Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

3 participants

Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par tiben Mer 11 Sep 2013 - 19:25

donc comme le titre le dit si bien j'organise avec plusieurs de mes amis un paintball a st-alphonse-de-rodriguez dans les laurentides et je voulais inviter tous ceux que ca pourrait interesser. le cout de la reservation est de 46$ payable avant que je vous reserve une place (je ne veux pas etre prit a payer des fantomes...) donc si ca vous tente de venir vous faire du fun come on in !!!! faite vites...
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par MitsunewB Jeu 12 Sep 2013 - 12:46

C'est quoi le prix en moyenne en plus de la reservation ?

Genre prix d'entree et prix des balles...

J'ai entendu dire que bigfoot était assez voleur. Razz Mais je suis intéressé quand même lol
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013 - 16:03

MitsunewB a écrit:C'est quoi le prix en moyenne en plus de la reservation ?

Genre prix d'entree et prix des balles...

J'ai entendu dire que bigfoot était assez voleur. Razz Mais je suis intéressé quand même lol
Une bonne journée de paintball attend toi a payer entre 100 et 150$ de ball. A moins que tu veux faire le gros sniper et ramper partout...la avec 75-90$ tu va être ok. Mais le plus le fun c'est de faire de belle attaque et quand tu dois couvrir ton bi-nombre.... alors tu grêle de la balle....

Généralement le CO2 est gratuit mais c'est pas ça qui va te ruiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par tiben Jeu 12 Sep 2013 - 17:01

Le co2 es gratuit et a 150$ tu as un gros gun genre ak47 sinon a 115$ tu as lekit de depart et des balles en masse. Le depot es de 46$ et il es crediter sur ta journee.le lunch (diner poulet ou pâte ou hot dog et salade et liqueur le tout a volonter) et peux importe le gun que tu choisit tu as un coverall( genre chienne) un masque et le kit avec le ak rajoute des gants une ceinture a balle et un protege cou
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par nodiaque Jeu 12 Sep 2013 - 18:16

aussi, bigfoot est pas plus voleur que tout les autres au québec. Au qc, on paye nos balles un prix de malade et en plus, sont fabriqué a montréal... tu vas au state ou ontario, une caisse de 2000$ sur les terrains sont vendu moins de 100$ et en plus, tu peux amener tes propres balles. Ici, une caisse de 2000 c'est 250$.

En tant normal, le monde achete une caisse de 2000 et la split a 2/4 personnes quand son pas membre.

Je serais bien venu mais toute mes expérience ont été désastrueuse a bigfoot. A part me faire achaler par chaque rep pour devenir membre (parce que je suis équipé), vouloir me vendre du stock ou me recruter, j'ai pas trouver que c'était mieux que mirabel, et c'est surtout plus loin pour moi.

Tout reste une question de gout, plusieurs ne jure que par bigfoot, d'autre mirabell et ailleurs, c'est comme amd et nvidia.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par MitsunewB Lun 16 Sep 2013 - 8:37

J'ai juste besoin d'air gratuite et non de C02

J'ai mon gun et mon equipment... J'aurais juste besoin de payer pour les balled pis le lunch surement...

Pour le prix des balles toutes les terrains sont voleur... C'est juste que quand tu l'achète a shop est 60$ la caisse de 2000
C'est dommage que la pluspart du temps on puisse pas amener nos propre balles...

C'est comme ca qu'ils se financent Smile
MitsunewB
MitsunewB
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1365
Age : 37
Ville : Gatineau
Véhicule : Subaru WRX STI 2013 Sportech
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par tiben Lun 16 Sep 2013 - 10:39

Si je ne me trompe pas cest 125$ pour mille balles et 46$ de depot qui tes remboursser le jour de levenement et cest 6$ pour lair pour la journee le diner es fournit . Donc si ca te tente mp moi vite parce que je reserve vendredi au plus tard samedi
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball  Empty Re: paintball le 28 septembre chez bigfoot paintball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum