Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

prix pour peinture noir mat

4 participants

Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty prix pour peinture noir mat

Message par peptosky Sam 28 Déc 2013 - 10:11

j aimerait bien savoir combien ca pourrait me couter de faire peinturer mon char ?? la peinture noir mat et l application dans le coin de quebec
peptosky
peptosky
Nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 41
Ville : quebec
Véhicule : ralliart 2011
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par DC Sam 28 Déc 2013 - 11:59

plastic dip
Char complet au gun 500$

prix pour peinture noir mat YpL34


Dernière édition par DC le Sam 28 Déc 2013 - 12:05, édité 1 fois
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par DC Sam 28 Déc 2013 - 12:03

deja pensé a gris mat ?

prix pour peinture noir mat 1
prix pour peinture noir mat Photo3_zps2d16efc6
prix pour peinture noir mat Nouvelleimage3_zps7c5ecd03
prix pour peinture noir mat 2013101111253_Mitsubishi-Lancer-Ralliart-a-vendre-for-sale-montreal
DC
DC
Grande gueule

Nombre de messages : 915
Age : 40
Ville : Trois-Rivieres
Véhicule : STi sport 2015
Date d'inscription : 16/07/2011

https://www.facebook.com/DcPhotoEffect

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par peptosky Sam 28 Déc 2013 - 19:01

non jai vue mais j amerait mieux noir mat mais c le prix je me demande j en deduit que je trouve ma peinture pi quelqun me le shoot mais c combien le faire faire pour pas ca fasse reop jambon faut les dedant de porte soit faite y too
peptosky
peptosky
Nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 41
Ville : quebec
Véhicule : ralliart 2011
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 19:32

tout dépend de tes attentes. Si tu veux mettre 1000$ de budget et faire shooter ça par un ti-caille dans un garage c'est ton choix mais ça va faire dure au final. Sinon tu sors les $ et tu le fais faire par un vrai carrossier dans une chambre à peinture et là on parle de milliers de dollars.

Personnellement je trouve que c'est de l'argent gaspillé car les produits à l'eau c'est la pire merde jamais inventé donc ta peinture restera pas belle longtemps si tu fais moindrement de la route et encore moins longtemps si tu roule l'hiver. C'est un projet de showroom et non de dailydrive car c'est de l'argent et de l'entretien.

Il existe des solution plus simples et moins coûteuses que peinturer ta voiture comme le plasti-dip comme déjà mentionné mais sa durabilité est courte mais au moins ça s'enlève et c'est pas très cher. Sinon tu peux aller vers le wrap qui est un peu plus dispendieux selon la qualité que tu choisi mais ça reste toujours moins cher que la peinture et assez durable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 19:47

Si tu es vraiment sérieux dans ton projet, va voir chez Excel Auto sur l'avenue Watt à Québec. Mon beau-frère travaille labas et il m'a confirmé qu'ils sont en mesure de faire la job. Appel ou va y directement pour avoir une soumission.


View Larger Map

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par Eric Lancer 2K10 Sam 28 Déc 2013 - 21:41

Fait le tour des bodyshop pour avoir des estimés. Ça dépend de tellement de chose.

Si tu veux qui te fasse une belle job qui est regardable de proche, dedans de porte etc, ça va te couter proche 2500-3000$ au moins si ton char est en bon état (pas de puck / rouille etc).

C'est pas la peinture qui risque de couter cher mais la préparation. Peu importe la peinture que tu vas mettre, si c'est mal préparer, ça va être laid. On shot pas un char dans une grange pour faire une belle job Wink

Pour low budget, plasti-dip mais ça donne ce que ça donne, beau sur photos et de loin, tout comme n'importe quel job pas cher.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par talon666 Dim 29 Déc 2013 - 1:30

zedawg a écrit:

Personnellement je trouve que c'est de l'argent gaspillé car les produits à l'eau c'est la pire merde jamais inventé donc ta peinture restera pas belle longtemps si tu fais moindrement de la route et encore moins longtemps si tu roule l'hiver..

pas vrai, si elle est bien appliqué avec une bonne préparation et une épaisseur qui a du sens, ca tient tres bien, les 1er oui c'était a chier mais ca c'est pas mal améliorer, si les peintures mitsu ne tuff pas, c'est parce qu'elles sont cheap et ont une épaisseur de fif, pas parce que c'est a l'eau.

talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 6:25

talon666 a écrit:
zedawg a écrit:

Personnellement je trouve que c'est de l'argent gaspillé car les produits à l'eau c'est la pire merde jamais inventé donc ta peinture restera pas belle longtemps si tu fais moindrement de la route et encore moins longtemps si tu roule l'hiver..

pas vrai, si elle est bien appliqué avec une bonne préparation et une épaisseur qui a du sens, ca tient tres bien, les 1er oui c'était a chier mais ca c'est pas mal améliorer, si les peintures mitsu ne tuff pas, c'est parce qu'elles sont cheap et ont une épaisseur de fif, pas parce que c'est a l'eau.


Va voir n'importe quel carrossier et il va te dire exactement le contraire. Les finis sont affreux (pelure d'orange) et les produits collent super mal. Avec la peinture à l'huile c'était extrêmement rare d'avoir à refaire une voiture à sa sortie de l'usine mais maintenant c'est rendu business as usual. Une peinture d'origine fais en usine est 10X mieux niveau adhérence que celle qui va être fais par un carrossier donc imagine comment c'est ordinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par peptosky Dim 29 Déc 2013 - 8:11

merci tout le monde tant qua le faire je le fairait comme du monde j aime pas trop les jobs butcher ou qui fait dur de proche
peptosky
peptosky
Nouveau

Nombre de messages : 63
Age : 41
Ville : quebec
Véhicule : ralliart 2011
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par talon666 Dim 29 Déc 2013 - 11:46

zedawg a écrit:
talon666 a écrit:
zedawg a écrit:

Personnellement je trouve que c'est de l'argent gaspillé car les produits à l'eau c'est la pire merde jamais inventé donc ta peinture restera pas belle longtemps si tu fais moindrement de la route et encore moins longtemps si tu roule l'hiver..

pas vrai, si elle est bien appliqué avec une bonne préparation et une épaisseur qui a du sens, ca tient tres bien, les 1er oui c'était a chier mais ca c'est pas mal améliorer, si les peintures mitsu ne tuff pas, c'est parce qu'elles sont cheap et ont une épaisseur de fif, pas parce que c'est a l'eau.


Va voir n'importe quel carrossier et il va te dire exactement le contraire. Les finis sont affreux (pelure d'orange) et les produits collent super mal. Avec la peinture à l'huile c'était extrêmement rare d'avoir à refaire une voiture à sa sortie de l'usine mais maintenant c'est rendu business as usual. Une peinture d'origine fais en usine est 10X mieux niveau adhérence que celle qui va être fais par un carrossier donc imagine comment c'est ordinaire.

pour la durabilité de la peinture en usine VS refait, ca oui mis a part les peintures fragile d'origine (du genre les vieux mazda et p-e les noveaux mitsu) c'est vrai que la peinture d'origine va etre beaucoup plus solide, j.y repensais justement, j'avais oublier de le dire et t'a raison c'est une bonne précision
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

prix pour peinture noir mat Empty Re: prix pour peinture noir mat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum