Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Couleur de preston

+9
2JZ_Supra
bostssgt
SilverWerewolf
JeFFrr
talon666
jo gts
mitsevolution
Raptord
Mirnes
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par jo gts Jeu 23 Mai 2013 - 11:09

[quote="JeFFrr"]
jo gts a écrit:
meheecan a écrit:Non, n'importe qu'elle quincaillerie tu achète du 50/50 et tu met ça dans le trou.[/quot


Ben non lol tu tarrange pour avoir des probleme si tu fait sa et prestone est une marque vas chez le dealer pour ton LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT pour quest que ca vas te couter et tu vas avoir le liquide aproprié pour ton vhéicule.

Lol'd

Sé koi tu trouves drole mon grand.
jo gts
jo gts
Langue pendue

Nombre de messages : 257
Age : 36
Ville : Piedmont
Véhicule : Lancer gts 2.4L 2010
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par JeFFrr Jeu 23 Mai 2013 - 12:29

[quote="jo gts"]
JeFFrr a écrit:
jo gts a écrit:
meheecan a écrit:Non, n'importe qu'elle quincaillerie tu achète du 50/50 et tu met ça dans le trou.[/quot


Ben non lol tu tarrange pour avoir des probleme si tu fait sa et prestone est une marque vas chez le dealer pour ton LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT pour quest que ca vas te couter et tu vas avoir le liquide aproprié pour ton vhéicule.

Lol'd

Sé koi tu trouves drole mon grand.

Aller au dealer pour du liquide de refroidissemnt, faut bien être sur le CMQ pour lire ca. Talon à bien résumer ce que je pense une couple de post plus haut.

Oh and lol'd at ''mon grand''.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par Skizo Jeu 23 Mai 2013 - 17:31

bostssgt a écrit:
gf a écrit:..........SUPER LONG LIFE COOLAND PREMIUM 50-50 Prediluate Antifreeze & coolant MZ320125...
si c'est bleu c'est celui la qu'il te faut, remets celui oem tu auras pas de trouble
+ 1 sinon il existe du Universel chez auto Valu il se melange avec toute les.couleurs jen nai deja eu recour pour une mercedes 2011 au Travail ..
Skizo
Skizo
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 175
Age : 31
Ville : Sorel-Tracy
Véhicule : Eclipse GS 04
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par talon666 Sam 25 Mai 2013 - 10:48

en passant, ca parrait qu'il y en a qui ne trainent pas dans le monde mécanique mais qui font leur connaissant... allez dans n'importe quel auto part, dans n'importe quel garages (concessionnaires inclus) dites que votre char manque de PRESTONE et TOUT le monde va comprendre ce que vous dites parce que c'est ca qui ce dit meme si prestone est une marque... dans le langage garage prestone se dit, bien plus qu'antigel

donc a certains arretez de jouer les Bernard Pivot svp...comme jeffrr a dit plus haut, il y a des affaires qu'on voit juste sur le CMQ...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par Lizzard Sam 25 Mai 2013 - 11:11

talon666 a écrit:en passant, ca parrait qu'il y en a qui ne trainent pas dans le monde mécanique mais qui font leur connaissant... allez dans n'importe quel auto part, dans n'importe quel garages (concessionnaires inclus) dites que votre char manque de PRESTONE et TOUT le monde va comprendre ce que vous dites parce que c'est ca qui ce dit meme si prestone est une marque... dans le langage garage prestone se dit, bien plus qu'antigel

donc a certains arretez de jouer les Bernard Pivot svp...comme jeffrr a dit plus haut, il y a des affaires qu'on voit juste sur le CMQ...

As tu besoin de mouchoir, en passent y reste de bières dans le réfrigérateur.

Tout comme kleenex et frigidaire, ils ne font pas que de l'antigel mais sont reconnu pour. Oui on demande un effort par rapport au français, jusqu'à une certaine limite.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par talon666 Dim 26 Mai 2013 - 0:12

en plein ca, faut surtout rester logique par rapport a ce qui ce dit dans le monde RÉEL... comme BOV, dans toutes les shop de tuning, on parle de BOV qui recircule ou qui ne recircule pas, quand quelqu'un dit DV, il se fait regarder avec un petit sourire en coin. parce qu'a part dur le CMQ et sur le club VW, PERSONNE ne dit ca DV

et bien d'autres choses du genre... en mécanique, il y a foule de terme anglais, c'est ca et c'est comme ca qu'on se parlent, j'ai jamais entendu clé a cliquet dans un garage ou un magasin d'outil et je ne pense pas entendre ca souvent dans ma vie, sauf peut-etre sur leCMQ un jour hahaha Razz
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par 2JZ_Supra Dim 26 Mai 2013 - 1:50

Hahaha si je commencais a utiliser les terme francais a ma job je me ferais regarder croche en sacrament!! Meme que je ne me ferais pas comprendre dutout!!!

Quand on parle d'une Drylink en anglais et qu'en francais c'est une Bielle d'accouplement.....OUF!!!!!

C'est comme dans nimporte quel domaine, il y a des terme et il faut les utiliser correctement! Razz
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Couleur de preston - Page 2 Empty Re: Couleur de preston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum