Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club?

Aller en bas

Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club? Empty Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club?

Message par Skizo Mar 14 Jan 2014 - 12:11

bonjour, bon en fait je voudrais savoir si on des commerçants du club qui font la vente de body kit .. car jai un éclipse 04 et j'aimerais avoir la lip 890813 de wing west .. ou simplement des bon site web ou vous avez déjà achète des pièces. Jai contacter onderground et sa me couterais 480$ livrer a leur entrepôt je sais pas mais je trouve sa un peu chère. pour une lips ce n'est pas un bumper la!! breff .. j'attend vos feedback car j'aimerais lavoir pour cette été ..Merci
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club? Empty Re: Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 12:29

Andyautosport vendent cette lip. Par contre ils n'ont pas d'entrepôt donc le stock part directement du fabriquant et ça peut causer des délais jusqu'à 1 mois. Si tu n'es pas pressé tu peux passer par eux.
http://www.andysautosport.com/shopbybrand/wings_west.html?sb_make=Mitsubishi&sb_model=Eclipse&sb_years=2000-2005&sb_price=Sort+by+Price&sb_category=Body+Kit+Component

Fais bien attention car ce sont des pièces qui arrivent par UPS ou DHL la plus part du temps donc tu va avoir des taxes à payer à la livraison. Ce n'est pas pour rien que onderground te charger 480$, la lip coûte 200-250$ + la livraison + les taxes donc on arrive toujours autour de 400$.

Les pièces de bodykit sont toutes fabriqués en Malaisie, Chine, Taiwan et autres c'est pour ça que ça coûte cher à importer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club? Empty Re: Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club?

Message par Skizo Mar 14 Jan 2014 - 13:17

zedawg a écrit:Andyautosport vendent cette lip. Par contre ils n'ont pas d'entrepôt donc le stock part directement du fabriquant et ça peut causer des délais jusqu'à 1 mois. Si tu n'es pas pressé tu peux passer par eux.
http://www.andysautosport.com/shopbybrand/wings_west.html?sb_make=Mitsubishi&sb_model=Eclipse&sb_years=2000-2005&sb_price=Sort+by+Price&sb_category=Body+Kit+Component

Fais bien attention car ce sont des pièces qui arrivent par UPS ou DHL la plus part du temps donc tu va avoir des taxes à payer à la livraison. Ce n'est pas pour rien que onderground te charger 480$, la lip coûte 200-250$ + la livraison + les taxes donc on arrive toujours autour de 400$.

Les pièces de bodykit sont toutes fabriqués en Malaisie, Chine, Taiwan et autres c'est pour ça que ça coûte cher à importer.
onderground me charge 350$ la lip mais elle est afficher a 276$ sur le sit meme de wingwest sais ce qui me fais demander pourquoi?
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club? Empty Re: Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club?

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 13:23

Ils se prennent un profit aussi donc c'est sur que tu va payer plus cher que le prix de wingwest

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club? Empty Re: Vente de( bodykit/lips)/ comercant du Club?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum