Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

choix d'exhaust

+4
JeFFrr
MagicMax
Renaud2005
cedhockey90
8 participants

Aller en bas

choix d'exhaust  Empty choix d'exhaust

Message par cedhockey90 Mar 10 Sep 2013 - 13:36

Salut les gars, j'aimerais avoir plus de son sur ma ralliart. Si je remplace seulement que le muffler, sa va en donner un peu plus ou sa changera pas grand chose ? si oui quelle marque choisir ? ...j'ai regardé pour un cat-back mais je veux pas mettre 800$ car il y a seulement magnaflow qu'on peut avoir à 500$.
merci de m'aider

cedhockey90
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : salaberry-de-Valleyfield
Véhicule : Rvr 2015
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par Renaud2005 Mar 10 Sep 2013 - 14:10

Ya plein de marque que tu peux choisir. Le ¾ font beaucoup plus de bruit que OEM. Magnaflow est le plus raisonnable, beau petit ronron pas trop achalant pour les poulets.

Sinon Greddy, HKS, Bushur, AMS, Ultimate Racing, Borla...mais je suis pas sur si les catback d'Evo font sur une RA :/

Si tu veux pas mettre 800$ et avoir un peu de son, regarde pour un Axle-back
Renaud2005
Renaud2005
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 684
Age : 32
Ville : St-Hyacinthe
Véhicule : Fiesta ST 2014
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par MagicMax Mar 10 Sep 2013 - 15:11

Moi j'ai un CP-E (Custom Performance Engineering) sur mon evo et ils en font aussi pour ralliart

@Renaud2005 Non un catback d'evo n'est pas compatible sur les RA. Quand j'ai commandé mon exhaust, ils ont fait une erreur et j'ai recu un catback de ralliart. La ligne touchait à mon différentiel arrière.
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par JeFFrr Mar 10 Sep 2013 - 15:26

MagicMax a écrit:Moi j'ai un CP-E (Custom Performance Engineering) sur mon evo et ils en font aussi pour ralliart

@Renaud2005 Non un catback d'evo n'est pas compatible sur les RA. Quand j'ai commandé mon exhaust, ils ont fait une erreur et j'ai recu un catback de ralliart. La ligne touchait à mon différentiel arrière.
Aime tu ton cp-e? Ca dit quoi coté fitment et qualité? Niveau sonore? Le piping et les flanges sont ils commencé à rouillé ou bien il est en stainless 304 au complet?
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par MagicMax Mar 10 Sep 2013 - 15:41

Dans l'ensemble je suis satisfait.
Je fais quand même beaucoup de son comparé à Julralliart qui a un tomioka mais je ne me suis jamais fait collé. Même avec downpipe AMS et testpipe

Le look est plutôt agressif, il passe plus près du sol que toutes les autres marques. Mais jamais je ne l'ai frotté et je suis droppé. Je pourrai mettre une photo si tu veux

Niveau fitting je n'ai rien à dire. Sauf en ce qui concerne le joint entre les bouts de tuyaux. Normalement ce sont 2 bolts pour faire les joints. Avec le CP-E, on rentre un tuyau dans l'autre et on sert le tout à ''l'impact'' avec un gros collet. Je n'ai jamais eu de problème de fuite mais si ce n'est pas serré correctement, tu auras un pipe qui descendera plus bas que l'autre avec le temps.

0 rouille après 2 hivers Wink
MagicMax
MagicMax
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 435
Age : 33
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par JeFFrr Mar 10 Sep 2013 - 15:44

MagicMax a écrit:Dans l'ensemble je suis satisfait.
Je fais quand même beaucoup de son comparé à Julralliart qui a un tomioka mais je ne me suis jamais fait collé.
Le look est plutôt agressif, il passe plus près du sol que toutes les autres marques. Mais jamais je ne l'ai frotté et je suis droppé. Je pourrai mettre une photo si tu veux

Niveau fitting je n'ai rien à dire. Sauf en ce qui concerne le joint entre les bouts de tuyaux. Normalement ce sont 2 bolts pour faire les joints. Avec le CP-E, on rentre un tuyau dans l'autre et on sert le tout à ''l'impact'' avec un gros collet. Je n'ai jamais eu de problème de fuite mais si ce n'est pas serré correctement, tu auras un pipe qui descendera plus bas que l'autre avec le temps.

0 rouille après 2 hivers Wink
Good merci du feedback! Pas facile de se trouver un exhaust avec un bon rapport qualité/prix, y'a toujours de quoi qui cloche hehe
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par cedhockey90 Jeu 12 Sep 2013 - 22:19

Ok thanks les gars, un axle-back ultimate racing sa sonne tu pas pire ou je suis mieux avec un catback magnaflow

cedhockey90
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : salaberry-de-Valleyfield
Véhicule : Rvr 2015
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par MacFLY Jeu 12 Sep 2013 - 23:57

Moi jai un cat back ultimate racing sur mon evo plus un mini muffleur pis sa sonnne pa pire pentoute :p jai voulu la vendre maia jai decider dla garder !!!! Smile jai un evo

MacFLY
Nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 36
Ville : Sept-iles
Véhicule : Evo X GSR 2010
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par Tcheet Ven 13 Sep 2013 - 1:56

Si tu veux un magnaflow tu peu aller voir sur hottexhaust.com et marque le coupon vortex tu vas sauver beaucoup a reviens a peu pres 500$ livrer chez vs
Tcheet
Tcheet
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 179
Age : 37
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par cedhockey90 Ven 13 Sep 2013 - 2:26

Ouais , le 16 septembre il est suppposer y avoir 15% de rabais. Mais le catback magnaflow sonne tu ben fort sur lautoroute ? Car je veux pas de quoi qui va faire raisonner le char au complet.

cedhockey90
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 33
Ville : salaberry-de-Valleyfield
Véhicule : Rvr 2015
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par Tcheet Ven 13 Sep 2013 - 5:42

Moi jai pas trouber c'est pas mon char mais le gars avait un dp ams, hfc ams et catback magnaflow pi c pas plus tannant que dorigne. J'ai pas trouver ca plus fatiguant que mon oem.
Tcheet
Tcheet
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 179
Age : 37
Ville : Sur la planete terre quoi que ..... des fois...
Véhicule : Evo X GSR 2008
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par Wigz Ven 13 Sep 2013 - 9:34

J'ai faites des recherches la dessus aussi, je dirai 'Ultimate Racing Catback' est resonable quand ca vien au son, bruit, installation, et prix. Je crois j'en ai vu un sur un Evo X rouge a St-Laurent hier. Titantium flared tips and all.

Ce que m'empeche d'acheter un nouveau exhaust, c'est aussi d'acheter un intake + exhaust + tune toute en meme temps. J'aimerai bien le faire ou attendre pour un Evo XI.

Wigz
Nouveau

Nombre de messages : 6
Age : 45
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer Ralliart 2011 WW
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par mailman Ven 13 Sep 2013 - 15:56

Moi j'ai un turbo XS turbo back pis ça sonne juste quand tu l'écrase autrement ça gronde un peu plus qu'un oem....avec le high- flow car....900$ livrer a porte
mailman
mailman
Nouveau

Nombre de messages : 82
Age : 47
Ville : Laval
Véhicule : STI2010
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix d'exhaust  Empty Re: choix d'exhaust

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum