Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

+18
mike1500
Diamond_4g64
MitsunewB
ARealPenguin
davidgst
Myritchi
Pierre_street
ButterButt
HotGunAndRun
n1ghtmar3
Lizzard
Answer
nodiaque
2JZ_Supra
DJEllipse
Boushard
nordentipwel
Spydergirl
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Diamond_4g64 Lun 29 Juil 2013 - 12:03

Oui pis cetais super le fun en fin de soiree de parler char autour du feu jusqua 2h... Desole les filles lol.
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 14:20

LOL bien du plaisir et j'ai pus visite(vite,vite) se coin du pays :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nordentipwel Lun 29 Juil 2013 - 19:40

Evy a écrit:Un gros merci a tout ceux qui sont venu! Très apprécié Smile

j'ai une faveur a demander a ceux et celles qui ont pris des photos, serait-il possible que vous puissiez m,en envoyer a finance@autokamouraska.com

Merci!!! et au plaisir:)

Emmy
Va voir ce topic Smile
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t23112-kamou-2013
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par 2JZ_Supra Mar 30 Juil 2013 - 1:39

Une méchante belle journée! Un bon petit souper sur le fly et une toute une soirée autour d'un feu quoi demander de plus! Ma dire comme Simon, Jaser de char autour d'un feu jusqu'au petite heure du matin sa fesais longtemps en sacrament que je n'avais pas fait sa Smile

Seul petit point que j'aurais modifier, arriver beaucoup plus tot a Rimouski (partir plus tot ,moin de niaisage sur la route et d'arret un brin inutile) pour pouvoir profiter de la journée (un peu comme l'année passer)
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Evy Mar 30 Juil 2013 - 8:47

J'en prends note!

Merci! Smile
Evy
Evy
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : La Pocatière
Véhicule : Evolution
Date d'inscription : 29/07/2013

http://kamouraskamitstubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Lizzard Mar 30 Juil 2013 - 9:13

Bonne ride, souper on the fly et veiller autour du feu.
Le camping, vraiment une très belle place.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nordentipwel Mar 30 Juil 2013 - 10:30

Malheureusement, cette année a été la moins bonne pour moi de tous les meets à Kamou que j'ai été depuis que je suis dans le club.

Pourquoi ? Parce que c'était pas une organisation claire et précise. Ça fait que ça va un peu tout croche.
Je me suis peut-être attendu à quelque chose qui n'étais pas prévu mais j'avais prévu "autre chose" que ça pour ma journée.

Ça a prit plus de 5h se rendre à Rimouski. Ce qui se fait normalement en 3h à partir du point où on était sur la 20. C'était cool rouler par la 132, y'avait du paysage, mais ça a rallongé le trajet pas à peu près. J'aime bien les convois mais j'aime bien arriver quand j'vais à quelque part et brûler de l'essence et user mes pneus c'est pas trop ma tasse de thé.
Nous somme parti 25 minutes en retard du Jill Truck. Quand on dit qu'on part à 10h50, on part à 10h50. Les gens qui mangent, bin manger avant ou en roulant si vous êtes pas conducteur. Les gens qui ont des trucs à acheter, faites le avant l'heure du départ bout de viarge.
Du gros voyagement long et pas super, des gens qui se sont perdu, ça aurait prit un Talky à Lizzard parce que les gens semblait pas trop savoir où on s'en allait. Un Talky pour la tête et un Talky pour la queue. Ça a toujours été comme ça dans le club non ?

Alors on est arrivé au Camping à quoi, 16h30 ? Pu grand temps de profiter du soleil ou de quelconque activité extérieur comme une plage ou autre. Les gens ont monté leur tentes et étaient dispo à genre 18h.

Ma journée s'est résumé à : Attendre après des gens lents en sacrament et bruler du gaz. (Et scraper ma side skirt de droite).

Au moins, le show ça a ramener du bon. Merci à Sandy pour le parking, on avait l'aire big shot en esti ! Payer 20$ pour un bracelet à 25$, c'était vraiment awesome aussi Smile. Offspring c'était vraiment nice et j'ai été bin content de voir Alex et sa blonde (Aspiro).

Espérant que ça soit plus awesome l'an prochain ! Comme les autres années.

PS : Evy, j'espère que tu ne le prendra pas perso car c'est pas de ta faute du tout Smile . T'as fait exactement comme prévu et tu nous a apporté où il fallait.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par 2JZ_Supra Mar 30 Juil 2013 - 11:18

Si vous voulez mon avis, la journée parfaite aurait été une journée à la plage comme l'année passée avec une soirée autour d'un feu comme cette année. Nempeche que j'ai passé une très belle fin de semaine et que j'ai bien hâte à l'année prochaine.
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Evy Mar 30 Juil 2013 - 11:19

l'an prochain je vais allé vous chercher directement et l'horaire qu'on aura prévu sera respecter.

Honnêtement j'ai été un tantinet décus que le convoi soit arriver aussi tard car j`étais au garage depuis 11hrs.. j'aurais aimé vous amener a la page de Ste-Luce qui est vraiment génial comme¨spot¨! Mais étant donné que personne avait manger lors de votre arrivé et que vous étiez déjà arrêter pour une pause pipi avant.... J'ai essayé de plaire a tous...
Evy
Evy
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : La Pocatière
Véhicule : Evolution
Date d'inscription : 29/07/2013

http://kamouraskamitstubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par GTS_2k9 Mar 30 Juil 2013 - 12:32

Finalement, à voir les commentaires je suis moin déçu de ne pas avoir pu y aller cette année ...Rolling Eyes 

J'aurais aimé voir Alex et Joany et la gang.

J'y serai l'an prochain Smile
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par DJEllipse Mar 30 Juil 2013 - 13:18

Je vais être Franc et directe...mais je pense que je parle au nom de la majorité :

Faudrait remettre sa au plus simple !

Je pense que cet année et l’an passé, l’idée des show étais bien….mais pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :

Journée a la place de phoénégamook *fuck l’orthographe* et petit souper à la salle communautaire de Kamou = BIG BIG WIN !

Lors de ma première année a Kamou, sa a probablement été le met parfait (donc il y a 2 ans) une journée a la plage, a partir du milieux d’après-midi, de retour a kamou pour monter les tente, jouer au ballon, jouer avec la poupée gonflable, frisbee ou autre. Souper en gang (communautaire) et petite soiré tranquille autour du feu à chanter et dire des niaiseries !

Je pense que c’est vraiment les ingrédients d’une journée gagnante !

J’ai vraiment hâte de retrouver une journée comme sa ! C’est toujours dans des journée comme ça que les légende apparaisse…..comme celle du joueur de chaise… Hein tipwel !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Evy Mar 30 Juil 2013 - 13:30

Tu as 100% raison:)
Fallait essayer pour voir! Ca sera simple pour l'an prochain. Je suis persuadé que Sandy sera de mon avis! C'est grâce a vos commentaires si on peux s'améliorer et pouvoir refaire un évènement mémorable!

Evy
Evy
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : La Pocatière
Véhicule : Evolution
Date d'inscription : 29/07/2013

http://kamouraskamitstubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par LuD00 Mar 30 Juil 2013 - 13:47

L'année prochaine moi aussi si sa coordonne bien avec mon horaire c'est clair que j'aimerais vraiment y participé car on es une maudite belle gang Smile et on a des maudits beaux bolides a montré Smile
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nordentipwel Mar 30 Juil 2013 - 15:10

DJEllipse a écrit:
Lors de ma première année a Kamou, sa a probablement été le met parfait (donc il y a 2 ans)   une journée a la plage, a partir du milieux d’après-midi, de retour a kamou pour monter les tente, jouer au ballon, jouer avec la poupée gonflable, frisbee ou autre.  Souper en gang (communautaire) et petite soiré tranquille autour du feu à chanter et dire des niaiseries !  

Je pense que c’est vraiment les ingrédients d’une journée gagnante !

J’ai vraiment hâte de retrouver une journée comme sa !   C’est toujours dans des journée comme ça que les légende apparaisse…..comme celle du joueur de chaise…   Hein tipwel !
Exact !
Pas besoin de réinventer la roue. Les trucs simples sont bien souvent les plus cool.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Evy Mar 30 Juil 2013 - 15:26

J'ai parlé avec San pour l'an prochain et j'ai déjà réservé le camp Richelieu a Saint-Pascal, on se fera pas avoir comme l'an passé! Reste a déterminer la place pour passé l'après midi donc prenez en note que le 26 Juillet 2014 nous seront de retour pour une 8 ieme édition Wink

Merci pour les commentaires!
Evy
Evy
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : La Pocatière
Véhicule : Evolution
Date d'inscription : 29/07/2013

http://kamouraskamitstubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nordentipwel Mar 30 Juil 2013 - 15:39

Super ça ! ^_^
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Lizzard Mar 30 Juil 2013 - 16:29

nordentipwel a écrit:Ça a prit plus de 5h se rendre à Rimouski. Ce qui se fait normalement en 3h à partir du point où on était sur la 20. C'était cool rouler par la 132, y'avait du paysage, mais ça a rallongé le trajet pas à peu près.
Nous somme parti 25 minutes en retard du Jill Truck. Quand on dit qu'on part à 10h50, on part à 10h50. Les gens qui mangent, bin manger avant ou en roulant si vous êtes pas conducteur. Les gens qui ont des trucs à acheter, faites le avant l'heure du départ bout de viarge.

Ma journée s'est résumé à : Attendre après des gens lents en sacrament et bruler du gaz. (Et scraper ma side skirt de droite).

 
En effet, la 132 ca la fait changement mais ca rallonge. En revenant 110Km/h, ca ma pris 2:30. C'étais le fun de passer par la comme road trip, pour rejoindre un meet par contre c'est pas pratique.

Partir a l'heure c'est a l'heure. Le Gill truck est seulement un point de rencontre. Quand tu veut déjeuner la, faite comme Simon et Cath qui sont arriver 30 min d'avance. Bien que l'on avais pas d'horaire charger, c'est plate en maudit pour ceux qui attende plus loin.

Se perdre, les coordonnées des points étais bien claire et précise. Au minimum quelque jours avant chaque meet, allez voir les adresses et notez les. Aujourd'hui la plupart du monde on soit un GPS ou un cell GPS.

La plage, je sait certain aurait aimer y aller. Dans ce cas manifestez votre intérêt aux préalable sur le post du meet. La mention plage et sous-marin n'a été que subjectif de la part de Sandy. De ce fait plusieurs n'y voyais pas d'intérêt.

D'une façon ou d'une autre, d'une année a l'autre c'est bien d'essayer certaine chose. Comme ca certain point ce font barrer des possibilités.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par ButterButt Mar 30 Juil 2013 - 21:34

Et voila, tout a été dit! Journée de plage + chillage et sports + camping (feu et bouffe) restait gagnant Smile

Moi non plus j'ai pas capoté cette année désolé pour vous l'organisation Sad

On va revenir pour la 8e c'est sur!!

ButterButt
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2820
Age : 38
Ville : Charlesbourg
Véhicule : OB SE 2010
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par GTS_2k9 Mar 30 Juil 2013 - 22:53

Evy a écrit:J'ai parlé avec San pour l'an prochain et j'ai déjà réservé le camp Richelieu a Saint-Pascal, on se fera pas avoir comme l'an passé! Reste a déterminer la place pour passé l'après midi donc prenez en note que le 26 Juillet 2014 nous seront de retour pour une 8 ieme édition Wink

Merci pour les commentaires!
Super Smile  et on y seras.

Je trouve que de faire sa simple c'est ce qu'il ya de mieux.   Plage et sport de plage:  volleyball, frisbee, football..., camping, feux (gratter de la guitare si quelqu'un sa lui tente).

L'an passé aussi le speed boat et déjeuner ensemble au resto le lendemain ça avait été apprécié.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 0:38

26 Juillet 2014 c'est réserver alors vivement l'an prochain \O/ et quand meme j'ai bien apprécier ma première année j'espère que se seras vraiment encore meilleur comme se que je peux lire Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par ARealPenguin Jeu 1 Aoû 2013 - 8:47

Bon bon,

Merci encore à Emmy et Sandy pour l'organisation c'était super.
pour ce qui est de tout les commentaire.
132, ctais le fun mais long.
trop d'arrêt inutile et on es même pas partie a l'heure, c'est vrai et c'est dla marde.
moi je trouve sa cool qui aille eu le show. la ride ctais le fun et ya eu des beau moment, mais ten qu'a monté aussi loin ( sans offence pour sandy et Emmy mais bon c'est quand même loin) ctais le fun de voir Goldfinger et Offspring.
mon opinion bien sur mais je trouve que avoir un show c'est plaisant.

PS: quand on c'est levé nous autres, y restais juste une autre personne, tout le monde était partie. et il y avait une chaise de camping verte a coté de notre tente, pas d'étuis rien.
je l'ai ramassé pour pas la laisser la, alors si quelqu'un a perdu une chaise de camping verte juste a me contacter pour que je puisse la donner à qui de droit.

Encore une fois MERCI à SAndy et Emmy qui on fait leur maximum, les place de parking le show le camping ctais vrm nice.
j'ai vraiment hâte à l'an prochain pour refaire sa Razz
ARealPenguin
ARealPenguin
Nouveau

Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Québec
Véhicule : Lancer 2013 10th aniversary
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nodiaque Jeu 1 Aoû 2013 - 18:40

Heyhey, j'aime ça lire ceux qui dise que c'était loin 5h de route. Maintenant, vous comprenez le monde de laval comme moi qui viennent a vos meet qui sont à 2-3 h de québec, ajouter notre 2-3 heure de route (et de lever plus tôt), disons que ça nous tente pas d'aller nous "promener en char" pendant encore ben des heures.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nordentipwel Jeu 1 Aoû 2013 - 19:11

C'est pas tant le temps de transport qui est long mais plus d'avoir un itinéraire plus précis et tight que ce qu'on a eu.
J'ai été à Rouyn, j'ai été au N-B et même à Halifax qui est quand même à 10h de Québec et c'était correct. Je savais où j'allais et quand j'allais me rendre.
nordentipwel
nordentipwel

Le joueur de chaise
Le joueur de chaise

Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par nodiaque Ven 2 Aoû 2013 - 7:02

Vois tu moi c'est le fait d'etre tight le probleme. Quand on viens au meet qui faut ce rassembler a 9h a qc, ca demande de ce lever autour de 5h30 et de pas prendre de retard sinon la gang de qc part sans nous. Je viens de faire un aller/retour jusqu'a miami au states, avec arret a orlando, naple et j'en passe (tour de la floride). J'ai pas eu de mal, c'est environ 3 jours de route a 8h par jours et j'ai faite des 12-16h de route avec des arrets repos. Sauf que j'étais lousse dans mon itinéraire. Seulement 2 semaines de déja réserver, pour la descente et le retour, je faisais ce que je voulais alors si je voulais aller plus loin, j'allaise plus loin.

Surtout que, kamou, je reste jamais sur place pour dormir justement parce que le retour est un autre 5-6h, alors je perds ma journée du lendemain. Fake si on fait 5h30 pour ce rendre a kamou pis un autre 2h pour aller ailleurs, ca tombe une journée de 18h de route, commence a etre gros Wink

J'avais bien aimé la plage il y a 2 ans a phonégamouk, mais je l'avais trouvé loin du camp.

Remarqué, je n'y étais pas cette année (assez de route de fait pour l'instant) justement parce que c'était une formule qui ne m'intéressait pas, surtout avec un grand déplacement.
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Evy Ven 2 Aoû 2013 - 9:10

Je lance l'idée comme ca .... si c'est Kamou qui se déplacerais vers le haut du fleuve.... y aurait-il plus de participant? D'autres suggestions?
Evy
Evy
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 39
Ville : La Pocatière
Véhicule : Evolution
Date d'inscription : 29/07/2013

http://kamouraskamitstubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI - Page 5 Empty Re: L'Événement KAMOURAS"KAR" 7ème EDITION!!!!! à RIMOUSKI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum