J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
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Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
julralliart a écrit:ses un setup basic 400wtq et 370whp ? :Psi je me trompe le gap recommender est de 0.022 ? je vien de changer mes bougie apres 10000 kilo lolll juste pour bien dormir
Wep, c'est rien de spécial, bolts-on + meth (minus ton bloc forgé)...ca donne de très bon résultat, mais le pont que j'apportais était que y'à des gars avec 2x ton whp qui roule les plugs OEM. Mais comme Kassender l'a préciser, ca dépend de la façon du tuner. Si ton tuner te dit d'utiliser tel ou tel plug et que ca fonctionne bien, alors tout est okay. Si kass me dit de changer mes plugs, je vais le faire, car au final c'est lui le tuner. Je me ferais tuner par un autre et ca serait proabablement un autre apporche.
0.022 est effectivement le gap recommender. Tu utilise les HKS m45xl ?
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
Moi j'ai les NGK Racing mais j'ai paye un "prenium" price en maudit lol. Generalement je recommande la HKS M45XL vue qu'elle est plus abordable. Ses ecrit sur la boite de pas gapper ses plug la car elle peut ce mettre a mal fonctionner donc faut les gapper avec tres grande prudence. Par contre les gapper son necessaire car la gang de twit y on mis ca ben souvent entre 0.028 et 0.034....ce qui cause du knock tu suite apres les avoir poser si ta pas faite attention.
Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
kasander a écrit:Moi j'ai les NGK Racing mais j'ai paye un "prenium" price en maudit lol. Generalement je recommande la HKS M45XL vue qu'elle est plus abordable. Ses ecrit sur la boite de pas gapper ses plug la car elle peut ce mettre a mal fonctionner donc faut les gapper avec tres grande prudence. Par contre les gapper son necessaire car la gang de twit y on mis ca ben souvent entre 0.028 et 0.034....ce qui cause du knock tu suite apres les avoir poser si ta pas faite attention.
Abordable faut le dire vite, je me trompe où c'est 30$ l'unité pour la HKS?
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
Comparer au prix des NGK Racing ses similair maintenant son rendu a 36$ chaque:
http://www.rhdjapan.com/ngk-r2556b-racing-spark-plug.html
Avait y etait pas loin de 65$ chaque donc a 30$ c'etait pas mal moin cher les HKS ses pour ca j'ai dit.
http://www.rhdjapan.com/ngk-r2556b-racing-spark-plug.html
Avait y etait pas loin de 65$ chaque donc a 30$ c'etait pas mal moin cher les HKS ses pour ca j'ai dit.
Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
kasander a écrit:Comparer au prix des NGK Racing ses similair maintenant son rendu a 36$ chaque:
http://www.rhdjapan.com/ngk-r2556b-racing-spark-plug.html
Avait y etait pas loin de 65$ chaque donc a 30$ c'etait pas mal moin cher les HKS ses pour ca j'ai dit.
Ca fait cher la bougie, comparer à 10$ pour les OEM.
Vas falloir tu sois tu commence à être plus doux sur le timing!
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
Apres avoir mis des 3000-4000$ de modif si ses 160$ qui arrete le client ses que y aurait pas du modifier son char en partant, ses mon avis
Moi j'ai la vision que tu le fait ou tu le fait pas, si tu peut pas la ben attend d'avoir l'argent pour et modifie ca correctement du premier coup. Sinon apres au final la personne est decus parceque je peut pas en sortir plus et je vois que ca detonne pour rien.
Desfois ses du cas par cas, si le moteur est en top shape, meme avec les plug OEM je peut y aller asser fort, par contre si le char a eu la vie dure ben pour compenser pour plein de petite faiblesse a gauche et a droite, tu met une meilleur plug et ca fait que le moteur est content et repond bien au demande.
Je compense jamais pour un trouble mecanique via la tune par contre y a rien qui empeche de mettre de meilleur piece mecanique pour compenser pour d'autre petite faiblesse due a l'usure. Malheureusement ce que la personne me dit qu'elle fait avec l'auto et ce qu'elle fait vraiment avec l'auto ses souvent different donc la plug sert aussi de safety a un abus non divulger
Moi j'ai la vision que tu le fait ou tu le fait pas, si tu peut pas la ben attend d'avoir l'argent pour et modifie ca correctement du premier coup. Sinon apres au final la personne est decus parceque je peut pas en sortir plus et je vois que ca detonne pour rien.
Desfois ses du cas par cas, si le moteur est en top shape, meme avec les plug OEM je peut y aller asser fort, par contre si le char a eu la vie dure ben pour compenser pour plein de petite faiblesse a gauche et a droite, tu met une meilleur plug et ca fait que le moteur est content et repond bien au demande.
Je compense jamais pour un trouble mecanique via la tune par contre y a rien qui empeche de mettre de meilleur piece mecanique pour compenser pour d'autre petite faiblesse due a l'usure. Malheureusement ce que la personne me dit qu'elle fait avec l'auto et ce qu'elle fait vraiment avec l'auto ses souvent different donc la plug sert aussi de safety a un abus non divulger
Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
kasander a écrit:Apres avoir mis des 3000-4000$ de modif si ses 160$ qui arrete le client ses que y aurait pas du modifier son char en partant, ses mon avis
Moi j'ai la vision que tu le fait ou tu le fait pas, si tu peut pas la ben attend d'avoir l'argent pour et modifie ca correctement du premier coup. Sinon apres au final la personne est decus parceque je peut pas en sortir plus et je vois que ca detonne pour rien.
Desfois ses du cas par cas, si le moteur est en top shape, meme avec les plug OEM je peut y aller asser fort, par contre si le char a eu la vie dure ben pour compenser pour plein de petite faiblesse a gauche et a droite, tu met une meilleur plug et ca fait que le moteur est content et repond bien au demande.
Je compense jamais pour un trouble mecanique via la tune par contre y a rien qui empeche de mettre de meilleur piece mecanique pour compenser pour d'autre petite faiblesse due a l'usure. Malheureusement ce que la personne me dit qu'elle fait avec l'auto et ce qu'elle fait vraiment avec l'auto ses souvent different donc la plug sert aussi de safety a un abus non divulger
Nah jte te niasais hehe
C'est un peu comme ceux qui veule pas mettre un wideband au minimum dans leur char.Ils mettrent 3-4k de bolts-on et ils veulent pas payer pour les gauges...
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: J'ai passé une commande sur dsgperformance.com pour mon evox
JeFFrr a écrit:
Nah jte te niasais hehe
C'est un peu comme ceux qui veule pas mettre un wideband au minimum dans leur char.Ils mettrent 3-4k de bolts-on et ils veulent pas payer pour les gauges...
Ouais je sait hehe, j'ai juste preciser au cas ou quelqu'un aurait pas suivi tout ce que t'ecrit souvent et qui saurait pas que t'es le premier a faire l'avocat du diable et dire "come on buddy! ses pas le temp d'etre cheap la dessus la!"
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