque:
http://www.rhdjapan.com/ngk-r2556b-racing-spark-plug.html

Avait y etait pas loin de 65$ chaque donc a 30$ c'etait pas mal moin cher les HKS ses pour ca j'ai dit.

Ca fait cher la bougie, comparer à 10$ pour les OEM.

Vas falloir tu sois tu commence à être plus doux sur le timing!  Razz 
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Ven 28 Mar 2014 - 12:25

Apres avoir mis des 3000-4000$ de modif si ses 160$ qui arrete le client ses que y aurait pas du modifier son char en partant, ses mon avis Wink

Moi j'ai la vision que tu le fait ou tu le fait pas, si tu peut pas la ben attend d'avoir l'argent pour et modifie ca correctement du premier coup. Sinon apres au final la personne est decus parceque je peut pas en sortir plus et je vois que ca detonne pour rien.

Desfois ses du cas par cas, si le moteur est en top shape, meme avec les plug OEM je peut y aller asser fort, par contre si le char a eu la vie dure ben pour compenser pour plein de petite faiblesse a gauche et a droite, tu met une meilleur plug et ca fait que le moteur est content et repond bien au demande.

Je compense jamais pour un trouble mecanique via la tune par contre y a rien qui empeche de mettre de meilleur piece mecanique pour compenser pour d'autre petite faiblesse due a l'usure. Malheureusement ce que la personne me dit qu'elle fait avec l'auto et ce qu'elle fait vraiment avec l'auto ses souvent different donc la plug sert aussi de safety a un abus non divulger  Shocked 
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par JeFFrr Ven 28 Mar 2014 - 12:31

kasander a écrit:Apres avoir mis des 3000-4000$ de modif si ses 160$ qui arrete le client ses que y aurait pas du modifier son char en partant, ses mon avis Wink

Moi j'ai la vision que tu le fait ou tu le fait pas, si tu peut pas la ben attend d'avoir l'argent pour et modifie ca correctement du premier coup. Sinon apres au final la personne est decus parceque je peut pas en sortir plus et je vois que ca detonne pour rien.

Desfois ses du cas par cas, si le moteur est en top shape, meme avec les plug OEM je peut y aller asser fort, par contre si le char a eu la vie dure ben pour compenser pour plein de petite faiblesse a gauche et a droite, tu met une meilleur plug et ca fait que le moteur est content et repond bien au demande.

Je compense jamais pour un trouble mecanique via la tune par contre y a rien qui empeche de mettre de meilleur piece mecanique pour compenser pour d'autre petite faiblesse due a l'usure. Malheureusement ce que la personne me dit qu'elle fait avec l'auto et ce qu'elle fait vraiment avec l'auto ses souvent different donc la plug sert aussi de safety a un abus non divulger  Shocked 

Nah jte te niasais hehe

C'est un peu comme ceux qui veule pas mettre un wideband au minimum dans leur char.Ils mettrent 3-4k de bolts-on et ils veulent pas payer pour les gauges...
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par kasander Ven 28 Mar 2014 - 12:35

JeFFrr a écrit:
Nah jte te niasais hehe

C'est un peu comme ceux qui veule pas mettre un wideband au minimum dans leur char.Ils mettrent 3-4k de bolts-on et ils veulent pas payer pour les gauges...

Ouais je sait hehe, j'ai juste preciser au cas ou quelqu'un aurait pas suivi tout ce que t'ecrit souvent et qui saurait pas que t'es le premier a faire l'avocat du diable et dire "come on buddy! ses pas le temp d'etre cheap la dessus la!" Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox - Page 2 Empty Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum