Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ligne blanche dans dash

+4
Khaostar
hevi19
SMR
XXlareauXX
8 participants

Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Ligne blanche dans dash

Message par XXlareauXX Ven 17 Mai 2013 - 10:34

Salut,

Mon char est neuf (j'en ai pris possession Lundi soir), je vien de me rendre compte qu'il y a une belle ligne blanche du windshield jusquau 1/4 du dash. Une ligne un peu comme quelque chose qui a frotter la mais tk c'est pas moi sur je met rien sur le dash.

option #1 : quand y l'ont laver y a rester du produit pis ca a secher la mais avec de l'eau ca part pas.
option #2 : y a vraiment quelque chose qui a frotter sur le dash a une place bizarre et ca a marquer le vinily (plastique)

Avez-vous des idées pour faire partir ca? ca me gosse en criss en plus c'est neuf là j'aurais aimer ca l'avoir sans ca

XXlareauXX
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville : ste-foy
Véhicule : Lancer 2013 10th Anniversary
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par SMR Ven 17 Mai 2013 - 10:49

C'est neuf, donc garanti. Va faire un tour au concessionnaire pour chialer un peu, avec un char neuf ça vaut même pas la peine de se casser la tête. Smile
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par hevi19 Ven 17 Mai 2013 - 11:04

SMR a écrit:C'est neuf, donc garanti. Va faire un tour au concessionnaire pour chialer un peu, avec un char neuf ça vaut même pas la peine de se casser la tête. Smile

Faux... C'est le genre de truc que l'on doit regarder à la livraison du véhicule! Si tu tombe sur quelqu'un de chiant, tu n'as rien à faire et tu n'as aucun recours. Si tu tombe sur quelqu'un de bien, peut-être qu'ils te le changeront. Mais les probabilité sont minces.

Par expérience, moi j'étais trop énervé et j'ai fait le tour très rapidement, résultat: le joint entre mon bumper et mon quater arrière gauche à un petit jour du à une attache cassé... mais quand je suis retourné les voirs ils ont dit que j'avais soit reculer dans quelque chose et quelqu'un m'avais arrcoché.

Donc fait toi pas d'idée, moi je pense pas qu'ils vont faire quelque chose!

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par SMR Ven 17 Mai 2013 - 11:14

Ça peut dépendre du personnel effectivement mais si tu chiale un peu ils ont pas le choix. Il te livrent un char neuf qui se DOIT d'être impécable. Si jamais il fallait tous inspecter avant de prendre le char la garantie aurait même pas lieux d'exister. Imagine que t'a un tie rod end mal ajusté qui pète à la première semaine pis qui te disent " Ah ben t'avait juste a checker ta direction en prennant le char", y'aurait pu un maudit concessionnaire qui ferait une cenne.

Regarde DJEllipse qui a acheté sont char usagé dans un concess. Il avait des tâches de rouilles qu'il n'avait pas vu au début et il lui on payé une peinture de son morceaux.

T'as acheté un char neuf, ils te doivent un char neuf. Si y'a une défaut ou un erreur de leur part il se DOIVENT de régler le trouble.
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par XXlareauXX Ven 17 Mai 2013 - 12:24

JPas sure qui change le char pour un ligne blanche qui ressemble a une ligne d'efface mais qui part juste pu...

XXlareauXX
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville : ste-foy
Véhicule : Lancer 2013 10th Anniversary
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par Khaostar Ven 17 Mai 2013 - 13:00

Ils changeront pas de char, mais ils devrait soit te trouver une solution pour que ça parte ou sinon ils vont changer le morceau en question. Encore là tout va dépendre du personnel mais normalement pour un char NEUF ils devraient être en mesure de t'arranger quelque chose. En tk je te le souhaite!
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par gf Ven 17 Mai 2013 - 13:07

XXlareauXX a écrit:Salut,

Mon char est neuf (j'en ai pris possession Lundi soir), je vien de me rendre compte qu'il y a une belle ligne blanche du windshield jusquau 1/4 du dash. Une ligne un peu comme quelque chose qui a frotter la mais tk c'est pas moi sur je met rien sur le dash.

option #1 : quand y l'ont laver y a rester du produit pis ca a secher la mais avec de l'eau ca part pas.
option #2 : y a vraiment quelque chose qui a frotter sur le dash a une place bizarre et ca a marquer le vinily (plastique)

Avez-vous des idées pour faire partir ca? ca me gosse en criss en plus c'est neuf là j'aurais aimer ca l'avoir sans ca
Salut,va parler avec celui qui s occupe de la préparation le plus possible en parlent calmement et il,surememt te donnera un truc pour corriger ton imperfection.Moi sa fait plus de 25 ans que j utilise armorall de chez cacan,soit celui lustré ou celui mat et tu en dépose sur tout les plastiques et tu laisse reposer environ 30 minutes tu enleve le surplus mais pas trop et en traittend a toute les 3 a 4 semaines tu n y verra plus rien bientot.P.S,assure toi que sur le produit un viking comme figurent soit la, en dessu du mot Armorall,moi j utilise le protecteur ORIGINAL,et croit moi j ai toujours des plastique impécable ds mes véhicule pas de décolation du aux soleil et pas de craques sur aucun plastique et vinyle.Merci et bonne chance,G.F.

gf
Langue pendue

Nombre de messages : 261
Age : 63
Ville : QUEBEC
Véhicule : Evolution 2012 GSR ,H.P.changé pour lincoln MKC 2.3 l. ecoboost 2015
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par Invité Ven 17 Mai 2013 - 13:26

Probablement que avec un poli à plastique et un protecteur/restaurateur ça va disparaître.

Le meilleur protecteur sur le marché c'est celui fait par Nanoprotex, on parle d'un produit qui dure 1 ans et plus et non 1 mois.
http://www.nanoprotex.ca/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par hevi19 Ven 17 Mai 2013 - 13:48

SMR a écrit:Ça peut dépendre du personnel effectivement mais si tu chiale un peu ils ont pas le choix. Il te livrent un char neuf qui se DOIT d'être impécable. Si jamais il fallait tous inspecter avant de prendre le char la garantie aurait même pas lieux d'exister. Imagine que t'a un tie rod end mal ajusté qui pète à la première semaine pis qui te disent " Ah ben t'avait juste a checker ta direction en prennant le char", y'aurait pu un maudit concessionnaire qui ferait une cenne.

Regarde DJEllipse qui a acheté sont char usagé dans un concess. Il avait des tâches de rouilles qu'il n'avait pas vu au début et il lui on payé une peinture de son morceaux.

T'as acheté un char neuf, ils te doivent un char neuf. Si y'a une défaut ou un erreur de leur part il se DOIVENT de régler le trouble.

La on parle pas de mécanique mais d'une grafigne purement esthétique... Je ne dit pas que c'est elle qui l'a fait mais qu'il y a 50% des chances que ce soit elle qui l'ai fait.. et ton exemple de tie rod c'Est justement une job de garantie (Mécanique + Défaut de manufacture)

hevi19
Grande gueule

Nombre de messages : 825
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Dark side
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par 2JZ_Supra Ven 17 Mai 2013 - 14:34

Vas voir Éric au service (si tu as pris ta voiture chez st-foy) normallement si ta voiture as meme pas une semaine il devrait etre bon pour t'arranger quelque chose.

Sa ne sert a rien de s'énerver chez st-foy! Par expériance si tu est courtoit et diplomate avec eux tu risque d'avoir un bon arrangement!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par XXlareauXX Ven 17 Mai 2013 - 15:07

Faut j'apelle Éric de toute facon je vais lui en glisser un mot.
Je vais essayer mon protecteur SilverWax en attendant voir.

XXlareauXX
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville : ste-foy
Véhicule : Lancer 2013 10th Anniversary
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par Khaostar Ven 17 Mai 2013 - 15:42

SI je peux me permettre un conseil, essaye le moins de chose possible avant d'aller au dealer! .. plus t'essais de chose, plus c'est facile pour eux de dire qu'ils peuvent rien faire parce que tu y'a touché!

Le best c'est de laisser tel quel et d'aviser le dealer dès que tu te rends compte du problème! Wink
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par Lucmitsu Jeu 23 Mai 2013 - 9:07

+1
Essaye pas toute sorte de truc avant de venir S.V.P.

Lucmitsu
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 178
Age : 51
Ville : St-Jean-Chrysostome
Véhicule : Mitsubishi Demo
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par XXlareauXX Jeu 23 Mai 2013 - 13:21

haha t'inquiete j'y es pas toucher apres le conseil.
mais tu l'as deja vue Wink

XXlareauXX
Nouveau

Nombre de messages : 22
Age : 35
Ville : ste-foy
Véhicule : Lancer 2013 10th Anniversary
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par WaXXon Mar 28 Mai 2013 - 22:49

pictures?

WaXXon
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 94
Ville : Montreal
Véhicule : S4
Date d'inscription : 09/08/2012

http://www.waxxon.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligne blanche dans dash Empty Re: Ligne blanche dans dash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum