Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

GT-R NISMO 2016

3 participants

Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty GT-R NISMO 2016

Message par Lizzard Dim 15 Déc 2013 - 10:21

Non mais sté quand une GT-R black édition c'est pas asser.

http://www.autonet.ca/fr/2013/12/02/nissan-gt-r-nismo-2016?utm_campaign=weekly-newsletter-en&utm_medium=Email

Tout qu'une belle bète. Ca na pas la finesse d'une Lambo/ Ferrarie. Mais c'est capable de donner le change en sacrament par contre.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty Re: GT-R NISMO 2016

Message par LuD00 Dim 15 Déc 2013 - 14:11

Ben d'accord avec toi que c'est une belle bête mais, pour la finesse c'est certain que sa accôtera jamais une Ferrari ou une Lambo mais, c'est pas le même prix non plus on s'entend Razz y'a quasi encore un 100 000$ de différence alors Razz je crois que pour le montant sa commence a être intéressant Razz pour ceux qui on les moyens biensûr Razz
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty Re: GT-R NISMO 2016

Message par Loosenut Lun 16 Déc 2013 - 4:01

Not in my lifetime... banghead
Loosenut
Loosenut
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 58
Ville : Estrie
Véhicule : 2012 Lancer GT
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty Re: GT-R NISMO 2016

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 17:36

elle ai superbe mais god dammit beaucoup trop large...a mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty Re: GT-R NISMO 2016

Message par Lizzard Lun 16 Déc 2013 - 20:26

Sadlock a écrit:elle ai superbe mais god dammit beaucoup trop large...a mon gout


A la base le char est déjà large. Reste que la différence avec le de base est quand même moins drastique que bien des charrette que l'on voit dans la rue. BTW largeur tu t'habitue un moment donner, enfin ceux qui savent chauffer. Mes truck même les sleepers, je passe partout ou un truck peut logique ment passer, même que des fois ca arrive de passer a des places que ca devrais pas.


A avoir les moyens, hummmm je laisserais son petit frère pour rouler ca a l'année. Dans la neige ca doit vraiment être mongole.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty Re: GT-R NISMO 2016

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 4:17

Lizzard a écrit:
Sadlock a écrit:elle ai superbe mais god dammit beaucoup trop large...a mon gout


A la base le char est déjà large. Reste que la différence avec le de base est quand même moins drastique que bien des charrette que l'on voit dans la rue. BTW largeur tu t'habitue un moment donner, enfin ceux qui savent chauffer. Mes truck même les sleepers, je passe partout ou un truck peut logique ment passer, même que des fois ca arrive de passer a des places que ca devrais pas.


A avoir les moyens, hummmm je laisserais son petit frère pour rouler ca a l'année. Dans la neige ca doit vraiment être mongole.

A d'accord well je sais qui a pire encore pour squi ai des camions.... j'ai apris avec le temps de jamais sous-estime c'est capacité que se sois pour passer a une place ou se qu'il peux faire XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GT-R NISMO 2016 Empty Re: GT-R NISMO 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum