Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

+10
GTS_2k9
nodiaque
LuD00
Answer
ARealPenguin
nordentipwel
lalexl
hevi19
lepape17
deschnes2006
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par deschnes2006 Mar 2 Juil 2013 - 22:38

Sa ne sera plus roulable dans la ville de quebec, surveillé vos limites et rester tranquil.
http://zone911.fm93.com/actualites/divers/item/16816-les-radars-photo-arrivent-bientôt-à-québec
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par lepape17 Mer 3 Juil 2013 - 1:41

comment faire du cash facilement ......... sa me dégoute
lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 6:58

lepape17 a écrit:comment faire du cash facilement ......... sa me dégoute

j'aime mieux faire payer ceux qui respectent pas la loi, au lieu de mettre des postes de payage sur les routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 7:50

Quand t'es assez intelligent pour regarder les panneaux tu te fais pas pogner. Moi j'ai du gros fun à chaque fois que je vois le flash rouge de celui avant le pont. Tu vois très bien le paquet de panneaux, il y a plein de lignes par terre et l'appareil est vraiment visible. Si t'es pas capable de voir qu'il y a un radar, tu mérite même pas ton permis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par hevi19 Mer 3 Juil 2013 - 8:31

De la grosse merde!! Ceux qui respecte pas la loi tu dis.... dit moi que tu roule pas 110 sur l'autoroute? que tu roules pas 60 dans une zone de 50, que tu passe pas sur une jaune de temps a autres... j'imagine que non enh! Bien si c'est vraiment le cas, tu fais parti d'un infime pourcentage de la population! Si ils posent ça, c'est bien parce qu'ils savent que ça va rapporter beaucoup! Parce que tout, je dis bien TOUT le monde roule un peu plus vite que les limites, que ce soit de 5-10-15 ou plus. Mais avec ces radars là ils vont tout pogner! Des ti-counes qui font des gev à la mère de famille qui roule très prudament avec ces enfant à 58km/h dans une zone de 50...

Pour les postes de payages, au moins partout où il y en a, les routes sont belles! Parce que cette argent est contrôlé et strictement réservé à l'entretien des routes! Tandis que ici avec les photos radars, si tu penses que cette argent là va servir à améliorer l'état de nos routes, bien tu te mets un doigt dans l'oeil mon cher!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par lalexl Mer 3 Juil 2013 - 13:52

Le hic avec sa, c'est que c'est facilement déjouable, si il fait noir, il doive avoir une photo clair que c'est toi.
C'est facile dire hmm non c'est pas moi qui chauffais mon auto ce soir là.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par nordentipwel Mer 3 Juil 2013 - 15:12

zedawg a écrit:Quand t'es assez intelligent pour regarder les panneaux tu te fais pas pogner. Moi j'ai du gros fun à chaque fois que je vois le flash rouge de celui avant le pont. Tu vois très bien le paquet de panneaux, il y a plein de lignes par terre et l'appareil est vraiment visible. Si t'es pas capable de voir qu'il y a un radar, tu mérite même pas ton permis.
Yep !
J'ai regardé où ils allient en mettre et ça me surprend qui en ait pas sur Louis XIV pas loin de chez nous. L'été c'est une vrai piste de course pour les ti-coune en civic entre Beauport et Charlesbourg.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par deschnes2006 Mer 3 Juil 2013 - 15:45

Labeaume et la ville de quebec ont trouver comment payer le nouveau colisé.
deschnes2006
deschnes2006
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2444
Age : 37
Ville : Sacré-Coeur
Véhicule : Acura RDX turbo SH-AWD
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par ARealPenguin Mer 3 Juil 2013 - 15:59

hevi19 a écrit:Pour les postes de payages, au moins partout où il y en a, les routes sont belles! Parce que cette argent est contrôlé et strictement réservé à l'entretien des routes! Tandis que ici avec les photos radars, si tu penses que cette argent là va servir à améliorer l'état de nos routes, bien tu te mets un doigt dans l'oeil mon cher!

tout a fait d'accord, je préférerais avoir des postes de payage pi qu'on aille des belle routes. comme si on allais savoir ou allais allé l'argent de cest radards la...
nos police son trop occupé à checker si notre char est trop dropé ou si t'elle lumière est légal au lieux de regarder eux qui roule en fou alors y prene la méthode lache et installe des radards pour el faire a leurs place.

comme tu dis qui est-ce qui roule jamais au dessu de la limite? ne serai-ce que 5-10 km/h.

en tk c'est dla marde that's it. ( c'Est sur par contre que la plus part du temps y sont évident a voir)
ARealPenguin
ARealPenguin
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer 2013 10th aniversary
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par nordentipwel Mer 3 Juil 2013 - 16:30

Si on se fit au photo radar où le pont, tu passes là à 115km/h et il flash même pas. Faut pas trop capoter non plus.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Answer Mer 3 Juil 2013 - 18:19

lalexl a écrit:Le hic avec sa, c'est que c'est facilement déjouable, si il fait noir, il doive avoir une photo clair que c'est toi.
C'est facile dire hmm non c'est pas moi qui chauffais mon auto ce soir là.
ils s'en foutent qui conduit, la contravention va au proprio de la voiture. Comme il n'y a pas de points d'inaptitude, uniquement des frais, c'est comme ça.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Answer Mer 3 Juil 2013 - 18:22

nordentipwel a écrit:Si on se fit au photo radar où le pont, tu passes là à 115km/h et il flash même pas. Faut pas trop capoter non plus.
en effet. Même si celui la n'est pas le meilleur exemple... Y'a une génératrice qui vire pas juste a cote alors jpense tu passerais a 200 pis y flasherait p-e même pas! lol!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par LuD00 Mer 3 Juil 2013 - 18:40

hevi19 a écrit:De la grosse merde!! Ceux qui respecte pas la loi tu dis.... dit moi que tu roule pas 110 sur l'autoroute? que tu roules pas 60 dans une zone de 50, que tu passe pas sur une jaune de temps a autres... j'imagine que non enh! Bien si c'est vraiment le cas, tu fais parti d'un infime pourcentage de la population! Si ils posent ça, c'est bien parce qu'ils savent que ça va rapporter beaucoup! Parce que tout, je dis bien TOUT le monde roule un peu plus vite que les limites, que ce soit de 5-10-15 ou plus. Mais avec ces radars là ils vont tout pogner! Des ti-counes qui font des gev à la mère de famille qui roule très prudament avec ces enfant à 58km/h dans une zone de 50...

Pour les postes de payages, au moins partout où il y en a, les routes sont belles! Parce que cette argent est contrôlé et strictement réservé à l'entretien des routes! Tandis que ici avec les photos radars, si tu penses que cette argent là va servir à améliorer l'état de nos routes, bien tu te mets un doigt dans l'oeil mon cher!


Je veux pas te faire chier mais, ton affirmation es tellement fause..... voir que partout ou y'a des payages la route es belle hahhahahhaha sa parais que tu as jamais été au States toi.... y'a 10 payages sur 100 km de route et la route es aussi magané qu'icit alors, vire pas fou.

Pour ce qui es des radars.... toute les radars qui sont sur l'Ile de Montreal ou dans les environs tu passes 10 km/h over la limite et JAMAIS qui flash alors, virez pas fou non plus tous le monde.
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par nodiaque Mer 3 Juil 2013 - 18:52

Come on les boys, on a ça à montréal depuis un bon boute et c'est loin d'être un gros problème. Ta un paneau qui te dit quand tu entres dans la zone où il y a des photo radar genre 5 km avant, après tu as un paneau qui te dit "attention le radar est dans 100m", après tu en as un qui dit "le radar est ici"... Tu as juste à ralentir le temps que tu le passes et tu repars, loin d'être la fin du monde. en plus, il a une zone de tolérance comme les policiers, exprès parce que lui même a une marge d'erreur sur la vitesse.

Sérieusement, faire un gros plat pour si peu, aller pas au state! Si ça serait des payages, ça serait pas mal pire parce que tu serais pogner pour toujours le payer, tandis que là, ta juste à ouvrir tes yeux et c'est fini. Et, partout où il y a la route est belle? Soit tu as passé aux endroits où c'était neuf (comme la 25) ou tu as pas trop voyagé. Cela fait 2 semaine que je me promène à travers des states et des postes de payages, j'en ai passé pas mal et les routes sont pas toujours belle.

Déjà que je trouve cela super stupide que, de un, il y a des panneaux pour dire "aille, ralentit tu vas te faire prendre en photo sinon", que de deux, ils indiquent sur une carte où ils sont et que trois, ils indiquent même où sont potentiellement les mobiles... sérieusement, si vous vous faites pogner par un radar photo, vous le méritiez.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par GTS_2k9 Mer 3 Juil 2013 - 19:15

De toute manière c'est annoncé beaucoup d'avance, alors si tu sais lire tu devrais pas en avoir loll

Je vois aucun problème à ça.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par nordentipwel Mer 3 Juil 2013 - 19:33

nodiaque a écrit:
Déjà que je trouve cela super stupide que, de un, il y a des panneaux pour dire "aille, ralentit tu vas te faire prendre en photo sinon", que de deux, ils indiquent sur une carte où ils sont et que trois, ils indiquent même où sont potentiellement les mobiles... sérieusement, si vous vous faites pogner par un radar photo, vous le méritiez.
C'est ça l'affaire, leur but c'est de prévenir. Ils mettent ça dans les zones dangereuses pour faire ralentir les gens et c'est parfait comme ça. En plus, bin ça a le potentiel de faire du cash. On s'entend que si ils voulaient absolument faire de l'argent, y'aurait pas 10 panneaux pour prévenir. C'est utile dans les zones qui ont causé plein d'accident et plein de mort. Pour le reste, bin ça va faire de l'argent avec les épais.
C'est bien parfait comme ça.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par scorpi6 Mer 3 Juil 2013 - 21:48

Faut bien que sa se paie se colisé la loll
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 22:40

scorpi6 a écrit:Faut bien que sa se paie se colisé la loll

Pas le choix pcq ça l'air que ça sera pas une équipe de hockey qui va le rentabiliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par nodiaque Mer 3 Juil 2013 - 22:50

Faudrait qui fasse comme au state aussi, les panneaux lors de zone de construction, y'en a énormément sans compter ceux qui dise "pendant que vous êtes dans cette zone, toutes les contraventions sont doublés". C'est fou comment la prévention est différente au state et vraiment plus haute.

Sans compter le programme "parrainage de route". tu peux parrainer une route, une section de route ou autre pour plusieurs choses (l'entretien, l'asphalt, la sécurité, etc...).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Invité Jeu 4 Juil 2013 - 7:48

nodiaque a écrit:Faudrait qui fasse comme au state aussi, les panneaux lors de zone de construction, y'en a énormément sans compter ceux qui dise "pendant que vous êtes dans cette zone, toutes les contraventions sont doublés". C'est fou comment la prévention est différente au state et vraiment plus haute.

Sans compter le programme "parrainage de route". tu peux parrainer une route, une section de route ou autre pour plusieurs choses (l'entretien, l'asphalt, la sécurité, etc...).

Les panneaux ça sert à rien ici, le monde les regarde même pas. Sur la 20 ouest au KM 296 à 291 c'est no truck à droite dans la construction et c'est affiché 7 KM d'avance et les voitures comprennent aucunement ce qui se passe quand on s'enligne tous à gauche. Il y a aussi des pancarte interdiction de dépasser, j'ai jamais vu personne les respecter. La limite est affiché à chaque KM à 80 km/h et tu te fais passer par la droite à 110.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par hevi19 Jeu 4 Juil 2013 - 9:25

Vous avez raison je ne vais pas aux states fréquemment! Mais pour les fois que j'y suis aller, j'ai trouvé les routes vraiment plus belle qu'ici point!

Pour la tolérance des photos radars... ça me tente pas de faire le test, mais passer à 110km/h par exemple, vous pensez qu'on aura rien? Peut-être... mais justement analyser l'investissement que ça va coûter à l'état d'installer et faire fonctionner tout ça... si justement ça rapporte pas parce que la tolérance est trop haute, ils vont la baisser pour rentabilisé... Et je sais que c'est facile ralentir avant, que nous sommes avisé bien avant d'y arriver et je le fais déjà quand je vais sur la rive-sud! Moi ça me fâche parce qu'on est un cr*** de peuple soumis aux gouvernements. Ils nous tiennent de plus en plus par les couilles, nous contrôle de plus en plus et tout ce contrôle là bien ça se paye, donc on paye de plus en plus!! (TAXE, IMPOT, FRAIS, ETC..) Et on paye de plus en plus sans jamais réellement savoir où tout cette argent va et la dette de la province continue de grimper... et les fonctionnaires, les BS et tout ceux qui ont accès à "l'argent" de l'état continue de se graisser la patte, de profiter du système en se disant : 1 de plus, 1 de moins, c'est pas moi qui vais faire la différence. Les québécois sont jaloux, narcissique et égoiste!! Pas pour rien que le pays est endetté! Je suis pas communiste, au contraire!

Je parlais récemment de la Chine et de l'Afrique (si je me trompe pas). Les Gouvernements sont en train d'éliminé la classe moyenne, si ce n'est déjà fait dans certains endroits. Pourquoi? Parce que de cette façon, les riches ont ce qu'ils veulent et les pauvres travail pour devenir riche si ils le veulent si non ils le reste! MAis pas de classe moyenne, pour juger et se plaindre qu'ils ne sont pas riche et se plaindre des pauvres qui profites du systeme et qu'ils ne font rien! Je passe bien des points à ce sujet mais je trouve déjà que je l'ai échapper un peu .. :S

Histoire de faire un peu de comparaison, je suis en affaire! ICI les commerçant, propriétaire, etc.. le font souvent par passion, pour être leur propre bosse et pour l'argent bien sure. Mais le gouvernement avantage 0 les entreprises ici comparativement à ailleurs. Si je me rappelle bien, au tennessee, USA, l'état donne 5000$ pour chaque employé embaucher, à chaque commerce qui s'installe (Je sais pas comment le calcul se fait) l'état donne un bon montant à l'entreprise pour démarrer, le pourcentage d'imposition des entreprises est beaucoup plus basse, etc.. je passe beaucoup de ses points qui sont avantageux! Voilà une autre raison pourquoi on est endetté, les commerces, usines et autres qui déménage leur bureau et usine aux états parce que c'est plus rentables et la main d'oeuvre est plus facile à avoir. Retour à un point que j'ai parler plus haut, les québécois sont narcissique et égoiste. Les entreprises ne sont pas avantager et se font vider par l'état, donc en pensant à leur $$$, ils se foutent de mettre des milliers d'employés au chomage, qui lui va couter une beurrer à l'état! De ce fait ils déménage la production où elles sera plus rentable et laisse seulement des points de ventes ici!!

Et là, à toute les fois que je parle de se sujet là, il y a des ti-counes qui viennent me dire : mais ici on à l'assurance maladie ..... ahah tu la paye en TBNK ton assurance maladie. Pour certains, ils la rentabilise 10X et d'autres s'en serviront juste avant de creuver! C'est plate, on décide pas d'être malade et de se blesser mais on devrait avoir le choix de payé pour le type d'assurance qu'on veut avoir!


Donc voilà pourquoi je suis contre ses foutus radar!! Maudit que sa fait du bien d'en parler!!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par hevi19 Jeu 4 Juil 2013 - 9:26

Answer a écrit:
lalexl a écrit:Le hic avec sa, c'est que c'est facilement déjouable, si il fait noir, il doive avoir une photo clair que c'est toi.
C'est facile dire hmm non c'est pas moi qui chauffais mon auto ce soir là.
ils s'en foutent qui conduit, la contravention va au proprio de la voiture. Comme il n'y a pas de points d'inaptitude, uniquement des frais, c'est comme ça.

Content d'apprendre qu'au moins c'Est juste du $$ et pas de points!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Trixx Jeu 4 Juil 2013 - 10:06

Sont obliger d'annoncer les panneaux et comme norden dit, ça va calmer les vtec qui pense que la traverse beauport-charlesbourg est une piste. Je parle de cette endroit la mais c'est la même chose pour les autres.
Trixx
Trixx
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 118
Age : 32
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par nordentipwel Jeu 4 Juil 2013 - 10:26

hevi19 a écrit:
Pour la tolérance des photos radars... ça me tente pas de faire le test, mais passer à 110km/h par exemple, vous pensez qu'on aura rien? Peut-être... mais justement analyser l'investissement que ça va coûter à l'état d'installer et faire fonctionner tout ça... si justement ça rapporte pas parce que la tolérance est trop haute, ils vont la baisser pour rentabilisé...
Je tiens mon point en disant que le but de ces radars est bien de faire en sorte qu'il y ait moins de MORT dans ces endroits critiques.
En sachant pas si tu va te faire prendre ou pas à la vitesse que tu roule, ça fait bien mon affaire parce que les gens ralentissent et c'est tout ce qui est important. Pas de faire 100$ par minute mais bien qui ait pas 100 morts par année.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Eric Lancer 2K10 Jeu 4 Juil 2013 - 13:13

Celui à Boucherville tu as un ticket à 116km/h. Je sais pas à 115 ou 114 ou 110 si tu es correct encore, j'ai pas fait et ferais pas le test. Anyways l'affaire, tout le monde ralentisse à cet endroit vers 105km/h et- et re-pèse sur la suce par après pour remonter à 110-120. C'est une manière de faire ralentir le monde, comme les char de police qui sont stationner sur le bord des routes au loin avec personne à bord. Et c'est pour ramasser ceux qui passe à 160km/h

Si c'était pour faire du $, on aurais aucun panneaux d'avertissement d'avance, on suivrait les limite, 50km/h dans une zone de 50km/h comme dans d'autres pays. Et ont aurais un policier à chaque zone scolaire du matin 8h au soir 17H... 60km/h dans une zone scolaire c'est conduite dangereuse.
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre Empty Re: Gens de Québec, attention au radar à partir de décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum