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Blow off sur non turbo

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Message par Lizzard Mer 23 Avr 2014 - 19:17

La seule chose commune sur les trois trim est la garniture intérieur. Le reste n'a rien a voir.
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Message par Jok3r Mer 23 Avr 2014 - 20:36

Si on y va avec une comparaison jte dirais gts est la petite soeur a la ralliart et la cousine a la evo c pour imager
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Message par Eric Lancer 2K10 Mer 23 Avr 2014 - 21:54

Yen à beaucoup des mécanos qui "conna so po male la mékanik", souvent ils ne savent absolument rien et disent n'importe quoi.

Il faut en prendre et en laisser.
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Message par Raptord Mer 23 Avr 2014 - 22:46

Eric Lancer 2K10 a écrit:Yen à beaucoup des mécanos qui "conna so po male la mékanik", souvent ils ne savent absolument rien et disent n'importe quoi.

Il faut en prendre et en laisser.

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Message par SMR Jeu 24 Avr 2014 - 8:14

Fermez donc ce topic la pis supprimez le y'a ben trop d'information fausse la dedans ça va mélanger les nouveaux plus que d'autre chose. De toute façon la question principale à été répondu.
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Message par SimZx3KGT Jeu 24 Avr 2014 - 8:25

Je vais vous aider en sauvant le topic.

vous pouvez aller lire un peu.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_4B1_engine#4B11

Dans un lancer 2008 il y a un moteur 4B11. (2.0l mivec 16v. 10:1 de compression)

Dans un Evo il y a un 4b11t (2.0l mivev 16v 9:1 de compression)


Drakespy , même si tu peux penser que c'est le même "moteur" c'est pas du tout pareil.

Si tu voudrais convertir le moteur 4b11 en 4b11t, il faudrait changer les pistons, le collecteur d'échappement pour y mettre un turbo, le 4b11 a pas de passe a l'huile sur le bloc pour alimenter le turbo, le 4b11 a pas de passe de prestone pour refroidir le turbo, le 4b11 a une panne a l'huile différente car il y a pas de transfert case coller sur le moteur. Faudrait changer les injecteurs.

Pi j'oublie toute les petites différence que mitsubishi a probablement faite sur la pression d'huile, les squirter pour refroidir les piston dans le 4b11t qu'il y a pas dans le 4b11.

La plupart des constructeur cheap sur les moteur n/a vs leur version turbo quand tu regarde ce qu'il y a a l'intérieur.

Bref , cest le même "bloc moteur" qui a été utilisé, mais c'est 2 interne différente

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Message par talon666 Jeu 24 Avr 2014 - 21:56

Drakespy a écrit:Je me suis peut-être mal exprimer, mais lorsque le modèle est sorti il était tellement en demande qu'ils ne fournissait plus alors Mitsubishi a arrêter la production d'évolution et a prit la ( base ) de celle-ci pour en faire des GTS. C'est pas le char au complet seulement quelques éléments dont le moteur. Le mécano avec qui j'ai parler a une GTS 2008. Il veut faire un setup turbo et embarquer du NOS pour faire du drag.

Je crois mes sources et je continu a penser de la même façon ! On s'entend que c'est très possible et que dans la vie y'a rien d'impossible !

Vous avez votre opinion et c'est correct mais venez pas rire de moi comme ça  Wink

on n'a pas une opinion, on le sait... tu t'es fais bulshité par ce gars... physiquement, la EVO est vraiment différente d' un GTS, ca n'est pas juste le moteur et le AWD, il y a bien plus... meme la RA est loin de la EVO.


Juste comme ca, un moteur de EVO qu'on enlève le turbo serait MOIN performant qu'un 2L de GTS/SE stock à cause de la compression des pistons et pour l'ECU c'est pareil, si tu avais la tune d'un EVO sur un N/A, ca tournerait vraiment mal et ca ne serait pas performant.

Il y a des tonnes d'informations sur ce forum, moi a ta place, je me fierais plus à ce qui ce dit ici qu'a un ptit coune qui dit de la marde pour impressionner...

personne ne ris de toi mais on sait tous que ce que l'autre t'a dit est 100% bulshit
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Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 24 Avr 2014 - 22:01

Good post!
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Message par nodiaque Ven 25 Avr 2014 - 8:21

GTS_2k9 a écrit:Le gars ne connais pas ça, il vient sur un forum mitsubishi pour s'informer.... pas pour faire rire de lui j'en suis certain.   Rolling Eyes 

On veut avoir des nouveaux membres, faut aussi s'avoir les respecter, pour les garder membre.

Effectivement, tsé, vous vous rappelez surement de mon 1er post, pour ceux qui était là, une photo de la poignée pour ouvrir le hood dans le dash et moi qui dit "à quoi ça sert ça"? Pas eu l'air twit juste un peu, mais on a bien rit pendant quelque meet :D
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Message par MagicMax Ven 25 Avr 2014 - 11:30

Drakespy a écrit:Il veut faire un setup turbo et embarquer du NOS pour faire du drag

Drette là je me serais dit ''Quel sorte de gnochon que c'est ca''

C'est comme un gars un manné qui disait s'y connaître pas mal. Y disait que son chum avait un turbo et qu'il avait un bouton pour le faire embarquer ! LOL
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Message par Eric Lancer 2K10 Ven 25 Avr 2014 - 20:37

MagicMax a écrit:
Drakespy a écrit:Il veut faire un setup turbo et embarquer du NOS pour faire du drag

Drette là je me serais dit ''Quel sorte de gnochon que c'est ca''

C'est comme un gars un manné qui disait s'y connaître pas mal. Y disait que son chum avait un turbo et qu'il avait un bouton pour le faire embarquer ! LOL


Il parlait probablement de son PC, un 486 avec le gros piton beige écrit Turbo pour lui donner 12mhz de +  Laughing 
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Message par Drakespy Sam 26 Avr 2014 - 12:32

Bon à vous lire et par l'info que vous m'avez donner je penche de votre côté. Sérieusement je suis nouveau dans le monde de mitsubishi je ne m'y connais pas beaucoup pour ces modèles là. J'étais plus un gars de Jeep et de pickup. Y'avais l'air tellement crédible et j'ai tout avalé ce qui me disait.

Et c'est vrai que sur ce forum on retrouve une tonne d'informations par des passisonnés qui connaisse vraiment le bolide. Je suis désolé d'avoir donné de fausses informations que je croyais exacte. Sur ce je vous dit merci et j'espère vous rencontré dans un meet prochainement ! Smile 

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Message par talon666 Sam 26 Avr 2014 - 15:22

tu n'a pas à t'excuser, tu t'es fait avoir par un beau parleur très convainquant, ca peut arriver à tout le monde ne t'en fais pas Smile
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Message par sirsleepsalot Sam 26 Avr 2014 - 18:10

On en entends tous des bonnes un jour ou l'autre.

Je me suis fait dire par un gars dans un depanneur que sa lancer était AWD, qu'il n'avait juste pas la badge sur son char. En sortant, j'ai ben vu qu'il n'y avait pas de bolts dans le hub arrière pour y barrer un euh... cardan ? essieux ? S'te cossin là qui transfert le torque du différentiel à la roue, là !

Cette année, le même gars me reviens avec une histoire que son Lancer, c'est un modèle d'une production très limitée, une PROPULSION !!! J'pense que j'ai réussi à y faire comprendre d'arrêter de me prendre pour un cave, mais j'évite quand même d'aller à s'te dépanneur là quand j'vois son auto dans le stationnement.

Mais ça reste qu'il faut toujours évaluer et pas prendre tout ce qu'on nous dis pour du cash. Sinon, justement, ya du monde qui vont arriver et dire des choses et faire rires d'eux. Pas nécéssairement parce qu'ils sont épais, mais juste mals informés par des gens qui ont besoin d'avoir une histoire pour les rendre plus spéciaux que les autres.

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Message par jeff Simard Lun 19 Mai 2014 - 7:11

Mais il reste quelque chose d'étrange les lancer 2007 sont devenue quoi ?
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Message par Answer Lun 19 Mai 2014 - 7:17

Il n'y en en simplement pas eu en Amérique du nord en 2007. Tout comme il n'y a pas eu d'evo 2009 aux states.
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Message par nodiaque Lun 19 Mai 2014 - 22:03

Eu.... il y a des lancer 2007 en nord amérique. Il y a simplement aucun lancer avant 2008 au Canada qui sont sortie, ceux qui existe sont des imports majoritairement des USA. Il y a aussi des evo X au states, on a d'ailleurs alex qui a une evo x 2009... en moins qu'on parle de la blow off comme tel et non pas du modèle, reste que la question est un peu vague
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Message par Answer Lun 19 Mai 2014 - 22:31

Il y a eu des Lancer avant 2008 au Canada, juste pas le modèle Evolution. Mais y'a pas eu de 2007 car c'était la transition du modèle. Y'a eu des 2008 de vendu en 2007 par contre, mais reste que c'est des 2008, pas des 2007.

Pis aux États-Unis, y'a pas eu d'année 2009 pour la Evolution. Les modèles standard oui, mais pas la Evolution. Je sais pas exactement pourquoi, mais c'est ça.
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